Injection skennan RdR et boule rouge sur point ?

Publié par ,
660 vues, 2 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
*Salut les psycho alors là p'tit coup de flippe j'utilise every shoot toupie ,

Bon je prépare une iv de 90mg suivant une précedante de 30mg ou 60mg je sais plus ^^

donc je prépare et vraiment j'ai été RDR a fond champs de soin 1 seringue filtre toupie la TOTAL premier shoot  ; Veine poignet droite tirette j'étais dedans j'envoie doucement à la fin j'ai eu une boule type IV artere ou foirée alors que ben non ? WTF

j'ai sentie une légère brulure pas assez pour me dire que j'étais dans l'artère .... ( matos 2.5 / aiguille orange )

MAIs /!\ premier shoot dans le poignet j'ai fait bouillir j'ai pas lus le guide psychoactife sur le sken .....

ce qui peut peut être expliquer ça .....

1°) point le poignet ne me fait pas mal malgrés la boule assez conséquante ça dégonfle ça m'semble OK même si j'ai foirée la prépa

Second shoot j'met la maxi dose 90mg  changement d'aiguille j'me suit dit peut être elle étais trop fine ( c'étais les orange que j'apprécie temps ^-^) la je passe sur une bleu et une pompe de 3ml J'écrase les gelules LP comme dit dans le guide psycho

préparation faite je prend l'aine droite Tirette ok j'envoie j'envoie je retire c'est goof j'envoie quelque seconde après l'injection rebelotte point gonflé très gonflé sur l'aine indolore ou preesque et c'est pareille ça dégonfle à mesure que le temps passe alors

Là je comprend pas hmm je sèche

1°) Quelle dosage de Sken / ml en prépa Iv
2°) faut il dilué plus  ?

Ma boule sur l'aine dérougie la boule devient couleurs peau aucun signe de cassage de la chaine hygiènique , puisque que c'étais vraiment fait Très PROPREMENT

A l'heure ou j'écrit le poste j'suis bien fracassé et mes deux point d'injection redeviennent normal alors S'il vous plaît aidez moi à comprendr epour une réaction cutané comme ça  ?

merci les zamis .... Bn nuit lol

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Niveau effet je kiff bien l’impression de planer guiliguili partout dans le corps et sentiments d’avoir la tête chaude dans les nuages comme le corps piquage de zen ben clairement propre les effets j’ai ma collègue qui en a des boite à chaussures remplis car elle les prenait pas trop fort pour elle et les accumulai demain je testerai l’acupan en IV voir si j’ai une réaction aussi zarb bon j’vous laisse j’prends trop mon pied hihi pour un extra y a pas photo sken > came biz a tous

Ze vous aime haha aidez moi à savoir pq le sken fait ça réaction allergique ?

Dernière modification par LeCorbeau_G (29 novembre 2022 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ha et une dernière question on peut préparer ses takson à l’avance et en mener ça dans un sac avec lingette désinfectant filtrer à la toupie et eau ppi ou c’est pas rdr allez j’vous embête plus merci a toute l’équipe de modérateurs et au personne qui aide changer rien grosse biz à tous smak

Dernière modification par LeCorbeau_G (29 novembre 2022 à  22:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Opiacés récréatif RdR
par skiddle, dernier post 27 juin 2016 par Mister No
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
par Isoretemple, dernier post 09 janvier 2020 par Isoretemple
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
par Cheshire Cat, dernier post 13 octobre 2020 par meumeuh
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums