Seconde prise : à quoi s'attendre ?

Publié par ,
1275 vues, 3 réponses
avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Bonjour à tous !

Demain, lors d'une occasion particulière, je m'apprête à taper de la cocaine pour la seconde fois. Tout d'abord, sachez que la cocaine a été ma première drogue dure (j'ai testé la MDMA et autres substances bien plus tard), que j'ai consommé avec une meuf rencontrée dans une soirée techno lyonnaise.

J'ai tapé une micro-ligne, qui m'excédait pas 2/3cm et d'une finesse remarquable, qui m'a fait un effet extrêmement léger (légère euphorie et élimination de ma fatigue - je n'avais pas dormi beaucoup ce jour-ci), j'ai été surpris à l'époque étant donné la réputation sulfureuse de la cocaine.
En lisant vos topics, j'ai vu que certains parlent soit d'une prise trop légère ne permettant pas d'avoir tout les effets attendus, soit d'une cocaine de qualité médiocre ou soit, du fait que ma personne ne serait pas réceptive au produit.

Je m'accorde donc le bénéfice du doute et je m'apprête à taper demain soir, 0.3g de cocaine que j'ai eu gratuit grâce à un service rendu à mon dealer. Seulement, pensez-vous que 0.3g sont suffisants pour, dans le cas où la coke est de qualité et que le problème ne vient pas de moi, avoir des effets de cocaïne ? Devrais-je sniffer les 0.3g en une seule prise ? Faire des petites prises ?
Un ami assez expérimenté m'a expliqué de ne pas faire une ligne plus grande que la hauteur d'une CB pour un novice comme moi mais je cherchais d'autres avis.
Aussi, quels sont les effets auxquels je dois m'attendre ? Puisque on lit tout et son contraire sur le net : certains disent que c'est très léger face à la réputation de la cocaine et d'autres, nous parle limite d'une transformation en superman...

Enfin bref,
Merci de m'avoir lu.

Galxe.

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey Galxe
je lis ton message un peu tard vu que ta soirée était aujourd'hui mais je te conseille vraiment de pas t'envoyer tes 0.3 g en une seule ligne. Un des gros soucis déjà est que la plupart du temps c'est coupé avec plein de médocs ou substances approximatives et que c'est un peu le grand inconnu. Mais clairement pas joli. Et tu ne peux pas je dirais connaître ton corps et rapport à la cocaïne en 1 seule expérience, ça dépend de trop de choses, ton état d'esprit, le contexte, la qualité du produit, et le grand aléatoire. 
Ce serait beaucoup plus safe que tu y ailles doucement et que tu mesures l'évolution de ton ressenti au fur et à mesure.
J'ai bien compris que tu espères sentir un truc plus fort mais trop d'un coup ça risque d'être très dur niveau cardiaque et pas sans risque.
Une bonne c te met hyper bien et confortable avec toi même à mon sens, c'est devenu dur à trouver et ça te transforme pas en Avenger et quand c'est le cas parce que trop de speed dedans, ça peut être relou pour les autres :)

J'espère juste être de bon conseil, je ne veux jamais inciter personne, au contraire, et que tu ne t'emballeras pas trop vite,
See u

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

Rainbow a écrit

Hey Galxe
je lis ton message un peu tard vu que ta soirée était aujourd'hui mais je te conseille vraiment de pas t'envoyer tes 0.3 g en une seule ligne. Un des gros soucis déjà est que la plupart du temps c'est coupé avec plein de médocs ou substances approximatives et que c'est un peu le grand inconnu. Mais clairement pas joli. Et tu ne peux pas je dirais connaître ton corps et rapport à la cocaïne en 1 seule expérience, ça dépend de trop de choses, ton état d'esprit, le contexte, la qualité du produit, et le grand aléatoire. 
Ce serait beaucoup plus safe que tu y ailles doucement et que tu mesures l'évolution de ton ressenti au fur et à mesure.
J'ai bien compris que tu espères sentir un truc plus fort mais trop d'un coup ça risque d'être très dur niveau cardiaque et pas sans risque.
Une bonne c te met hyper bien et confortable avec toi même à mon sens, c'est devenu dur à trouver et ça te transforme pas en Avenger et quand c'est le cas parce que trop de speed dedans, ça peut être relou pour les autres :)

J'espère juste être de bon conseil, je ne veux jamais inciter personne, au contraire, et que tu ne t'emballeras pas trop vite,
See u

Salut,

Je reviens un mois après, je n'avais pas vu ton message à l'époque ! Ma seconde prise s'est hyper bien déroulé et j'ai vraiment kiffé ce que j'ai ressenti.

J'avais pris une trace de taille très petite pour commencer, avec une amie, avant d'entrer en boite. J'étais entrain de rouler un joint pour mon amie non consommatrice de C, et c'est là que j'ai senti une sensation dont les mots me manquent encore pour la décrire.

Malheureusement, je n'ai plus jamais retrouvé cette sensation si... plaisante après, j'ai reconsommé environ 3 fois. Bien sûr, les effets sont encore plaisants mais moindre que cette fameuse prise.

Merci encore de ta réponse ! x)

Amicalement.


« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey Galxe,
moi aussi je vois ta réponse en retard :)
C'est un peu le souci avec les produits, on s'habitue plus ou moins vite selon nos organismes mais irrémédiablement c'est le cas et le fait de consommer plus ne ramène pas ces sensations magiques des premières fois mais plutôt à mon sens des descentes de plus en plus raides.
J'espère que tu sauras y aller tranquille et doser sur ton chemin car quand on bascule du plaisir à la dépendance, c'est un lourd challenge que d' mettre fin.

Porte toi bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine : A quoi faut il s'attendre
par DJINS, dernier post 12 novembre 2017 par Croco67
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demander de l'aide - que peut on attendre comme soutien ?
par IsadoraD, dernier post 03 janvier 2023 par BobKelso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Paris , à  quelle qualité s'attendre ?
par Rueul.Antoun, dernier post 18 févier 2014 par seba59
  9

Pied de page des forums