Temps de monter lsd

Publié par ,
2503 vues, 14 réponses
TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Bonjour à tous ! Je suis novice en lsd, j'ai pris un buvard que j'ai laissez fondre sous la langue 5 minutes puis avalez mais je n'ai aucun effet 30 minutes plus tard.

Du coup ma question, comment prendre du lsd sans risque mais pour avoir des effet ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
En général, ça monte réellement 1 a 2 heures à monter, et il faut compter 3, 4, 5h pour être sûr le plateau.

Des fois j'ai vu des trips très long à monter, ms vraiment..   Au début, tu te dit : merde g pris une banane, et au final tu pars ds l'hyper-espace d'un coup

Donc ne pas redrop derrière si tu goûte le produit pour la première fois. Jamais ! C'est vraiment la connerie à pas faire !
car certaines molécules cités plus bas sont vraiment longue à monter, ms qd ç parti, ben t'a pas fini et tu va morfler sévère si tu redrop.

Tt dépend si tu as l'estomac plein ou pas, le set and setting

Si tu sent aucun changement ds les 2h après ingestion, tu avais un buvard vierge. Chose qui, selon tes plans, est une réalité et peux arriver(assez) souvent
même si on n'est plus en 2002/2003, les 2 années de pénuries que j'ai connues depuis que j'en prend
(chose explique par la saisie du gros labo de léonard Pickard ds le silo)

Edit : ha, et pour du lsd, ou autre lysergamide, pas besoin de le laisser fondre
Au contraire même, le fait de l'avaler direct peux éviter de se prendre une perche franche aux N-bome, N-boh, cela limite l'absorption par ton corps.

Ton Buvard avait il un goût ? Car hormi l'encre sur le Buvard, le lsd c'est insipide

Si ça a un goût métallique ou autre, tej ça. Ca t'évitera de tomber sur des nbôme etc, sans le vouloir. ,
et également moins letal(que pour les 25i-nbome par exemple, qui a qqs décès à son actif)