Cocaïne avec volcano

Publié par ,
2007 vues, 6 réponses
Chasseur2dragon homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
3 messages
Bonjour à tous.  Je fume de la cocaïne avec le volcano.  Qu en pensez vous et avez vous des conseils.  ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
yo man j espère que ça va  alors déjà  tu ressens bien les effets stimulant ? sous quel forme  se présente ta coke  basé ou chlorhydrate ? le volcano  sert a  vaporiser des cannabinoides  fleurs femelles de cannabis sèches ou synthétique genre dronabinol  dilué dans l alcool  je pense que c'est du gaspillage . je  conseille de fumer ta coke une fois bien basé sur de l aluminium  spécialement conçue pour ça  ont en trouve dans les caarud  je  fais des vas  et viens avec la goutte  c'est le top rien n est gaspillé  très peu de gens utilisent cette technique q un ami m'a fait découvrir  ça a était une révélation  avant je fumé avec Une bouteille alu percé et cendres je te raconte pas les pertes  dans les pays de l est ils fumes  de cette façon  comme l héro chasser le dragon

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
si tu essaye. tu pourras me dire se que tu en pense par message privé merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je me pose la même question : tu bases ta coke pour la fumer ?

Perso – éternel débat – j'aime quand même fumer des clopes à la coke. Mais fumer de la coke hcl c'est clairement du gaspillage pour moi, j'ai essayé en pipe pour un effet très réduit !

Et perso je ne suis pas fan, même si je connais des gens qui aiment bien, comme Psychonogeek, fumer sur de l'alu ou pipe universelle. Je trouve l'effet plus soft et dilué...

Et au volcano, ça donne quoi ?
Tu peux nous faire un bref tr ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
C'est clair que fumer de la coke hcl c'est du gaspillage même si je l'ai déjà fait avec des clopes mais plus par fun, après avoir taper une trace.

Pour ce qui est des vaporisateurs, le problème est que la température est amha pas assez élevée comparé avec la flamme d'un briquet normal ( flamme jaune 800 à 1000°C) briquet tempête ( flamme bleue 900/1000°C )

Hors j'ai pas vérifié mais les vaporisateurs c'est approximativement entre 40 et 250°C

Mais  si tu as des retours autres que ce n'est pas vraiment concluant, je suis preneur.

Car c'est quelque chose, qui m'intéresse et sur quoi j'avais commencé à travailler dessus...

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (28 novembre 2022 à  04:04)

Hors ligne

 

Chasseur2dragon homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
3 messages
Bonjour mes amis, depuis que je vaporise la beuh avec le volcano impossible de revenir en arriere et de gâcher le produit en le fumant, je me fais des ballons àvec 2tetes de beuh lemon ou haze et je rajoute une trace dessus. Je tasse et ensuite c l éclate.  Le problème c que je trouve pas de coke bonne à champigny !  Sinon je commence à me constituer une armoire à beuh pour éviter de me ruiner et obtenir une herbe intéressante.  Pour la coke j attends des avis et de l aide. Merci

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Chasseur2dragon a écrit

Le problème c que je trouve pas de coke bonne à champigny !  Sinon je commence à me constituer une armoire à beuh pour éviter de me ruiner et obtenir une herbe intéressante.  Pour la coke j attends des avis et de l aide. Merci

Les demandes de plans ça vaut un ban.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums