Le mal de tête de l’enfer

Publié par ,
814 vues, 2 réponses
avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Holà Tutti,

Après avoir fait une petite recherche sur le forum, qui n’a pas vraiment répondu à mes interrogations, je me lance.

Voilà, hier j’ai chopé un 0,8 de C à quelqu’un qui apparement a plusieurs qualités.
J’en avais déjà goûté une à lui, plutôt blanche irisée (qu’il appelle écaille de poisson, je sais, déjà ça sent pas bon..., j’ai tout lu à ce propos, lido etc...).
Je l’avais pas trouvé super top, assez violente dans les effets, mais peut-être que j’en avais conso trop...
Elle était bien stimulante pourtant.

Bref, hier je lui prends de la jaune (bolivienne apparement).
Bon déjà, quand je lui demande si « ça va elle est bien ? », il me répond à moitié agacé qu’elle est excellente.
J’avais déjà remarqué qu’il tolérait moyen la critique...bref je pars goûter ça.

Bonne odeur, jolie couleur, texture sympa, ça ressemble à du bon prod effectivement.
La première trace m’a un peu filé la gerbe, mais la 2eme moins et j’ai pris quelques traces dans l’aprèm avec mon copain, jusqu’en début de soirée.
J’ai bu mes 2 bières quotidiennes (des pas fortes hein...), et calage devant un movie.

Avant la fin du film, un vieux mal de crâne abominable qui commence à pointer son nez.
Obligée à la fin du film d’aller me caler au pieu dans la pénombre après avoir pris un aspegic ( je sais que c’est moyen conseillé pour les risques hémorragiques, mais ça marche super chez moi).
Comme je sors d’une semaine de conso d’héro et que ça fait 2 jours que je repasse à la stricte métha, je me suis dit que c’était peut-être un retour de bâton de manque.

Mais mon compagnon en allant se coucher m’a également témoigné de la présence chez lui aussi de maux de tête violents.

Alors voilà, je me pose des questions.

On n’a pas trop consommé dans l’absolu. Même pas 0,4 à tous les 2 (même si j’ai un peu plus tapé que lui...). C’est pas une conso de dingo quoi...

Est ce que ça peut être dû à une cocaïne super pure ? Où est ce que, et je pencherais peut-être plutôt vers là, il y a une coupe de merde dedans qui nous a vrillé le cerveau.

Pourtant, au début, j’avais l’impression qu’elle n’était pas trop dégueu.
Mais ensuite, j’ai eu cette impression d’une espèce d’hypertension intracrânienne et j’ai un peu flippé quand même.

Je tiens à préciser que sur mes dernières analyses sanguines (plusieurs), on peut voir que les globules rouges sont plus gros que la normale. Ça serait peut-être dû à une consommation d’alcool quotidienne.
Est ce que cela pourrait augmenter ma sensibilité aux maux de tête induits par l’hypertension provoquée par la coke ?

Je suis une consommatrice régulière de ce prod (1/2g à 1g par semaine généralement).
Après, ça fait pas longtemps que j’achète à cette personne, donc je me pose des questions sur la qualité de son produit.

Alors je n’ai pas d’idtest d’identification des coupes. Ça m’aurait été utile.
Je compte en acheter, mais ça me fait un peu stresser de les commander sur le clear web.

Donc ma question :
Est-ce que quelqu’un a déjà eu des ressentis similaires avec de la C ?
Pensez-vous que ça peut être dû à une grande pureté du produit ? Ou plutôt à la présence d’une coupe crado ?

Et pour les modos, pensez vous que ça remplisse les critères pour pouvoir procéder à une analyse Sintes ? Parce que là franchement, même ce matin j’étais bofbof.
Des espèces de crampes à la jonction des mâchoires, un sommeil agité et entrecoupé malgré la prise de petites doses de lexomil (3 fois 1/4 dans la nuit), mal de tête résiduel qui s’estompe après un nouvel aspegic avant d’écrire ce msg...

Voilà voilà.

Si vous avez des expériences similaires, si avez testé des prods vous ayant engendré des effets secondaires de la sorte, si vous avez des idées sur le pourquoi une telle réaction...je suis toute ouïe.

Bon dimanche à tous malgré la pluie et à bientôt.

Édit : Je viens de me refaire un petit trait (il restait une trace sur le premier 0,4 entamé hier), et les effets ne sont pas désagréables du tout sur le moment en fait...
C’est peut-être le mélange avec l’alcool, l’enchaînement des traces...qui nous a mis en vrac sur la redescente hier (?).
Je vais attendre un peu avant de péter le 2ème képa et faire plutôt des minis traces. En mode rdr/pas d’abus de gourmandise.
Parce qu’elle a l’air vraiment correcte...
On verra bien.
Bien manger et bien m’hydrater aussi, ça peut aider à limiter les effets secondaires.
Je vous dirais si les maux de tête reviennent.

J-Cat

Dernière modification par J-Cat (04 décembre 2022 à  14:22)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
salut,

J-Cat a écrit

Parce que là franchement, même ce matin j’étais bofbof.
Des espèces de crampes à la jonction des mâchoires, un sommeil agité et entrecoupé malgré la prise de petites doses de lexomil (3 fois 1/4 dans la nuit), mal de tête résiduel qui s’estompe après un nouvel aspegic avant d’écrire ce msg...

foncièrement ça me semble être les effets secondaire d'une conso de cocaine, pour ma part je n'ai jamais échappé à ces effets.

Mais en même temps si d'habitude tu n'y es pas sujet, sachant que les dosages n'ont clairement pas été excessifs c'est vrai que c'est préoccupant...

Peut être les effets secondaire ont ils été amplifiés par la fatigue du au retour à la méta?

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Merci pour ta réponse Jesuisturfu.

Effectivement, ce qui me questionnait c’était ces effets secondaires assez violents par rapport à la quantité relativement peu élevée consommée.
D’autant que comme tu dis, généralement je n’ai pas ce genre de contre-coup.

Aujourd’hui, j’en ai consommé, mais en moindre quantité, et jusqu’à présent ça allait.

Je sens qd mm poindre à présent, une sensation de tête dans le cul qui pourrait se transformer en migraine d’ici peu...

Je pense quand même qu’il y a une coupe pas très réglo dans ce produit...

Et au passage, que pensez-vous d’une prise d’aspirine sur une conso de coke ?

Bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L’enfer
par Clara85, dernier post 15 mai 2019 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crack , l'enfer !
par ShynoeSlk51, dernier post 29 avril 2019 par ShynoeSlk51
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre de cet enfer en vie
par Darkmoonface, dernier post 08 octobre 2022 par kurtcobain1994
  19

Pied de page des forums