3 ème trip au DXM en préparation, Antihistaminique

Publié par ,
912 vues, 2 réponses
Valou00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
3 messages
Blogs
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste, je viens à peine de m'inscrire mais ça faits quelques années que je consulte ce merveilleux site.

Bref, tout ça pour vous demander des informations sur le mélange DXM et AH en effet lors de ma dernière prise de DXM plateau 2 il me semble ( deux boîtes de tussidane ) soit 360mg*2 de  bromhydrate de DXM j'ai eu de fortes démangeaisons très désagréables à différentes reprises, j'ai redrop plusieurs fois et je me demande si le fait de redrop à engendrer une nouvelle montée et donc une nouvelle vague de démangeaisons et donc est que redrop du dxm favorise les démangeaisons ?

j'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé peu d'info sur le mélange DXM / AH et le seul élément qui me fait reculer est que sur psychaunaut wiki le mélange est classé comme a "proscrire" et il est spécifié "Les antihistaminiques comme le Benadryl ou la terfénadine peuvent ralentir la métabolisation du DXM et entraîner la mort."

Ma question est donc esque le mélange dxm et oxomémazine (c'est le seul AH que j'ai sous la main) peut-être risquer dans le cas d'une dose élevée de dxm (plateau 2 max)  et d'une dose thérapeutique d'oxomémazine ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Alors je ne connais pas ton poids, mais vu le peu de prise de DXM que tu as 720mg de DXM je trouve ça énorme.
Après tu dis ne pas avoir tout pris en une fois.
Il faut savoir que redrop avec le dxm c'est assez particulier et un peu aléatoire, en général plus on redrop plus on a tendance à partir dans un trip brouillon/délirogène, je trouve.
Après ça dépend à quel moment du trip tu redrop également...tu n'auras pas la même réaction, en redropant pendant la monté, en plateau ou en fin de trip.

Quels type d'effet cherches tu avec le dxm ?

Pour les démangeaisons, si tu ne prends qu'un seul antihistaminique devrait pas y avoir de pb, après c'est vrai qu'il en faut peu pour changer la métabolisation du dxm. par exemple je me suis rendu compte que la moindre goutte d'alcool avant un trip me "nique" mon trip systématiquement même à grosse dose.

Enfaite le principal problème du combo et que l'oxomemazyne peut produire des effets délirogènes à partir d'une certaines doses, ce qui peut rendre le trip de DXM plus compliqué même si c'est un combo apprécié de certaines personnes (je n'ai jamais testé).

Si vraiment tu as peur tu as des Ah moins problématique sans ordonnance, comme la cétirizine si je dis pas de connerie.

Hors ligne

 

Valou00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
3 messages
Blogs
Merci de ta réponse !

Alors pour les circonstances du redrop je ne peux pas trop t'apporter de réponse car ce trip date un peu et je ne me souviens plus forcément mais j'avais du redrop à peu près 3 fois après avoir avalé une boîte entière peut-être par tranche de 30 min peut-être je m'en souviens plus trop mais entre le milieu et la fin de la montée je pense (et je pèse 70kg pour 1m78).

C'est vrai que le trip était très brouillon tout partait en couille j'ai eu des démangeaisons extrêmes , j'avais vrmt l'impression d'avoir la peau en feu ou en sang et dès que j'effleurais ma peau sa me fessais un bien immense mais en même temps sa me donnais l'impression que sa me gratte encore plus bref c'était très désagréable. j'ai aussi eu l'impression que la gravité était inversée c'est très spécial comme sensation.

Les effets que je recherche c'est des hallu mais pas yeux ouvert juste yeux fermé sa me suffit prcq après à trop fort dosage ma vision était vrmt trop flou/double/saccadé c'était un peu chiant. et de l'euphorie histoire de passer une bonne soirée avec mes potes, peut-être aussi de l'introspection histoire d'avoir un passage philosophique dans la soirée :)

Et en ce qui concerne l'oxomémazine je compte vrmt en prendre juste un peu juste histoire d'éviter les grattements sans altérer la nature du trip. Par contre je pense que je vaporiserais du cannabis en plus du dxm si les effets sont légers ou bien pour relancer le trip en redescente ou encore le lendemain de la prise, en effet à mon dernier trip fumé le lendemain ma fait remonté les effets de ouf c'était incroyable très agréable.

Dernière modification par Valou00 (20 décembre 2022 à  15:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Préparation Première Prise Dxm
par VualHS, dernier post 09 juin 2021 par VualHS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] 510 mg, 2e trip
par SaïmonN, dernier post 31 octobre 2014 par YourLatestTrick
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums