Le 1P-LSD : le LSD low cost ?

Publié par ,
2132 vues, 4 réponses
avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Salut à tous,

J'ai trip 11 fois avec du LSD-25 et 2 fois avec du 1P-LSD, et la majorité des personnes sur internet disent que une fois dans l'organisme le 1P-LSD se métabolise en LSD-25 et donc qu'il y a aucune différence entre un trip de "1p" et un trip de "25".
Même sur psychoactif j'ai vu le le modo Rick dire qu'il y avait aucune diff entre les deux dans ce post => https://www.psychoactif.org/forum/t3917 … ml#p395773
Sauf que non, personnellement j'ai observé énormément de différences entre les deux.

Bon déjà je commence par les points communs entre les deux. l'espace mental du 1p et du 25 c'est la même, le flow de pensée est accéléré à fond avec les deux substances, l'espace mental est "élargi" avec les deux, ce qui fait que par exemple quand écoute de la musique c'est assez similaire. Les émotions c'est pareil, la sensibilité est augmentée à fond, qu'on soit en train de regarder un film ou juste pendant une conversation avec quelqu'un.
Le temps est distordu pareil... enfin de manière générale tout les effets mentaux sont les mêmes.

Par contre au niveau des visuels là c'est autre chose, avec le 1P-LSD : très très peu de couleurs. Mon tout premier trip au LSD-25 j'étais estomaqué de voir les couleurs changer de contraste, les feuilles des arbres virer du vert kaki au vert fluo puis au jaune, les toits des maisons osciller entre le marron et le violet, avec le 1p rien du tout, que dalle.
Pareil pour les CEV ( closed eyes visuals/visus yeux fermés ), avec les yeux fermés normalement on peut observer des kaleidoscopes se former, avec le 1p, là rien aucun visus. Normalement en trippant les voitures qui passent peuvent laisser des trainées ou même les mouvement de main laissent des sortes de trainées, ça y'a pas avec notre cher analogue du LSD-25. Avec le 1p j'ai dit que l'appréciation de la musique était augmentée, cet effet là il marche MAIS il manque la synopsie donc 0 couleurs.

Tout ce qui est visuel est complétement absent dans un trip au 1P-LSD, donc dès les deux premières heures après la prise on peut immédiatement différencier les deux. (en même temps c'est pas compliqué : pas de visuels yeux fermés = 1P-LSD )

Une troisième grosse différence entre les deux substances que j'ai pu observer c'est "l'afterglow".
Normalement vous voyez à quoi je fais allusion : les lendemain de trip y'a une sorte d'effet persistant, la lumière du soleil apparait comme plus belle, plus "fraiche", plus lumineuse, le contraste des couleurs est toujours un petit peu augmenté, alors que avec le 1P-LSD qui a l'air de nous venir tout droit d'ali express, rien de tout ça non plus... l'afterglow est quasi inexistant.

Bref vous avez compris j'ai été énormément déçu de mes 2 trips au 1p-LSD, et j'aimerais avoir des retour.
Pour ceux ayant expérimenté les 2 substances, est-ce que vous avez remarqué une différence ? Si ça se trouve c'est juste placebo mais j'en doute c'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis :)

ah oui et PS : mes trip étaient tous dosés à 200ug pour le 1-p et entre 200ug et 300ug pour le LSD-25 et non les buvards n'étaient pas sous dosés

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
C'est que sa doit dépendre des gens alors parce que du 1p j'en ai bouffé et j'ai toujours pris des claques visuelles (o.e.v et c.e.v).

C'est un peu moins fort (à dose égale j'entends) que le lsd 25 mais sa se ressemble énormément, je trouve juste le 1p plus "dark" dans ses effets visuels.

Il y a aussi le ratio, tu as essayé le 25, 11 fois et le 1p, 2 fois.

Où alors tu es tombé sur des vieux batchs ?
 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
La cinétique chimique joue peut-être un rôle.

La nature de prodrogue du 1p (de mémoire, une heure et demie avant de tomber sous le seuil d'indétectabilité plasmatique), associée à une vitesse différente de passage sanguin, fait que sa montée suit un autre profil que celle du LSD.

Ce qui a le potentiel d'influencer la suite du trip.

On ne peut pas non plus négliger un effet potentiel du dosage, qui est notoirement difficile à vérifier dans tous les cas. Je ne connais pas la fiabilité des sites de RC à ce niveau, mais c'est possible que certains soient peu honnêtes au niveau des quantités.

Après, dernière hypothèse, ton taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD est peut-être particulièrement faible. Ce qui, au vu de la diversité des profils enzymatiques individuels, n'est pas à exclure.

Dernière modification par Mychkine (21 novembre 2022 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

Mychkine a écrit

La cinétique chimique joue peut-être un rôle.

La nature de prodrogue du 1p (de mémoire, une heure et demie avant de tomber sous le seuil d'indétectabilité plasmatique), associée à une vitesse différente du passage sanguin, fait que sa montée suit un autre profil que celle du LSD.

Ce qui a le potentiel d'influencer la suite du trip.

On ne peut pas non plus exclure un effet du dosage, qui est notoirement difficile à vérifier dans tous les cas. Je ne connais pas la fiabilité des sites de RC à ce sujet, mais c'est possible que certains soient peu honnêtes au niveau des quantités.

Après, dernière hypothèse, ton taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD est peut-être particulièrement faible. Ce qui, au vu de la diversité des profils enzymatiques individuels, n'est pas à exclure.

Voilà, j'ai en effet remarqué que le 1P-LSD mettait systématiquement + de temps à monter que le LSD normal donc merci déjà je suis pas fou. cool
Et avec le taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD tu m'apportes un autre élément de réponse.


Anonyme3076 a écrit

C'est que sa doit dépendre des gens alors parce que du 1p j'en ai bouffé et j'ai toujours pris des claques visuelles (o.e.v et c.e.v).

C'est un peu moins fort (à dose égale j'entends) que le lsd 25 mais sa se ressemble énormément, je trouve juste le 1p plus "dark" dans ses effets visuels.

Il y a aussi le ratio, tu as essayé le 25, 11 fois et le 1p, 2 fois.

Où alors tu es tombé sur des vieux batchs ?

Ba de mon côté le 1P c'est pas plus dark, y'a juste pas de couleurs en fait... comme je l'ai dit ça s'apparenterait à un LSD "top budget" un LSD auquel on a enlevé toutes les couleurs pour laisser que l'effet mental.
Après concernant les batch j'ai aucun moyen de savoir si c'était des "vieux batch" mais bon de toute façon j'ai déjà conservé du LSD plus d'une année et ça a pas changé grand chose à l'effet donc j'ai tout de suite écarté cette hypothèse.
Par contre pas de c.e.v avec le 1P-LSD de mon côté, ça j'en ai la certitude là où avec le vrai LSD-25 c'est des kaleidoscopes, des couleurs, et de la synesthésie en veux-tu en voilà écoutant de la musique.

Hors ligne

 

avatar
AscendingBlow non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
15 messages
J'en ai pris une fois avec une copine en 2016 et honnêtement on a trouvé ça dégueulasse tous les deux, heureusement qu'on avait pris des petits dosages pour tester au cas où. On voulait test parce que des gens de notre entourage en parlaient à l' époque donc on s'est demandé si c'était bullshit ou d'la balle cette histoire de 1p.. les visus sont ternes et inexistantes, les couleurs sont médiocres, la montée est chelou. Comparé à du LSD25 pure sans iso-lsd, ce n'est pas comparable en vrai.. quand je prends 50ug de LSD25 pure c'est d'une puissance phénoménale, il y a vraiment une différence net  pour moi.

PS: je viens d'acheter du LSD d'allemagne sûrement fait en NL et je pense que c'est du 1p.. j'en ai acheté 4 de 240 pr 30e et j'en ai reçu 5, j'ai trouvé ça suspect d'ailleurs parceque le vrai lsd s'est pas donné a faire pur.. j'ai pris 50ug pour voir et clairement j'ai été très surpris par les effets et aussi la montée était aussi chelou avec des sensations corporelles vmt désagréable lié je suppose a du iso-lsd. Vmt de la merde...

Dernière modification par AscendingBlow (21 novembre 2022 à  21:17)


"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
par Nicle, dernier post 07 juin 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Rapport dose entre LSD et 1P-LSD
par zapotek, dernier post 22 avril 2019 par Cub3000
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Une étude révèle que ALD-52, 1P-LSD et 1B-LSD sont des prodrogues de LSD
par Rick, dernier post 18 mars 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums