Produit de coupe ?

Publié par ,
1193 vues, 3 réponses
avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello tout le monde,

J'espère que vous vous portez tous bien. J'aurais besoin de votre avis extérieur car je subis depuis environ deux semaines une séries de symptômes inquiétants que je mets sur un batch particulier de ketamine commandé sur le DW.

Je n'ai aucune certitude et ai gardé un peu de ce que j'ai commandé que je pense faire analyser quand je me porterai mieux.

J'ai toujours commandé sur le DW auprès du même vendeur et tout s'est toujours bien passé. Il y a deux mois, j'ai changé de vendeur. Meme avec ce nouveau vendeur, pas eu de soucis particuliers, analyse correcte du premier envoi sans retour "particulier" (tout est relatif, il y a des produits de coupe comme partout mais rien d'inquiétant pour ce premier batch). Les effets ressentis sont les mêmes que ce que j'avais avec ce que je recevais du vendeur précédant ou de la ketamine en ampoule stérile (source sûre).

Lors de ma dernière commande, j'ai cependant reçu un batch particulier: aspect et odeur différents de l'ancien vendeur et même des précédentes commandes avec le nouveau vendeur. Vendu comme de la ketamine "shards", je n'avais jusqu'ici jamais reçu quelque chose comme ce batch problématique: blanc crémeu à la limite du beige dont la "poudre" ressemble plus à de tous petits grains de riz à l'odeur particulière... ça m'a fait pensé à ces adoucissants qu'on utilise en machine pour linge/vêtements (je ne saurais être plus précis). Cette odeur se ressent dans toute une pièce lorsque je sors le sachet.

J'ai fait l'erreur de ne pas faire analyser ce batch à sa réception vu que je n'avais pas eu de souci particulier avec ce vendeur lors de mes commandes précédentes. J'aurais dû étant donné que l'aspect était différent de ce que j'avais expérimenté auparavant et des photos retrouvées sur le net.

Les symptômes expérimentés ont commencé 15 minutes après prise en sniff et certains durent plus d'une semaine après arrêt total.

- troubles de la vision : impression que la lumière subit une réfraction, vision coupée en flash (comme si mes yeux s'absentaient ou se fermaient une fraction de seconde);
- trouble de la concentration;
- faiblesse générale;

Ces premiers effets pourraient être mis sur la ketamine vu son effet dissociatif et hallucinogène mais ils ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu expérimenté dans le passé. Dans le passé, lorsque je ressentais ce genre d'effet, ils étaient vécus en même temps, qu'une amélioration de l'humeur, un bien-être être une concentration rendue difficile pendant 2 heures max mais tout revenait avec l'arrêt et n'étaient en rien négatifs. Là, je me sentais malade.

Les effets secondaires qui ont duré plus d'une semaine après arrêt total et qui m'ont inquiété sont les suivants:

- troubles auditifs (pas forcément ressentis en même temps): hyperacousie pour certaines fréquences, bourdonnements internes dans tous le corps, acouphènes dont la teneur change au fil des heures et des jours (ton relativement grave au début puis sifflement très aigus plusieurs jours après), perte auditive sur certaines fréquences dans l'oreille gauche;
- problèmes d'équilibre (liés au troubles auditifs ?)
- trouble de la parole: impossible de former des mots, lorsque je commençais une phrase, je perdais le contrôle de ma langue et de ma mâchoires et je finissais par former des mots incompréhensibles ou bégayer:
- tremblements incontrôlables des membres, mouvements très rapides et violents, durant quelques secondes (mon ressenti, je n'ai pas "mesuré"), très brusques et dans tous les membres (jambes, bras qui vont dans tous les sens, tete qui bougent violemment au point d'avoir mal à la nuque, doigts de la mains qui tremblent);
- impression que certaines parties du corps sont trop chaudes alors qu'au toucher, la sensation est normale;
- transpiration lors des gros moments d'inconfort;
- tension ressentie à l'intérieur du corps, sans que les muscles ne soient tendus ou douloureux; j'ai l'impression d'être un diapason humain, gros bourdonnement qui vient de l'intérieur et lorsque cette tension atteint un stade insupportable mon corps se met à trembler comme expliqué plus haut;
- insomnie légère: dur de s'endormir avec des acouphènes mais une fois endormi, ces symptômes disparaissent et je dors très bien. Au réveil tous les symptômes sont atténués mais reviennent très vite;
- troubles de la sensibilité qui partent et viennent;
- agitation que je mets sur le compte de l'inconfort des effets secondaires ressentis:

Après cette première prise, j'ai fait une pause avec ce batc mais n'étant pas sûr qu'il en soit la cause, j'ai fait l'erreur d'en prendre à nouveau mais à très petite dose et tous ces symptômes sont revenus à une intensité modérée. Voilà pourquoi je mets le compte sur ce batch. Une semaine après ce deuxième épisode, j'ai totalement arrêté et je vais mieux de jour en jour mais cette semaine a été très éprouvante, j'ai vraiment hésite à me rendre aux urgences. Certains effets m'ont fait penser à un AVC. J'aurais peut-être dû. Je vais essayer de voir mon médecin cette semaine. Si quelque chose de l'ordre neurologique s'est vraiment passé, je me sens mieux depuis ce matin, je me suis enfin réveillé sans acouphène et en meilleur forme.

Ce que je trouve particulier, c'est que quand je subis des effets secondaires avec de la ketamine, si j'en subis, ils sont légers et ne ressemblent pas à ceux décrits.

Les questions que je me pose maintenant sont si cela pouvait venir des produits de coupe ou d'un autre produit vendu comme de la ketamine? Un autre dissociatif ou RC ? QJe n'ai pas retrouvé suffisamment de force pour aller faire analyser. Avez-vous déjà vécu ce genre d'épisodes ou vu des témoignages simmilaires ? J'ai essayé de regarder sur le net sans succès.

Navré pour ce long message. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront me répondre.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

erreur4044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages
Hello ,
Merci pour ton témoignage . La suite m'interesse, n'as tu pas la possibilité de faire analyser ton produits lorsque tu auras retrouver des forces ?
C'est certainement la meilleurs options pour avoir une réponse sûre !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello

Je ne suis pas revenu ne souhaitant pas encombrer psychoactif de mes messages.

J'ai gardé le pochon et vais le faire analyser début janvier.

J'ai eu des séquelles jusqu'à à ce jour. Les pertes d'équilibre et ces sortes de tremblements très soudains ont continué et m'ont causé une violente chute hier après-midi, me suis fait une grosse entorse, blessé les deux genoux et un coup à la tête. Je dois faire des radios demain mais j'ai fini avec des béquilles et une atele.

La leçon à retenir est de tjrs analyser ses produits. Le vendeur s'est excusé et m'a dit qu'il avait changé de fournisseur. Il propose de me renvoyer un sachet mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance il ne semble pas analyser chaque batch.

Prenez tous soin de vous et vos proches.
Bonnes fêtes de fin d'année. Je reviendrai sur le topic après analyse.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages
Hello Capitainecrox,

Vu ce que tu décris ce truc c'est clairement pas de la kétamine...... la kétamine c'est blanc cristallin, ça brille un peu comme des minuscules paillettes, ça ressemble pas à des grains de riz et ça sent jamais l'adoucissant.....

Si on me vendait un truc pareil ce serait poubelle direct....j'prendrais même pas un mini trait pour tester....

Là un truc avec cette apparence, qui cause des symptômes autant grave et qui sent autant fort ça me fait penser à un truc genre parfum concentré pour la lessive comme ça par exemple:

https://www.coop.ch/fr/menage-animaux/s … /p/6708987

ça doit être un truc du genre ou alors peut être des sels pour le bain, regarde sur google image, certains sels pour le bain ça a cette apparence et c'est fortement chargé en parfum.

J'sais pas si ça vaut la peine de payer pour faire analyser ça vu que c'est clairement pas de la kétamine hmm ..... bon vu les symptômes que tu a d'un côté ça vaudrait peut être quand même le coup de l'analyser pour savoir ce que c'est vraiment et pouvoir te soigner hmm ça a l'air sacrément toxique ce truc pour que tu te retrouve autant mal si longtemps avec un si petite quantité.....

T'a bien fait de prévenir le vendeur pour qu'il change de fournisseur.....celui qui osé envoyé un truc pareil comme étant de la en plus d'être un arnaqueur c'est un danger public.... imagine les dégats que ça peut faire sur quelqu'un qui n'a jamais pris de , qui sait pas à quoi ça ressemble, quels effets ça fait, quelle dose prendre etc.... quelqu'un qui a jamais pris et qui sait pas trop renseigné il peut croire que c'est normal cet aspect, cette odeur, ces effets et en reprendre plusieurs traits en pensant que c'est vraiment de la kétamine, qu'il fait juste un bad trip et qu'il risque pas grand chose alors qu'il est en train de s'empoisonner à je sais pas quelle saloprie.....

En tout cas courage, j'éspère que ça va vite aller mieux et que les séquelles vont disparaitre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Spécification produit et durée des effets
par Kécstasy, dernier post 24 févier 2018 par Mecrupulent
  1

Pied de page des forums