Yeux rouge

Publié par ,
1154 vues, 1 réponses
Bonjourvous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Bonjour vous,

Mon problème est simple et chiant, j'aime vaporiser de temps en temps (2 fois par semaine environ) je consomme pas énormément mais ca fait quelque années maintenant donc mon corps connais bien cette plante.
Mais désormais le cannabis devient de plus en plus désagréable à cause d'un effets bien connu: les yeux rouge, c'est simple;

si je vapo le matin ou l'après midi (extrêmement rare) il n'y a aucun problème.
Par contre, si je vape le soir (càd quasiment à chaque fois) mes yeux deviennent très rouge très vite et ca pique, tellement que je ne peux même pas regarder un écran plus de 30min sans fermer les yeux au 3/4.

Avant je n'avais pas du tout ce problème, j'ai des gouttes pour les yeux, j'allume bien ma lumière car le contraste sombre/lumineux est très désagréable même sans weed, et j'ai même acheter des lunettes anti lumière bleu qui fonctionne un peu, elles retarde le piquement mais c'est tout.
Je suis aller cher l'opticien il y a peu pour un contrôle de routine, tout vas bien.

Alors je ne comprend vraiment pas pourquoi ce changement avant j'était tranquille, maintenant je ne peux prendre que des petites taff sur des petites quantités sinon mes yeux explose et je souffre.. Le truc c'est que le cbd et thc m'aide vachement pour quelque problème psy (léger mais présent quand même depuis trop longtemps..) et les médicaments classique ne compense pas le cannabis (dans ceux que j'ai pu tester).
J'ai aussi penser à acheter un vap sur demande c'est plus adapté pour la manière dont je consomme maintenant, pas très pratique d'allumer et d'étreindre en boucle un mighty pour 2 taff si quelqu'un à un bonne référence entre 50 et 120euros environ, Merci d'avance !

Aurevoir

Dernière modification par Bonjourvous (24 novembre 2022 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Bonjourvous a écrit

J'ai aussi penser à acheter un vap sur demande c'est plus adapté pour la manière dont je consomme maintenant, pas très pratique d'allumer et d'étreindre en boucle un mighty pour 2 taff si quelqu'un à un bonne référence entre 50 et 120 euros environ, Merci d'avance !

On trouve en ce moment sur le web le PAX2 au prix de 99 €. Sinon, pour ton problème d'yeux rouges, as-tu essayé les gouttes américaines anti "red eyes". Je m'en sers depuis 15 ans et suis à chaque fois surpris de croiser mon regard dans un miroir à partir de 5 minutes après l'application d'une goutte par œil.

J'ai développé le sujet ici : https://www.psychoactif.org/forum/t3764 … .html#divx

Les réponses des forumers venus poster sur ce thread sont toutes très très positives.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 novembre 2022 à  08:26)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Question sur les yeux rouge
par Fumeur-7, dernier post 10 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash libanais rouge?
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Cusco
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Réaction inattendue : voile rouge, frissons, déconnexion ...
par tsavo, dernier post 13 mai 2015 par Snowbowl
  1

Pied de page des forums