1
Dernière modification par aquapunk (18 novembre 2022 à 04:57)
aquapunk a écrit
Je ne cuisine que les sels avec de l'ammoniaque, est ce que les dissoudre dans de l'eau avant ça le ferait mieux?
Non l'Eau, ok pour du bicar ou après un basage à l’ammoniaque pour un rincage
En fait, ce nest pas une science exacte, moi je base au bicar ou à l'ammo.Cela dépend de la coke.
pour.les pipes, cela est venue sur le tard mais je me sert de celle de Safe ou de KB
Amicalment
Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2022 à 18:32)
Merci pour le lien, mais il me fait le même effet que les autres hélas, et rien à voir contre toi, et je sais que c'est une cata de ma part, mais vu que j'ai et pourrais baser à l'ammo dans une tempête de neige et que ma conso se limite à quelques grammes tous les quelques mois, je fais pas l'effort, et on est trop nombreux comme ca. Du coup merci de venir le rabacher à chaque fois, faudrait rajouter qq infos sur l'inhalation de l'ammoniac, je crois que les gens se disent que c'est nocif comme la clope et c'est marre
Pour le reste de ta question, j'ai eu envie d'avoir un peu de théorie par pure curiosité donc je suis en train de lire un truc et je repasse terminer ma réponse. En tous cas, une chose est sure, vu comment ça perche, la perte entre bonne et mauvaise pratique ne doit pas être énorme. Je te dis si je trouve un truc
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
|
8 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Précisions sur le plug
|
5 | |
[ Forum ] Basage ammoniaque
|
29 |