Sentir l'héroïne après subutex

Publié par ,
952 vues, 1 réponses
Flegmatox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
11 messages
Blogs
Bonjour, j'ai pris 2 sub de 8 en shoot jeudi 17 au soir et lundi 21 a midi j'ai de l'héroïne et de la coke j'aimerais faire un speed ball est-ce je sentirai l'héroïne?
Je comprend rien j'aimerais juste une réponse OUI ou NON  ??
Merci de ne pas m'envoyer sur un autre topic au quoi je comprend rien dite moi juste si oui ou non je la sentirai

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut,

Si tu as pris tes subutex hier, jeudi 17, et que tu envisages de consommer ta speed ball (coke + hero), oui, tu vas ressentir les effets.

Sachant que les personnes qui prennent du subutex en permanence le prennent 1x par 24h00, elle a déjà commencé à s'éliminer de ton système.

A savoir cependant que le subutex a une longue demi-vie donc bien que tu vas ressentir l'effet de l'hero lundi, tout ton subutex n'aura pas disparu à 100%, il restera une infime quantité mais pas assez, je pense, pour bloquer ta speedball.

Attention cependant, ne plus reprendre de sub d'ici lundi si tu veux ressentir les effets de ton cocktail coke hero au maximum et SURTOUT, ne pas consommer de subutex après ta speedball sous peine de te retrouver en sevrage précipité.

C'est à dire que si tu prends ta speedball lundi à 8h00 du matin, attends au moins 2 jours pour prendre du subutex. Je ne sais pas si tu es dépendant physiquement ou si tu as des symptômes de manque lorsque tu n'as plus d'opiacés mais pour une personne physiquement dépendante, lorsqu'elle fait un extra, elle doit attendre d'être en manque pour reprendre le subutex car si tu prends le subutex droit derrière, son action ago/antago va te mettre en sevrage bien pire.

Et je ne veux pas être désagréable, mais nous demander de ne pas te renvoyer vers d'autres topics, liens ou ressources alors que l'un des objectifs de ce forum est de recueillir les expériences et témoignages afin qu'ils puissent renseigner, c'est dommage.

Bref, oui, tu ressentiras les effets lundis si tu ne prends plus de subutex d'ici-là.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous sub, combien de jours sobre avant de pouvoir sentir mon héro?
par opiacédream, dernier post 28 septembre 2010 par bighorsse
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Après l'héroïne, Tjs en manque avec le subutex
par Chonchonsnouff, dernier post 18 mai 2018 par Sufenta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Injection de sub après heroine
par teuffy, dernier post 23 févier 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums