Besoin avis molécule

Publié par ,
1146 vues, 2 réponses
Ouzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
2 messages
Bonsoir
Je crée ce poste pour avoir plusieurs avis constructif à propos de quelque molécule car je vais commander pour la première fois
Je suis un habitué  de cannabinoides de synthèse depuis un moment
L’an dernier vers l’été et l’hiver il y en avait des bons que mon dealer me fournissait  mais depuis j’en ai jamais revu des aussi fort
J’aimerais donc le cuisiner moi même le problème étant que je n’ai jamais su quel molécule je fumer.. je savais juste que il le cuisinier et couper pas ( teste drogue police)
Du coup j’aimerais avoir vos avis sur c’est molécule : 4F-ADB.  JWH210.  5F ADB33. ADB butinaca  7AFf
Je pense  passer commande sur c***********et.net est il fiable ?
Si une personne pourrait par la suite m’aider ou répondre à mes questions pour cuisiner ( car j’ai regardé les recettes mais j’ai plusieurs questions que je trouve debile donc que j’évite de mettre)
Merci d’avance
Si le poste gêne je supprime

Dernière modification par Ouzou (04 décembre 2022 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Cocogda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
7 messages
Salut !
Alors je connais 3molecules dans le lot: jwh210 et 5f ABD33 je les trouve très légère doser toutes les deux à 1g/500ml effet minime

ABD BUTINACA est là meilleure en ce moment je la dose à 1g/500ml aussi les effets sont fort euphorie,meilleur goût ,appréciation de la musique et touché,détente…
Après chacun son dosage d’autre le préfère bcp plus fort ✌

Dernière modification par Cocogda (05 décembre 2022 à  10:23)


Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 

Ouzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
2 messages

Cocogda a écrit

Salut !
Alors je connais 3molecules dans le lot: jwh210 et 5f ABD33 je les trouve très légère doser toutes les deux à 1g/500ml effet minime

ABD BUTINACA est là meilleure en ce moment je la dose à 1g/500ml aussi les effets sont fort euphorie,meilleur goût ,appréciation de la musique et touché,détente…
Après chacun son dosage d’autre le préfère bcp plus fort ✌

D’accord merci d’après ce que j’ai vu je pense aussi prendre de la abd butinaca mais j’ai peur de faire un mauvais dosage car première fois je cuisine et ne connaissant pas les molécules que je fume j’ai aucune idée du dosage qui m’irait mon dealer dit juste c’est du 5g/L

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche quelle molecule
par afterlove, dernier post 07 novembre 2018 par Daane-El
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Molécule équivalente à l'AKB48 ?
par Supersushi, dernier post 18 avril 2018 par NeoX
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12

Pied de page des forums