Comment avoir les effets du tramadol?

Publié par ,
993 vues, 3 réponses
diaz801 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
5 messages
Bonjour,

Je me suis procuré une boite de Tramadol 100mg LP, je compte m'en servir pour un usage récréatif. J'ai déja consommé cette molécule ainsi qu'un peu de codéine, mais mes consommations à l'année sont rares (environ 2 fois par an je me vide une boite et j'arrête)

Je n'ai jamais trop ressenti d'effets avec les opioides, c'est pourquoi je demande votre aide afin de profiter un maximum des effets.

J'ai pris 3 cachets LP (300 mg) il y a 3 heures et aucun effets apparents. Il y a 2 jours, j'ai écrasé 2 cachets pour les transformer en LI (je ne sais pas si cela fonctionne vraiment) et je n'ai ressenti que l'effet des benzos que j'avais pris avec.

J'ai appris que la dose max par jour de tram était de 400mg, étant très RDR dans mes usages de drogues je n'ai jamais essayé plus.

Comment faire en sorte de ressentir des effets avec le tram?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

A quand remonte la dernière fois que tu as utilisé une boîte et sur quelle durée ? J'ai bien compris que tu consommais jusqu'à 2 boites par an mais cela se fait-il en 1, 10, 30 ou 90 jours ?

Il est important de savoir qu'il n'est jamais recommandé de prendre 200 mg de tramadol en une prise ou plus de 400 mg sur 24 heures. Tu baisse le seuil auquel ton corps risque de faite une crise convulsive.

En écrasant tes comprimés LP, tu fais en effet des cprs à libération immédiate. Le tramadol, outre son risque épileptique est tout comme ton benzo un depresseur. Tu prends le risques, à de telles doses et avec de tels mélanges de faire une dépression respiratoire.

Redrop trop vite et trop souvent est souvent le signe de frustration car on n'atteint pas le stade que l'on souhaitait. Dans ce type de situation il est important de faire une pause et de de se dire que si à de telles doses ça ne marche pas, c'est que ça ne marchera pas en prenant plus. Bien sûr il y a plein de membres qui le font ou qui font des mélanges mais ce n'est pas recommandé.

Tu dis avoir essayé la codéine, y es-tu plus sensible ? La codéine peut être frustrante si ça ne marche pas. On n'y est pas tous sensible de la même manière car om ne la métabolise pas de la même manière: 10% de la codéine est transformée en morphine par une enzyme du foie, c'est de là que vient son action. Quand je dis 10%, ce chiffre varie en fonction de ta génétique.

Fais attention à toi. Expérimenter c'est bien mais sans se mettre en danger et en étant patient et en bonme santé c'est mieux.

Il y a beaucoup de gens qui se disent soit très satisfaits soit très déçus du tramadol. On n'est pas tous égaux. Ressentais-tu aucun effet également les dernières prises ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

diaz801 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
5 messages
Salut,

Merci beaucoup à toi pour cette réponse. La dernière fois je me suis fait une plaquette de tram en une 15 aine de jours (en début d'année).

La codéine ne me faisait pas d'effet fulgurant mais je ressentais quand même ce que je recherchais (calme, chaleur, sensation de bien être)

Le tramadol ne m'a jamais rien fait, je n'ai rien senti de spécial (à savoir que je prends toujours de petites doses)

J'aimerais bien expérimenter cette molécule car certains retours m'ont plu à son propos. Mais je n'ai pas envie de me mettre en danger en prenant de trop grosses doses juste pour espérer sentir qqch.

Merci de m'avoir averti là dessus, je ne pensais pas que même 300mg pouvait être aussi dangereux. Si je continue à voir que cela ne me fait pas d'effet, je vais rester sur des benzos uniquement.

Hors ligne

 

diaz801 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
5 messages
Petit retour après 2h.

Ca y est je sens enfin les effets. Je m’en suis rendu compte quand j’ai commencé à me gratter lol, c’est très agréable je me sens détendu et euphorique et j’ai surtout la motivation de faire certaines tâches c’est une sensation vraiment nouvelle et j’apprécie beaucoup cette molécule.

Comment profiter de celle-ci? Quand devrais-je en reprendre afin de ne pas m’accoutumer et garder la même dose?

Aussi j’ai pris cette dose en LP, les effets seraient ils différents en LI?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'arrive pas a avoir des effets !!!!
par L.AsDw, dernier post 18 mars 2020 par Mister No
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dosage élevé pour avoir des effets
par Aster7899, dernier post 26 févier 2020 par Cusco
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums