Tramadol/Paracetamol EG 37,5 mg/325 mg besoin aide

Publié par ,
1820 vues, 3 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Bonjour à tous je me présente Hémo, déjà je voudrais remercier les modérateurs car le site est ultra-plaisant et bien modéré j'imagine vue que je n'ai jamais vu une personne malintentionnée.

Je viens ici car après des heures de questionnement sur le site à chercher quelqu'un avec mon problème je n'ai pas trouvé,

mon problème est que je n'ai jamais vu quelqu'un parler du "Tramadol/Paracetamol EG 37,5 mg/325 mg" pour une prise récréative, donc j'ai un peu peur de faire de la merde,
je connais les dosages, le li/lp, la durée d'effet, je voulais juste savoir comment utiliser mon tramadol (celui du titre x)) si je dois le mettre en poudre, si c'est un """bon""" médoc... Je crois avoir tout dit.

photo :

tramayeah
.

Merci !
Hémo

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Il s'agit d'un forme LI. On ne peut pas conseiller de dosage, ils dépendent de facteurs personnel, toutefois il est fortement déconseillé de prendre plus d'un gramme de paracétamol toutes les 6 heures. Le dosage MAXIMUM serait donc de 3 comprimés où alors il faut procéder à une CWE pour en prendre d'avantage (a condition comme, tu as l'air de le préciser de connaître des dosages LI).
Il s'agit d'un générique de l'ixprim (comme écrit sur la boîte)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs

Volcanologue a écrit

Il s'agit d'un forme LI. On ne peut pas conseiller de dosage, ils dépendent de facteurs personnel, toutefois il est fortement déconseillé de prendre plus d'un gramme de paracétamol toutes les 6 heures. Le dosage MAXIMUM serait donc de 3 comprimés où alors il faut procéder à une CWE pour en prendre d'avantage (a condition comme, tu as l'air de le préciser de connaître des dosages LI).
Il s'agit d'un générique de l'ixprim (comme écrit sur la boîte)

oui, je ne connaissais rien à l'extraction du paracetamol, pendant qu'écrivais le poste puis je me suis renseigné sur ça après avoir vu un poste 2019 en parler, mais du coup c'est une obligation que ça soit dans de l'eau froide ? car je n'ai pas de frigidaire hmm

Dernières choses, cest quoi le mieux, en prendre le matin ou le soir, sachant que la journée je travaille.

Hémo

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
J'ai oublié quelque choses aussi,

Avec l'extraction du paracetamol, on perd un petit pourcentage de tramadol, donc qu'elle serait le dosage tu me donnerais avec c'est comprimé pour atteindre la barre des 150~180mg

Hémo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol/paracetamol
par Formo, dernier post 01 juin 2014 par Formo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol 37,5/Paracetamol 325
par OpiatesWizard, dernier post 05 mai 2023 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums