Premier test du micro-dosage en condition festive / PsychoACTIF

Premier test du micro-dosage en condition festive

Publié par ,
646 vues, 0 réponses
toums85 
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
126 messages
Hello !

Je voulais vous faire part de mon ressenti sur le LSD-25 en micro dose. J'ai eu l'occasion de tester ce fameux "micro dosage" il y a 3 semaines lors d'un petit festival de musique.

Pour éclaircir un peu les choses, j'ai 34 ans, et ai déjà eu pas mal d'expériences avec le LSD (et d'autres drogues d'ailleurs), lors d'une période de ma vie ou je testais un peu tout et était du genre curieux.

A vrai dire, c'était toujours des dosages "standards" pour le LSD, allant de 1/4 de buvard, à une goutte entière. J'ai pris des grosses claques, la plupart joyeuses et révélatrices, certaines plus sombres et plus badantes, mais sans jamais faire de réel badtrip.

Je suis plus posé depuis, mais il m'arrive de me faire un ptit plaisir 2 à 4 fois dans l'année (souvent md ou coke), souvent lors d'événements musicaux.

Le contexte

Un festival de musique proche de chez moi. Je suis arrivé seul le vendredi en fourgon sur le camping (j'avais malgré tout plein d'amis bénévoles et d'autres qui participaient dans le week-end).

Je fait connaissance avec les 1ers arrivant, dont 1 en particulier que je nommerais Alex (prenom aléatoire pour l'anonymat). De bonnes rencontres, la 1ere soirée des concerts se passe plus ou moins gentiment, je revois pas mal de potes et fait connaissance avec les nouvelles rencontre. Ça derape quand même pas mal en rentrant au camping ou je finit par aller me coucher bien ivre à 6h du matin.

Jour de la prise

Je me lève dès 9h (je suis un lève tot, même quand j'ai fait la bringue impossible de me lever après 9h). Du coup 3h de sommeil bien alcoolisé + fatigue de la semaine de boulot. Je précise car la fatigue joue un role important dans la prise de substances psychoactives.

Petit déjeuner, café, petite promenade le temps de remettre les idées en place. On arrive vite à 11h30 et je décide d'aller voir alex rencontré la veille garé pas loin. Des amis à lui viennent d'arriver et ils m'invitent à rester avec eux prendre l'apéro et manger.

Très important pour la suite, car ces gens rencontrés sont vraiment adorables et on s'est tapé de vrai bonnes barres de rire. La journée passe vite, on fait une pétanque, on boit, on écoute de la bonne zik + une petite excursion au pmu du coin ou j'ai sortit la guitare (on a fait chanter des anciens, c'était top ^^).

17h30

Je commence à être saoul, mais relativement lucide et très jovial. Le problème c'est que je ressent la fatigue dû au manque de sommeil et la cuite de la veille, surtout physiquement (bah quoi on a plu 20 ans ^^). J'aimerais bien un petit boost illégal avant d'aller dans le concert ce soir mais je n'ose pas trop demander à mes nouveau amis s'ils ont un truc car je les sent pas trop portés la dessus.

Eh bien j'ai du me tromper car alex sors une sorte de petite "pipette" à un moment en me demandant si j'en veux. Intrigué, je demande ce que c'est, et il m'annonce que c'est du lsd en micro dose.

Tiens donc, ça fait longtemps que j'en ai pas pris, pk pas. Je me renseigne cependant sur les effets d'une micro dose car avec la fatigue, j'appréhende de me retrouver trop éclaté et pas profiter des concerts.

Rassuré par ses conseils et le voyant lui et ses amis en prendre devant moi, je me dis en avant. Après tout l'ambiance est au top et j'accroche vraiment bien avec ces gens. Il me met donc une petite goutelette au goût mentholé sur le dos de la main que je Leche aussitôt.

18h30 : début des effets

Je sens un boost d'énergie dans le corps, très doux et progressif, mais non moins puissant. C'est ultra agréable et ma sensation de fatigue disparaît progressivement. On rigole avec alex et ses potes, et buvons quelques verres avant d'aller voir les concerts. Je me sens vraiment bien avec ces gens, c'est une bonne bande d'amis, et j'ai l'impression qu'on se connaît tous depuis longtemps alors que je les ai rencontré il y a moins de 24h. Le set and setting est parfait me dis-je.

19h : depart pour les concerts

Le fait de se lever et les quelques verres bu me font bien sentir le lsd, je le sens quand même bien monter, mais je sens que j'ai largement le contrôle. 20 minutes de marche pour aller sur le site, en pleine ville. Je connais cette ville depuis mon enfance et la, nuit tombante, j'ai l'impression de la voir différemment. Tout est beau, les rues sont harmonieuses. Mes nouveaux amis me suivent et je leur parle de mes jeunes années passées ici (ils habitent à 1h30 de là). Je constate que tout le monde à cet air ébahis et connecté à l'environnement. Ce qui est parfais, c'est que j'arrive à avoir des conversations profondes et lucides, et aussi à raconter des conneries pour faire marer la troupe. Si je lache la conversation, je peu partir dans mes pensées tranquille et admirer le paysage, puis revenir dans une conversation sans problème. Bref, je maitrise totalement le truc et je décide de ce que je veux experimenter.

les concerts

Arrivé sur site, alex prend une 2ème micro dose avec ses potes et m'en propose aussi. Les effets de la 1ere restant très soft, j'accepte. Il est environ 21h quand je sens la 2ème monter.

Je dirais que la 2ème a clairement intensifier le visuel et le côté "connecté" a l'environnement et aux vibrations entre les gens. Côté visuel, toujours pas de déformations ou alors ultra légères, mais les lumières nettement amplifiées et jolis. Côté connexion aux gens et aux ambiances, l'avantage c'est que j'ai pu profiter pleinement de l'aspect "tout est unis dans l'univers" sans etre débordé, paumé ou submergé. Le ressenti de la musique était juste parfait, chaque chanson, chaque note, installait une atmosphère dans la salle.

Le reste de la soirée à été un mélange de fous rires avec mes nouvelles rencontres, de retrouvailles avec de vieux amis, de pintes de bières bû au bar, etc... Je suis sorti des concerts à 2h à la toute fin. Les 20 minutes pour rentrer au camping furent dure car la fatigue physique reprenait le dessus. J'ai du me coucher vers 3h dans le camion, avec quelques légers visuels résiduels en fermant les yeux, mais je me suis endormi comme un bébé.

LE BILAN :

Sans faire d'apologie, je pense que le micro dosage est vraiment plus safe dans le cadre du lsd, et permet de trouver plus facilement la "juste" dose : celle suffisante pour ressentir les bons côtés du produit, tout en restant maître de soi et lucide. Peut-être plus adapté à quelqu'un qui experimente pour la 1ere fois le LSD.

Je n'ai pas sû le dosage exacte des goutelettes/doses que j'ai pris, dommage. Dans mon cas, 2 etalées sur 7h c'était vraiment pas mal. Je pense que 4 d'un coup, on s'approche d'un demi buvard bien chargé.

Merci d'avoir lu ce maxi pavé ^^
Et prenez soin de vous smile

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premier test du micro-dosage en condition festive

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Micro-dosage - Micro-dosage conservation?
par Anonyme 23, dernier post 19 août 2020 à  21:16 par Anonyme 23
  2
[ Forum ] Micro-dosage - Micro dosage… placebo?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 01 février 2022 à  11:33 par Todash
  7
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 à  14:41 par jund
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 17hCommentaire de L'Apoticaire (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 20hCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Prise de Taz après corticoïdes
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Comment parler de nos consommations à nos enfants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Quel substitution après BAN 3 CMC ?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Doc.Jekyll dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Première fois - Infos pour ma future première fois
Il y a 7mnCommentaire de C.S. dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Culture - Problème hygrométrie
Il y a 23mnCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Dosage - Problème de tolérance ?
Il y a 35mnCommentaire de Mezko dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Prise répétée d'ecstasy
Il y a 55mnCommentaire de IDrain dans [MDMA/Ecstasy...]
(12 réponses)
 Forum 
Zopiclone + tramadol oubli respiratoire
Il y a 2hNouvelle discussion de vinci9 dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Première fois - Bad trip : besoin de conseils
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Monkey Fred dans [Kétamine et PCP...]
(4 réponses)
 Forum 
Première fois - Empreinte de spores Copelandia
Il y a 2hCommentaire de Mezko dans [Psilocybe - Champigno...]
(26 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...
Il y a 16mn
Champi vert1
Commentaire de C.S. dans le blog de Orpha
(10 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 21mn
Champi vert4
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(28 commentaires)
 Blog 
Mon « trip » sous lyrica
Il y a 16hCommentaire de LilXanviria dans le blog de LilXanviria
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 15:21
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
An0nym0us34666, Dopamine, Lenouveauquichecheuntruc, Psycho_13_Gld, _ermiite_ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
 Préparer et inoculer du grain ( Maïs à Pop Corn)
par Bazdo, le 11 Dec 2020
Je voulais vous présenter ma façon de préparer mon grain afin de faire des casing à partir d'empreintes de spore. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, et vous serez vite rentabilisé. C'est bien de commencer avec les kits, mais après je vous encourage à faire des empreintes et à pré...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Un sujet très intéressant ! Merci de le démarrer dans [forum] Comment parler de nos consommations à nos enfants
(Il y a 19h)
champi vert
Ui alcool et ke ne font pas bon ménage. Nineta dans [forum] Bad trip : besoin de conseils
(Il y a 21h)
champi vert
Bien dit, a croire qu'ils vivent dans un monde parallèle au notre dans [forum] En Europe, les drogues de plus en plus dangereuses et mortelles
(Il y a 1j)
champi vert
Nous faisons pas de prévention , et tu est dans le jugement ! |MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)
champi vert
Tu as tout dit ! c'est exactement cela ! | MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums