Arrêt de traitement

Publié par ,
1130 vues, 0 réponses
Seyardu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2022
1 message
Bonjour à toutes et à  tous,
Voilà suite à des remontées  gastrique qui m' ont stressé j'ai donc fait une fibro avec un prélèvement qui m'a rassuré. Je suis sortie  de l 'hôpital heureux j'avais retrouvé  ma joie de vivre.Helas la nuit un cochemard  le réveil avec senssation  de peur au niveau  de la poitrine qui a duré 1 heures et tout et revenu à  la normal.Malheuresement depuis tout lrs jours durant des heures j'ai desxsenssation qui le me prennent  tout le corps durant des heures ces mêmes  senssation qu'on a à la poitrine senssation de stress quand on passe un examen,convocation au tribunal etc... avec peau qui pique fatigue et puis tout revien à la normal je redeviens durant 14 heures  l' homme que j'étais avant à  savoir souriant,dynamique envie de faire pleins de choses.Je décidé de consulter mon medcin qui me met sous paroxitine 20mg 1 par jour et seresta10 mg matin midi et soir.Je prend ces médicament mais aucun effet je decide de tout arrêter d'un coup et je me sens super bien durant 3 jours 24h sur 24.Au 4 ème jours tout reviens, et je décide  d'aller voir un psy qui met sous escitalopram 20mg par jour et prazepam 10 matin et soir.Je prend lescitalopram mais le prazepam 1 cachet par semaine malgré la souffrance car peur de m'habituer aux anxios.4 semaines après je me sens bien et je décidé de tout stoper là  je me sens très  bien une semaine et rebelotte tout reviens je reprend donc l rscitslopram et bien rien aucun effet seul le prazepam me soulage. Je prends donc l'escitalopram et 1comprime de 10 mg de prazepam par jour dur une période de 3 jour et une semaine entière je me sens bien.Ce qui fait au total  40 mg de prazepam tous les 8 à 10 jours.Je me dis c'est le prazepam qui fait effet une semaine car il une demis vie assez longue.3 mois  escitalopram et tjr rien je consulte un nouveau psy qui me met sous zolof in mois et rien et me dis de revenir à l'escitalopram ce que je fais pas.J e consulte un autre pdy qui lui.me dit de rester seulement au prazeoam et de le prendre en cas de besoin en gros comme avant sans l'escitalopram .Helas j ai remarqué plus le temps passe et plus j ai besoin de prendre plus de comprimes avant je prenais  1 comprimé  de 10 mg par sur 3 jours et me voilà tranquile une semaine et la je dois prendre 1 comprimé de 10mg par jour sur une période de 4 à 5 jours pour être tranquille une semaine.J e ne l écoute pas je consulte un autre psy qu'in ami infirmier m'a conseillé et lui me dis de prendre du laroxyl.Jecresors du cabinet et je fou tout à  la poubelle je ne prends plus d antidepresdeurs depuis un mois et plus d anxiolityque depuis 25 jours.Et tjr la même chose qu'au début 10 heures mal etcm14 heures  bien medicament ou pas.Je ne sais si ce sont les effets du sevrage mais mon rythme  cardiaque est à 80 voir 90 lors des 20 heures de mal être et moins de 80 lors des 24 heures de bien être.J e me dis les effets de sevrage durent toute la journee.La en ce moment le mal être dure moins longtemps car mon pote infirmier m' a dis de prendre de l'atarax.J e prend la moitié  d' un comprimé  de 25 mg tous les 2 jours et je me sens bien et cela va continuer  ainsi.Selon vous prendre 30 mg de prazepam par semaine donc 1 comprimé  de 20 mg par jour sur une période de 3 jours  et tout stoper une semaine peut rendre adicte.Et toujours selon vous esque je peux avoir des effets de sevrage un mois après  l 'arret? Je suis dsl du pavé mais obligé  pour que vous connaissez  toute l histoire  pour pouvoir le renseigner.Pour finir aucun medcin que j' ai consulté  n' à su me dire ce que j'ai ils se contredisent tous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Traitement alprazolam
par noxyarus, dernier post 22 janvier 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Traitement peu efficace
par Ketama95, dernier post 12 avril 2020 par Ketama95
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Traitement prazépam
par nezluge, dernier post 01 juillet 2018 par Dextro
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums