Temps de monter lsd

Publié par ,
2503 vues, 14 réponses
TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Bonjour à tous ! Je suis novice en lsd, j'ai pris un buvard que j'ai laissez fondre sous la langue 5 minutes puis avalez mais je n'ai aucun effet 30 minutes plus tard.

Du coup ma question, comment prendre du lsd sans risque mais pour avoir des effet ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
En général, ça monte réellement 1 a 2 heures à monter, et il faut compter 3, 4, 5h pour être sûr le plateau.

Des fois j'ai vu des trips très long à monter, ms vraiment..   Au début, tu te dit : merde g pris une banane, et au final tu pars ds l'hyper-espace d'un coup

Donc ne pas redrop derrière si tu goûte le produit pour la première fois. Jamais ! C'est vraiment la connerie à pas faire !
car certaines molécules cités plus bas sont vraiment longue à monter, ms qd ç parti, ben t'a pas fini et tu va morfler sévère si tu redrop.

Tt dépend si tu as l'estomac plein ou pas, le set and setting

Si tu sent aucun changement ds les 2h après ingestion, tu avais un buvard vierge. Chose qui, selon tes plans, est une réalité et peux arriver(assez) souvent
même si on n'est plus en 2002/2003, les 2 années de pénuries que j'ai connues depuis que j'en prend
(chose explique par la saisie du gros labo de léonard Pickard ds le silo)

Edit : ha, et pour du lsd, ou autre lysergamide, pas besoin de le laisser fondre
Au contraire même, le fait de l'avaler direct peux éviter de se prendre une perche franche aux N-bome, N-boh, cela limite l'absorption par ton corps.

Ton Buvard avait il un goût ? Car hormi l'encre sur le Buvard, le lsd c'est insipide

Si ça a un goût métallique ou autre, tej ça. Ca t'évitera de tomber sur des nbôme etc, sans le vouloir. ,
et également moins letal(que pour les 25i-nbome par exemple, qui a qqs décès à son actif)
, ms beaucoup plus violent, long, et super vasoconstricteur, les DO-x, (doc, dom, d'où, dob, etc..) qui passent sur un Buvard (sur lequel on peut mettre entre 3 et 5mg de mat active selon la taille de celui ci)

Dernière modification par marvin rouge (05 décembre 2022 à  18:55)

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
D'accord merci beacoup pour c'est informations ! Et non le carton avait aucun goût et ça provient du dark net avec des avis super !

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Et donc mieux vaut être à jeun pour monter + rapide et efficace ?

J'étais dans la ketamine avant mais j'ai envie de tester le lsd du coup les effet sont comparable ou pas trop ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Salut,

mois je dirais pas totalement à jeun, en général je mange (pas exagérément) 2h à 2h30 avant la prise.. Et ça met en général 1h30/2h à monter...

Marvin t'as tout bien expliqué de tte façon super

Essaies de manger de petites choses style biscuits ou fruits durant le trip, le sensations sont aussi très sympa big_smile..

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages

TheBigKe a écrit

Et donc mieux vaut être à jeun pour monter + rapide et efficace ?

J'étais dans la ketamine avant mais j'ai envie de tester le lsd du coup les effet sont comparable ou pas trop ?

les effets n'ont rien a voir, l'un est un psychédélique l'autre un dissociatif, la durée d'effets est vraiment pas la même aussi c'est le jour et la nuit.

moi le buvard je l'avale direct et ça met 2h a monter pour moi.

je crois que tu es en plein trip vu la date du post bon trip et fait gaffe a toi ça dure très longtemps et tu peux rester bloqué un certain temps si ta pas de chance

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
En effet c'est bien monter ? par contre c'est sympa ! Bon aucune hallu mais une légèreté notable et le goût et l'odorat c'est puissant

Dernière modification par TheBigKe (05 décembre 2022 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
tu prends des neuroleptiques ? moi j'en prends et ça bloque une partie des effets du lsd

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Oui quetiapine ! D'accord merci !

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
parce que le lsd sans neurleptiques ça dépote sevère, après au bout de 2-3 carton même avec neuro ta quelque hallu quand même mais c'est vraiment pas rdr du tout si tu regarde un clip a la télé tu seras dans le clip et tu peux croire que t'es un pot de fleur par exemple

Dernière modification par merlinlescroc (05 décembre 2022 à  21:07)

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Du coût je vais arrêter un temps la quetiapine,

Combien de Temps pour que la quetiapine ne fasse plus effet

Merci à toussss

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Et aussi j'ai prix les 10 cartons pas de gros effet ! Peut être je le prends mal

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
T'as pris les 10 d'un coup ?! (si oui, c'est pas du tout conseillé et même dangereux)

Je ne vois pas trop comment tu pourrais "mal" prendre, suffit de les avaler. Après oui avec un estomac très plein ça peut ralentir ou amoindrir les effets. Ils peuvent être sous-dosés. Et surtout oui d'autres prods/medocs peuvent réduire fortement les effets, aucune idée du délai après l'arrêt en revanche.

Dernière modification par Nitupzar (07 décembre 2022 à  11:56)

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Salut à tous ! Je reteste le lsd actuellement mais j'ai pris une dixzine de carton la première fois avant hier petite montée mais aujourd'hui j'ai pris une vingtaine de carton et rien !

On ne peut pas redrop du lsd ou j'ai un carton vide ?

Merci !

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Bon, j'ai la confirmation, un ami à moi a pris le même carton que moi, moi rien et mon pote visuel à donf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Endormisement avant monter de LSD
par philou, dernier post 11 juin 2022 par philou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre heroine et Lsd
par Weedlife701, dernier post 15 mars 2019 par Weedlife701
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD/MDMA Temps d'attente entre les 2
par zoyzoy, dernier post 01 septembre 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums