Héroïne sous méthadone

Publié par ,
1075 vues, 4 réponses
UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
Salut ami psycho je vous fais part d'un petit soucis que j'ai enfin enfaite je prend très rarement la méthadone que quand je sais que j'ai plus rien er que je vais devoir attendre un peu avant d'avoir ma came voilà ce matin à 6heure réveil en manque donc je prend une fiole de 40mg entier j'me suis rendormie jusqu'à midi et j'ai pecho j'ai taper tout va bien mais enfaite j'aimerai savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir m'envoyer des gros trait de came sans risque ? Ma prise était à 6h du matin je tourne à 1 g de bonne hero par jour. Car même sous metha vers 15heure malgré les 40mg j'avais des symptômes de manque (transpiration, envie irrésistible de taper de la came ect..) franchement la metha je déteste sa car quand je prend de la came par dessus je ressens un mal être du fait de devoir me priver de consommer comme je le veux j'ai une espèce de pression légère sur la poitrine sûrement de l'angoisse du au fait de pas pas pouvoir conso comme j'le veux j'en prend que très rarement pour cette raison d'ailleurs enfin voilà c'était pour savoir jv devoir attende combien de temps pour reprendre ma conso normal sans risque de faire une surdose. drogue-peace

Dernière modification par UnJeuneHeroïnomane54 (27 novembre 2022 à  19:51)

Hors ligne

 

UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
Bon ben au final je me suis débrouillé seul 80 vue mais aucune réponse le forum se meurt j'ai l'impression c'est plus le psychoactif d'avant drogue-peace lol

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut

j'ai lu ton post, je te fais une réponse qui vaut ce qu'elle vaut vu que je ne suis pas concerné (ni héro ni métha pour moi) ... mais ça me pose quelques questions, ton histoire là :
- c'est de la meth de rue que tu prends ou tu as un prescripteur ? Si c'est le cas, tu devrais lui en parler ...
- il semble difficile de te donner une réponse personnalisée, dans la mesure où personne à part toi (et/ou l'éventuel prescripteur) ne pourra te dire comment tu métabolises les opioïdes (si t'es un "métaboliseur rapide", bin c'est pas la même chose)...
- je comprends pas la phrase : "franchement la metha je déteste sa car quand je prend de la came par dessus je ressens un mal être du fait de devoir me priver de consommer comme je le veux j'ai une espèce de pression légère sur la poitrine sûrement de l'angoisse du au fait de pas pas pouvoir conso comme j'le veux" ...est-ce que ça ne s'apparente pas à une forme de surdosage, ça ?

bref... en espérant que tu trouves d'autres réponses plus adéquates que la mienne...Mais c'était aussi pour souligner que ton message a probablement été lu et que les réponses vont peut-être arriver...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Peux être aussi que certaines personnes qui pourraient avoir avoir un semblant de réponse, ne veulent pas répondre car : y'a les infos sur le forum, et tu le seul à connaître ta tolérance, non ?

on ne connais pas ta tolérance, la pureté de ton heto, ton métabolisme. Qui va s'engager à te donner une réponse nette et précise ?

Parfois les gens posent des questions, auxquelles seul eux-même peuvent répondre..

Si tu sais que ton plan va être décalé, tu serre les fesse qq heures en attendant le plan, et au moins tu n'aura pas ce pb de l'interaction entre la methadone et l'héroïne, et tu kiffera d'autant plus.
Si tu n'a pas a aller bosser, ou est le pb ?

Ya pas une réponse, il y a TA réponse, qq part, tu est le premier à connaître ta tolérance, ta rapidité de methabolisation (même avec juste l'hero) , et donc tes limites. Tu vois bien comment tu réagi, les doses qui te sont propres, et tt les combien tu dois tapper pour être stable.. 
Ds ce cas là, tu est le seul à avoir une réponse appropriée à ta situation perso (après t'être renseignée sur les produits et les interactions. Tu est inscrit, donc t'a de l'info à dispo, et puis si tu tappe 1gr / jour, tu est sensé connaître grosso  merdo ta tolerance et ton histoire avc le produit)

Tu as trouvé la réponse tt seul.. Donc qq part, tu l'avais déjà en creusant un peu

Dsl d'être un peu sec, ms c'est juste du bon sens..

Je te souhaite une bne journée opiacées
Amicalement

En ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Moi aussi j'ai vu la question, mais n'ai pas répondu pour PRECISEMENT les mêmes raisons que Marvin Rouge, j'vais pas faire un copié collé de son post ça serait inutile.

Ptetre que sur le "psychoactif d'avant" (t'es inscris depuis 4 mois à peine, mais bon admettons que tu l'fréquentais aussi en non-inscrit) les gens répondaient à ce genre de questions PARCE QUE SUR LA "PA D'AVANT" CETTE QUESTION N'AVAIT PAS DEJA ETE POSEE 200 000 FOIS.

Car il se trouve que, oui, actuellement, en 2022, bah la question que tu poses, bah elle a été postée 200 000 fois, alors pas au MOT PRES, c'est sûr que oui, mais l'essence de la question perso j'l'ai vu passer des dizaines de fois en quelques années sur PA (et encore la catégorie opi c'est pas trop ma catégorie phare, en partie car justement le questions sont souvent les MEMES et proviennent de gens qui ont juste la flemme de faire 2 minutes de recherche pour voir les durée que durent les opis qu'ils prennent)

Après, en supposant qu'on soit dans une époque à laquelle ce genre d'infos ne sont pas disponibles en 2 minutes, bah ok là on aurait répondu, or ce n'est pas le cas, donc on laisse les gens moins saoulés par le fait de voir tt le temps les mêmes questions sur les opis revenir en boucle répondre, mais du coup pour ce genre de bons samaritains bah faut attendre...

(Et encore on a répondu à ta question 21h après, sur un forum pas fréquenté par des millions de personnes c'est RAPIDE, répondu partiellement certes, car c'est une personne qui a répondu "par charité" elle avait pas trop la réponse précise, mais, et elle le dit elle même, elle répond quand même pour relancer le topic et esperer d'autres réponses)

(P.S : desolé de paraître sec, j'essaye juste d'êtyre objectif et d'expliquer les choses, si t'avais pas posté ton 2eme post pour te plaindre j'aurais pas posté ça, et je suis conscient du fait qu'il y avait un smiley à la fin et que c'était donc pas du full 1er degré la plainte (ou alors c'est juste une excuse, une "parade" pour pas qu'on te reproche de t'être plaint, si c'est ça bien vu wink )

Et les majuscules c'est juste que j'aime gueuler et rendre mes propos IMPACTANTS dans la vie, c'est pas pour "engueuler" les gens^^

Dernière modification par L'Apoticaire (28 novembre 2022 à  17:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Don du sang sous héroïne ou méthadone
par Pimprenelle43, dernier post 10 août 2017 par fourmitek
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
par Zaime, dernier post 13 janvier 2023 par Nuage dansant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Sous cutané héroïne?
par Psychoco92, dernier post 03 mars 2021 par Biscuit
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums