Sensation bizarre après avoir fumer du cannabis

Publié par ,
1533 vues, 5 réponses
Poisson_sous_stup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2022
2 messages
Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Pierre j’ai 21 ans et dernièrement j’ai consommé du cannabis tout seul chez moi et j’ai eu un effet un peut étrange, j’ai eu des hallucinations auditives « j’ai commencé par entendre des cris de loups, la circulation dans la rue, du vent, et des cloches » voilà étant pas un gros consommateur de cette plante je voulais vous demander si ça peut être un effet secondaire ou si c’est pas normal ? Car c’est la première fois au ça me le fait.

Dernière modification par cependant (18 décembre 2022 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Poisson_sous_stup a écrit

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Pierre j’ai 21 ans et dernièrement j’ai consommé du cannabis tout seul chez moi et j’ai eu un effet un peut étrange, j’ai eu des hallucinations auditives « j’ai commencé par entendre des cris de loups, la circulation dans la rue, du vent, et des cloches » voilà étant pas un gros consommateur de cette plante je voulais vous demander si ça peut être un effet secondaire ou si c’est pas normal ? Car c’est la première fois au ça me le fait.

Le cannabis ne provoque aucune hallucination cela est impossible même à forte dose c’était probablement du weed de synthèse lui peut provoquer des hallucinations peut même causer la mort s’il est mal doser tout dépendant de la sorte de synthèse fait attentions ou tu prend ton canna

Ah et ici on essaye le plus possible de rester anonyme ne divulgue pas ton nom

Dernière modification par Rataille (15 décembre 2022 à  17:57)

Reputation de ce post
 
On parle en JE..le cannabis peut provoquer des hallus !

Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité

Rataille a écrit

Poisson_sous_stup a écrit

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Pierre j’ai 21 ans et dernièrement j’ai consommé du cannabis tout seul chez moi et j’ai eu un effet un peut étrange, j’ai eu des hallucinations auditives « j’ai commencé par entendre des cris de loups, la circulation dans la rue, du vent, et des cloches » voilà étant pas un gros consommateur de cette plante je voulais vous demander si ça peut être un effet secondaire ou si c’est pas normal ? Car c’est la première fois au ça me le fait.

Le cannabis ne provoque aucune hallucination cela est impossible même à forte dose c’était probablement du weed de synthèse lui peut provoquer des hallucinations peut même causer la mort s’il est mal doser tout dépendant de la sorte de synthèse fait attentions ou tu prend ton canna

Ah et ici on essaye le plus possible de rester anonyme ne divulgue pas ton nom

Pas d'accord, c'est un psychédélique et du coup si, il peut provoquer des hallucinations (plus facilement auditive que visuelle) à haute dose ou si on est pas habitué (déjà expérimenté dans mon cas avec une ingestion un peu trop corsé après x mois d'arrêt).

Sa peut aussi juste être une mauvaise interprétation (trop défoncé donc perception modifié, tu as phasé sur le bruit de la rue).

 

Poisson_sous_stup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2022
2 messages
Merci beaucoup cela me rassure car j’ai eu peur que ce soit un symptôme de psychose mais visiblement je suis pas le seul ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Après attention le cannabis peut aussi faire ressortir des troubles sous-jacents et l'hypothèse du noïd n'est pas à exclure totalement, sois attentif aux effets si tu comptes refumer le même produit et si jamais tu as les mêmes symptômes essaie de garder un echantillon pour analyse.
 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Non rassure toi ça arrive !!! La qualité du produit peut jouer également, il ya des weeds très psychédéliques et effectivement cela peut entraîner des hallucinations auditives et visuelles. Par exemple quand j'ai commencé à fumer j'avais souvent l'impression de voir des animaux écrasés sur la route alors qu'il ne s'agissait que de grandes feuilles ou de sachets oubliés lol . Je vous rassure je ne conduisais pas !! No stress par contre fait attention au space cake ça ça peut te faire voir le cosmos donc si tu es un peu sensible et que tu veux essayer vas-y mollo...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
par eliosaur, dernier post 07 juin 2018 par NeoX
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sensation d'évanuissement après avour fumer
par DofZomb, dernier post 19 juin 2018 par Lecoq
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums