Dxm extrêmement drôle plateau 5

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
890 vues, 1 réponses
Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Alors yo les bites de vaches.  Je rigole trop hier ça a été trop drôle,  j'ai vécu le trip le plus hardcore de dxm de ma life!  Attention la drogue c'est mal! 
Non plus sérieusement,  j'ai plein de musiques dans la tête et je suis passé par tout par la vérité,  la sociabilité,  l'amour,  l'éveil spirituel,  et les audios immondes de pets avec des Gémissements pour mes potes. 
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon Instagram,  si vous le voulez venez pv il y a des vidéos exclus.  J'ai le Requiem de Mozart dans la tête parfaitement j'entends tout. 
Bref demain matin je vous mets tous les liens pour un trip report audio sur YouTube du fameux plateau 5de dxm.  Ce sera extrêmement drôle.  J'ai assisté à la Coupe du monde de football avec des musulmanes.  Il étaient déchaînés et montés sur un monument,  c'était historique.  Je vivais le coeur de Nice!  Incroyable!  Mes petits keys du forum 18-25 et Oui je pourrais être un membre du 18-25 Sheh!!!!  Je me suis infiltré ici et je suis le nouveau Mozart qui a atteint l'éveil spirituel grâce au dxm allez biz et restez connecté car demain,  je vous balance tout le trip report de mon trip mes keys.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs

Moïse et son bateau vert a écrit

Mes petits keys du forum 18-25 et Oui je pourrais être un membre du 18-25 Sheh!!!!  Je me suis infiltré ici et je suis le nouveau Mozart qui a atteint l'éveil spirituel grâce au dxm

"18-25" et "Mozart" dans la même phrase, pas sûr que ça soit trop cohérent:p

Moïse et son bateau vert a écrit

J'ai le Requiem de Mozart dans la tête parfaitement j'entends tout. 

bravo! sache que tu peux cultiver ce skill (qui s'appelle au passage "audiation" aka la capacité de rejouer un morceau dans sa tête, d'improviser...), c'est quelque chose qui prend du temps mais il existe tout à fait des moyens d'accroître sa capacité d'audiation!
tu peux te renseigner dessus tu verras c'est super intéressant, malheureusement pas suffisant pour te qualifier de "nouveau Mozart" j'ai bien peur!
j'ai appris récemment qu'en fait c'était pas un truc que tout le monde faisait lol.

pour le reste, non, donne pas ton Instagram, je supprime le passage à ce sujet.
aussi, je ferme le topic, c'est pas une question, ni vraiment très intéressant (quoique rigolo à lire). si tu viens à faire un TR audio, tu peux tout à fait le poster ici--mais je t'invite à le faire sous forme de blog s'il te plaîtsmile

à demain pour le tr tant attendu:p


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm : dosage plateau 2
par SaPPkiLL, dernier post 26 janvier 2019 par SaPPkiLL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums