oxy + alcool + pamplemousse

Publié par ,
2802 vues, 30 réponses
martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
coucou mes lapins

je ne kiff pas trop les mix lors de la prise d'oxy avec d'autres cachets



si je devais me faire un mix , me conseilleriez vous plutot un verre de gin?

ou plutot un verre de pamplemousse ?




j'ai cru comprendre que cela augmenter la concentration du cachet


a moins que vous ayez autres choses a me proposez  ?

merci mes loulous

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
visiblement mon sujet ne passionne pas les foules

sad

Hors ligne

 

UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
Alors si personne ne t'a pas répondu c'est tout simplement question Rdr(Réduction Des Risque) On ne peux pas te conseiller de mélange on ne connais pas t'a tolérance à l'alcool à l'oxy ou quoi donc difficile déjà de te répondre je pense que personne te dira le mélange à faire c'est à toi même de le faire toi seul connaît ta tolérance au molécule cité dans tout les cas si tu fais c'est mélange fais bien attention à toi va pas te mettre en danger pour un trip stay safe! drogue-peace
Reputation de ce post
 
J'approuve
 
j,approuve aussi Hyrda du Québec

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Sans connaître ta tolérance, difficile à dire, mais de manière générale il vaut mieux éviter de mélanger deux depressants. Quoi qu'il en soit si tu essaies un des deux mélanges pense à faire quelques essais avec une dose inférieure à celle que tu prends d'habitude pour limiter les risques d'od, vu qu'il est difficile de savoir comment ton corps va réagir (en plus de dépendre de la tolérance, ça dépend aussi des gens)...

Stay safe, je comprends l'envie de potentialiser l'oxy mais il vaut mieux être trop prudent lors de tes premiers essais que de ne pas l'être assez et de ne plus pouvoir en faire...

Pour le pamplemousse, il faut aussi faire attention si tu prends d'autres médicaments, type antidépresseurs, pilule contraceptive etc.

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
j'ai peut etre mal poser ma question


je voulais savoir s'il valait mieux surdoser l'oxy  ?

ou plutot accentuer la dose avec l'alcool / pamplemousse ?




merci mes loulous

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

je voulais savoir s'il valait mieux surdoser l'oxy  ?

ou plutot accentuer la dose avec l'alcool / pamplemousse ?

Salut,

Je ne comprends pas quel est vraiment ton objectif, tu veux absolument faire un mix ou tu veux juste sentir les effets de l'oxy plus fort ?

Je pense qu'à chosir il est préférable de juste augmenté les doses d'oxy tranquillement sans faire de mélange, car au moins tu as quelque chose auquel te référé (le dosage que tu as l'habitude de prendre) alors que si tu fais pleins de mélanges (même avec le pamplemousse) tu n'a aucune idée de comment ils vont intéragir ou potentialisé la métabolisation de l'oxy.

Pour ce que qui est de l'alcool en plus d'augmenté les risques perso je trouve que ça nique l'effet agréable des opiacés.

Dernière modification par fafefifofu (21 décembre 2022 à  14:41)

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
je cherche a maximiser efficacement chaque prise .

vu que je le prends en oral (pas en injection) j'aimerais que la prise soit au max de ses effets

du coup j'avais deja parler ici vis a vis de l'alcool ...

et la je voulais savoir si l'acool = pamplemousse ?

car visiblement certains agrume potentialise l'oxy...

maintenant j'essaie de comprendre dans quel sens...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

martinedu13100 a écrit

je cherche a maximiser efficacement chaque prise .

vu que je le prends en oral (pas en injection) j'aimerais que la prise soit au max de ses effets

du coup j'avais deja parler ici vis a vis de l'alcool ...

et la je voulais savoir si l'acool = pamplemousse ?

car visiblement certains agrume potentialise l'oxy...

maintenant j'essaie de comprendre dans quel sens...

Si je dit pas de betises le pamplemousse aide la production d'une enzyme dans l'estomac qui elle metabolise mieux les opiaces/opiodes, l'alcool lui va juste augmenter l'effet sédatif, l'ataxie, etc...

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
interressant ton explication merci mon loulou

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

martinedu13100 a écrit

interressant ton explication merci mon loulou

Pas de soucis et sans etre vulgaire le message s'adresse a ceux qui t'ont repondu mais y'a rien de RDR a pas repondre correctement ou ne serais ce informer mieux la personne si il compte faire " ce qu'il veut " c'est ridicule...

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
oui je suis aussi de cet avis  quand jai poser la question sil existait des salle pour se shooter  (via un professionnel)


c'est con car on peut se fournir a droite et a gauche, mai spersonne pou rfaire linjjection...

on se retrouve seule , avec de la cam , et un kit sans avoir les connaissances ...

si ce n'est se l'injecter toute seule a la maison

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Tiens cadeau :

Pamplemousse - Bien que le pamplemousse ne soit pas psychoactif, il peut affecter le métabolisme de certains opioïdes. Le tramadol, l’oxycodone et le fentanyl sont tous principalement métabolisés par l’enzyme CYP3A4, qui est puissamment inhibée par le jus de pamplemousse[20]. Cela peut entraîner le médicament à prendre plus de temps à éliminer du corps. Il peut augmenter la toxicité avec des doses répétées. La méthadone peut également être affectée[20]. La codéine et l’hydrocodone sont métabolisées par le CYP2D6. Les personnes qui prennent des médicaments qui inhibent le CYP2D6 ou qui n’ont pas l’enzyme en raison d’une mutation génétique ne répondront pas à la codéine car elle ne peut pas être métabolisée en son produit actif: la morphine.

Dernière modification par Gqmbow (22 décembre 2022 à  21:56)

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
merci pour l'info

par contre quand tu dis:



Cela peut entraîner le médicament à prendre plus de temps à éliminer du corps.

dois je comprendre qu'un cachet a libération immédiate devient un cachet a liberation prolonger  ?



Il peut augmenter la toxicité avec des doses répétées

dois je comprendre qu'une dose de 20mg équivaut par ex a prendre 40mg ?

merci mon loulou

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ta question appelle une réponse "à la Fernand Raynaud" !

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
j'ai pas compris excuse moi

je le connais même pas malgres mon age ahah

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
dsl si ma question est idiote  ou si j'ai pu t'offenser

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Cela peut entraîner le médicament à prendre plus de temps à éliminer du corps.

dois je comprendre qu'un cachet a libération immédiate devient un cachet a liberation prolonger  ?

Il peut augmenter la toxicité avec des doses répétées
dois je comprendre qu'une dose de 20mg équivaut par ex a prendre 40mg ?

J'arrive pas à comprendre si c'est imagé quand tu donnes des doses précises, et pour le LI/LP ? ou si tu attends vraiment que quelqu'un te donnes des chiffres aussi précis que ça.

Si c'est la 2 eme option c'est juste impossible.

Je pense d'ailleurs que la réponse de Prescripteur était une façon détourné avec humour de te dire que personne ne peut répondre à ta question et que la réponse est : ça dépend !

Ca dépend de beaucoup trop de facteurs, d'un individu à un autre sans prendre de pamplemousse il y a d'énorme variation au niveau de l'éfficacité de la métabolisation de certains médoc (comme l'oxy) déjà, donc si tu rajoutes d'autres variables je te laisse imaginer...

Pour te donner un autre exemple du fais que l'on ne peut pas prévoir comment tu vas réagir, j'ai testé personellement avec du dxm (qui est métabolisé par les mêmes enzymes que l'oxy) avec du pamplemousse blanc à 2 reprises, ben je fût très déçu j'ai eu des effets différents et que je considéraient comme beaucoup moins forts pour la même dose que d'habitude qui m'envoyait très loin.
Alors même que tout les retours que j'ai lu mettaient en garde contre la violence de la potentialisation.

Tout ce qu'on peut te dire c'est que le pamplemousse potentialise certains médoc dont l'oxy, donc si tu fais le test avec le pamplemousse (ou autre) ne sachant pas à quel point cela va potentialisé ta dose ne teste pas une dose que tu considères déjà forte en temps normal, réduis le dosage, et jauge à partir de tes réactions comment tu peux ajuster le dosage pour la prochaine fois.

Pour rappel une overdose d'opioïde est potentiellement mortelle !

Si à l'avenir tu veux des réponses plus précises, essaie au moins de nous donner un maximum d'information, comme ton éxperience avec le produit en question, tes dosages, ton ressenti à ces dosages, et même avec ces infos personne pourra te conseiller de dosages mais ça permet de mieux comprendre pour mieux t'aiguiller !

Dernière modification par fafefifofu (23 décembre 2022 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je pense d'ailleurs que la réponse de Prescripteur était une façon détourné avec humour de te dire que personne ne peut répondre à ta question et que la réponse est : ça dépend !

Merci !!!   drogue-peacedrogue-peacedrogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

En fait c'est ce que beaucoup de forumers disent à Martine depuis des semaines. Et elle refuse d'entendre. C'est pourquoi j'ai pensé à une méthode détournée.

Martine, comme dit par fafifofu, on ne peut pas te donner de dose mais seuilement une methode pour te permettre d'évaluer la dose.

Reputation de ce post
 
merci de votre patience Hyrda

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
merci a toi aussi

je demandais pas une valeur precise

j'essaie de comprendre si en clair cette varaible de pamplemousse ou d'alcool , agit sur la quantitee, dans le sens ou un eprise de 10 mg par ex pourait doubler , tripler, ect


ou si cette variable , agit dans le sens ou la dose prise, se concentre a un niveau superieur , avant dimploser entre ( ) de ces effets


j'essaie simplement de comprendre...

j'ai bien compris que c'etait du cas par cas mes loulous


j'essaie juste de comprendre ...comment ca peut influer en terme de duree d'effets ou de concentration avant d'etre metaboliser comme vous dites :0 waouh j'ai employer un terme scientifique lol

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour même la dessus tout est complexe. L'alcool potentialise surtout l'effet des opiacés alors que le pamplemousse ralentit le metabolisme donc prolonge l'effet. mais c'est TRES variable (notamment selon les gènes)  et au total il n'y a pas probablement  beaucoup de personnes qui font ça de façon prolongée, car il ne faut pas s'attendre à des miracles, du moins chez la plupart des gens.

https://aide-alcool.be/consommation-pro … substances


https://americanaddictioncenters.org/al … ng-opiates

Il est dangereux de combiner l'alcool et tout médicament de prescription puissant.

L'alcool peut avoir de graves effets secondaires par lui-même, et il peut augmenter les effets secondaires d'autres médicaments, comme les médicaments sur ordonnance, de manière imprévisible et dangereuse. Il en va de même pour les médicaments opiacés, tels que l'hydrocodone, l'oxycodone et la morphine.

L'alcool est une substance légale très courante qui peut provoquer une intoxication lorsqu'elle est ingérée en grande quantité. Aux États-Unis, seuls les adultes de plus de 21 ans peuvent boire légalement de l'alcool. Une boisson unique est de 12 onces de bière, 5 onces de vin, ou 1,5 once de liqueur dure comme du rhum ou de scotch, par heure. Boire plus d’une dose d’alcool par heure dépasse la capacité du foie à traiter la substance et peut entraîner une intoxication. Boire plus de 4 à 5 boissons par deux heures est considéré comme une frénésie de consommation excessive, ce qui peut entraîner un empoisonnement à l'alcool et la mort.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/ … forment-un

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 décembre 2022 à  16:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

martinedu13100 a écrit

merci a toi aussi

je demandais pas une valeur precise

j'essaie de comprendre si en clair cette varaible de pamplemousse ou d'alcool , agit sur la quantitee, dans le sens ou un eprise de 10 mg par ex pourait doubler , tripler, ect


ou si cette variable , agit dans le sens ou la dose prise, se concentre a un niveau superieur , avant dimploser entre ( ) de ces effets


j'essaie simplement de comprendre...

j'ai bien compris que c'etait du cas par cas mes loulous


j'essaie juste de comprendre ...comment ca peut influer en terme de duree d'effets ou de concentration avant d'etre metaboliser comme vous dites :0 waouh j'ai employer un terme scientifique lol

Re bonsoir, on ne peut meme pas te repondre " approximativement " le délire du pamplemousse perso je n'ai jamais essayer, apparement sa n'augmente pas forcement les effets ou tres peut sa les prolonge surtout, et pour ce qui est de l'alcool sa dépend de ta consommation/tolerance perso, ce n'est pas conseiller de boire en prenant des benzo/opiacés, plein d'autres trucs, mais c'est pas en buvant 2/3 bieres que tu va faire une OD, c'est vraiment propre a chacun ce genre de mélange et comment on y reagis wink

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
je comprends que c'est tres aleatoire

je te rassure je suis plus gin :) si jamais un jour tu m'offre un verre

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

martinedu13100 a écrit

je comprends que c'est tres aleatoire

je te rassure je suis plus gin :) si jamais un jour tu m'offre un verre

C'est toujours bon a savoir x) pour ma part je ne supporte plus l'alcool fort ou très peut, je préfère largement la bière :p

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
allo Martine je ne crois pas que personne ici va te dire combien et comment prendre tes oxys  c,est une question de réduction des risques !!! ce site d,après moi est fait pour accompagner les gens dans leur consommation  et  de trouver une façon de se gelé la bette sans risque (expression québecoise) car je suis du québec Hyrda

Dernière modification par hyrda (24 décembre 2022 à  13:30)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Si j'ai bien compris ta dernière question : non, ce n'est pas exactement comme un simple facteur multiplicatif

Disons que... tu vois l'effet de l'alcool. Tu vois l'effet des opis. Ces deux effets sont différent sur la majorité des points... Mais ont tout de même une sorte de "base" commune qui est, pour moi, l'effet Euphorico-anxiolytico-somnolent.

L'alcool y ajoute une très forte deshinobition, une envie de sociabilité accru, et un sentiment de confiance disons.

Mais en" contrepartie', l'alcool comprend également d'autres effets, lesquels, manques de bol, sont plutôt négatif pour le sujet : TROP forte déshinibition, parfois agressivité, à minima une certaine "débilité", manque de coordination, vision floue (voir réduite à un cône de 20° d'ouverture sur 2 mêtre de longueur, le reste étant une masse floue), perte de mémoire, nausées etc, etc,.

Quant aux opis, ils ajoutent finalement pas grand chose à l'effet de base, si ce n'est possiblement une plus forte somnolence à dose élevées, une anxiolyse peut être plus importante, et une sorte de calme, de paix intérieur, de pensée dénuée de la moindre once d'anxiété, une mitigation des émotions négatives, et un renforcement des positives.

En revanche, ils n'ont presque aucun des effets négatifs de l'alcool cités ci-dessus, si ce ne sont les nausées. La quasi seule "contrepartie" à cela est constituée par le risque fort,(et logique), fort de dépendance psychologique ; ainsi que par le risque de dépendance physique.

Et donc tout ça pour t'expliquer pourquoi quand tu prend des opis et de l'alcool, cela ne multiplie pas seulement les effets de l'opi. En gros, ça mêlange tous les effets sus-cités.

C'est pour ça que par exemple le combo stimulant/opiacé ou anxiolytique est "confortable" : le mélange abouti à la suppression de presque tous les effets négatifs des deux drogues (et c'est le danger...wink)

Mais certains sont incompatible entre eux, ou au mieux dangereux quand présent ensemble...

Les effets qui sont les même, eux, peuvent se voir comme simplement "multipliés".

Par exemple opiacé=somnolence, alcool=somnolence

Opiacé + alcool dose X = effet somnolence dose opiacé seul dose X x2 (pour schématiser hein, bien sûr). Et cela dépend bien sûr de la tolérance non plus à 1, mais aux 2 prods !

Et enfin y a les risques "non ressenti" qui se combinent lors de mélange : effet sur le cœur, le cerveau, la respiration...
Et ça peut justement être très dangereux. Par exemple typiquement : opis + alcool = double effet de dépression respiratoire = danger bcp plus grand .

Pour le pamplemousse c'est pas exactement pareil, mais ce sera pour une prochaine fois wink .

drogue-peace

Voila, en espérant avoir pu quelque peu t'é lairer

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
je te remercie mon loulou

j'ai un peu mieux compris certaine choses , meme si cela reste flou pour moi encore etant une Schtroumpfette


je connais le dosage de mon cachet (5mg)

je sais aussi qu'a une periode j'en ai pris 5-6 facile sur 16h environ

je ne bois du gin que depuis peu

et je n'ai jamais fais de melange pour le moment

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il y a trop de variables inconnues pour te donner une "recette" avec des valeurs précises. On ne peut pas quantifier certaines choses et avoir une équation qui dirait "en prenant tant de ml d'alcool tu te retrouveras avec x mg d'oxycodone qui dureront y temps".

Ce qui t'a été expliqué par d'autres, c'est que tu ne risques pas d'avoir plus d'effets avec le jus de pamplemousse, au mieux reussiras-tu à faire augmenter sa durée parce que ton corps prend plus de temps à évacuer l'oxycodone.

Selon le dosage que tu prends, tu te mets dans une situation à risque sur la durée d'une éventuelle OD. Ne va donc pas t'amuser à prendre une dose plus forte que d'habitude parce qu'en plus de risquer une OD, tu risques que celle-ci dure plus longtemps à cause du jus de pamplemousse.

Quant à l'alcool, je pars du principe que c'est l'un ou l'autre. Les effets néfastes de chacun sont suffisamment embêtant sans avoir à les gérer ensembles ou à les gérer alors qu'ils sont potentialisés l'un par l'autre, c'est-à-dire que l'un augmente les effets toxiques de l'autre. Ce sont deux produits depresseurs du système nerveux central (SNC). Ce genre de molécules, une fois mélangées, ont un fort risque de tuer: dépression respiratoire, chute, s'étoffer dans son vomissements et autres joyeusetés.

Le souci, c'est que c'est déjà difficile d'évaluer la dose mortelle de l'oxycodone pour un individu, encore moins de dire qu'elle quantité d'alcool un individu peut ingurgiter. Il y a bien sûr des moyennes mais derrière ces moyennes se trouvent des personnes avec les différences inter-individuelles. On a donc deux variables sans valeur (pas de mg, pas de ml), c'est donc compliqué de dire avec x mg, on peut prendre y ml.

Avec un cp de 5 mg, on ne réagit pas tous de la même manière. La réaction de chacun varie en fonction de sa resistance de base qui est elle-même dépendante du poids, de état de santé, de la génétique (on assimile pas tous pareil), des médicaments pris avant, pendant ou même plusieurs heures après et bien sûr, la tolérance. La tolérance individuelle varie en fonction des habitudes de prise de l'oxycodone: depuis combien de temps, quel durée, y a-t-il des pauses entre chaque prise, quel dosage, etc.

D'où le "ça depend" qui t'a été donné par tous.

De plus, psychoactit est un forum dont le but premier est la réduction de risques lors de la prise de substances. Aller indiquer combien prendre, ou quel mélange faire n'est pas le but. Le but n'est d'ailleurs pas de l'interdire: tu es libre de le faire. La liberté, c'est d'ailleurs quelque chose qui est importante pour beaucoup, en tout cas pour moi pour parler en je. Liberté de consommer ce que je souhaite sans me faire taper sur les doigts mais en connaissance des risques liées à ma pratique. C'est donc pouvoir avoir un accès à de telles ressources, ressources informatives telles que ce forum, mais aussi des ressources plus pratiques comme pouvoir avoir accès à des professionnels de la santé sans jugement, du matériel sans me faire fliquer. C'est pour moi ça la RDR. Je me permets de revenir sur la RDR car j'ai vu plusieurs messages que tu as posté ici et je ne sais pas si tu as bien compris le sens du forum. Personne ici va te dire quoi faire, comment le faire ou te dire jusqu'à quelle limite (impossible à quantifier ou théoriser avec une équation et des chiffres) jusqu'où tu peux aller en sécurité. Par contre,  beaucoup d'entre nous te répondront quels sont les risques associés à telle ou telle pratique et c'est à toi de décider si tu veux la tenter. Pareil, si c'est dans nos connaissances et que ta question porte sur "Que se passe-t-il lors d'un mélange entre x et y ?",  on essaiera d'y répondre soit selon nos expériences ou alors avec des sources de recherches, d'études ou notice et la encore, c'est toi qui décideras si tu veux tenter ladite expérience. Et si tu le fais, nous ne sommes pas là pour te juger, au contraire, tu es bienvenue si tu decides de partager ton expérience ou si tu souhaites comprendre ce qui s'est passée durant celle-cie.

Si c'est flou pour toi dans ton esprit, c'est que la réponse ne peut pas être plus éclaircie pour nous.

Pars du principe que les mélanges sont toujours plus risqués quand on parle opiacés. Je suppose que tu cherches à intensifier les effets de ton oxycodone ? Si tu sens que l'oxycodone ne fait plus le même effet qu'au début, c'est que tu développes une tolérance a l'oxycodone, c'est inevitable. Ton corps s'habitue et il faut une plus forte dose pour avoir le même effet. Pour te donner une idée, je suis à 320 mg sur 24 heures. Si tu en prends 6 cps de 5 mg sue 24 heures, soit 30 mg, ma dose te tuerait en une fois, parce que nous n'avons pas la même tolérance.

En précisant tes questions, c'est aussi plus facile pour les membres d'y répondre. En lisant certaines réponses plus haut, j'ai le sentiment que je ne suis pas seul à avoir été frustré car beaucoup de réponses ne peuvent être données sans un maximum d'informations et sur plusieurs de tes posts, la manière dont tu as formulé tes questions et demandes en plus de manquer de précision ou sur quelle information/but tu visés, elles n'allaient pas dans le sens de la RDR la rendant donc impossible d'y répondre (on ne peut pas te dire quoi, comment ou dans quelle limite faire qqchose tout comme on ne peut pas faire à ta place (cf ta demande d'injecteur: si tu decides de faire une telle pratique, tu es libre de le faire et personne ne te jugera, mais toi seule prendra le risques, tout au plus peut-on te donner des liens ressources, vidéos et t'informer au mieux pour limiter les risques, mais tu seras seul pout te piquer et vivre les conséquences s'il y en a).

Je pars sur un autre sujet, navré. Qu'est-ce qui reste encore flou, que souhaites-tu savoir précisément ? C'est difficile de t'informer plus que ce qui a été dit plus haut ou alors il y a eu un souci de communiquer.

(Joyeux Noël)

Edit: je pensais l'avoir dit mais j'ai fait ce mélange, oxy et pamplemousse et je confirme que ça n'a en rien augmenter les effets positifs. Le mélange oxy-alcool n'a rien eu de plaisant. J'ai plutôt ressenti une augmentation des effets néfastes et de la nausée.

Dernière modification par CaptainCrox' (25 décembre 2022 à  23:21)

Reputation de ce post
 
merci bien expliqué Hyrda

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je me permet de répondre meme si ce que je vais dire n'est pas ouf niveau RDR mais sa m'arrive ( d'ailleurs en ce moment meme ) de consommer du tramadol avec plusieurs bieres je n'ai jamais eu de probleme, je serais bien curieux de savoir d'ou viens ces apprioris a propos du mélange alcool/opiacés, apres je n'y connais rien dans ce domaine et je ne pense pas etre le seul a faire ce genre de melange, mais pour faire une OD/depression respiratoire il faut y aller comme un porc non ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Gqmbow a écrit

Je me permet de répondre meme si ce que je vais dire n'est pas ouf niveau RDR mais sa m'arrive ( d'ailleurs en ce moment meme ) de consommer du tramadol avec plusieurs bieres je n'ai jamais eu de probleme, je serais bien curieux de savoir d'ou viens ces apprioris a propos du mélange alcool/opiacés, apres je n'y connais rien dans ce domaine et je ne pense pas etre le seul a faire ce genre de melange, mais pour faire une OD/depression respiratoire il faut y aller comme un porc non ?

Salut,

Je reviens un peu tard, mais ça me semble important : LE MELANGE OPIS/ALCOOL EST VRAIMENT DANGEREUX, CE NE SONT EN RIEN DES "A PRIORI" !!

En effet, comme dit, le double effet de dépression respiratoire et de somnolence comporte beaucoup de risque : soit une.depression respiratoire, soit une perte de connaissance avec aspiration de vomissement. Les deux étant fatals.

Et nul besoin d'y aller comme un porc pour ça justement !! Ça arrive déjà des centaines de fois par jour (dans le monde je parle hein) rien qu'avec ces deux molécules seules, alors le mélange... thinking .

Pour ton cas particulier ton impression peut s'expliquer par le fait que le tramadol est un peu spécial. Il a des effets séroto, et opiacés ; ces derniers étant du à la transformation dans Le corps en O-DSMT, un opiacé.

Or, ce dernier est moins prompt à entraîner une détresse respiratoire que d'autres opis ! Il ralenti moins la respiration si tu veux, à dose d'effet subjectifs similaires à d'autres.

En gros (schématiquement) : tu vas ressentir des effets que tu juges équivalent à 200mg de tramadol avec 40mg de Morphine, mais ces 40mg de Morphone auront un effet dépressiogène plus important sur ta respiration que les 200 de tramadol.

Donc ça peut étre pour ça. Et l'oxycodone, ça paraît con à dire, mais ce n'est pas du tramadol. C'est un opi vraiment puissant et bien plus "dangereux" quand au risque de dépression respiratoire.

Le tramadol c'est surtout par rapport à ses effets serotoninergiques qu'il faut se méfier... ils arrivent plus rapidement que la dépression respiratoire avec ce médoc, à priori.


Puis tout simplement, tu ne peux pas vraiment ressentir précisément ton "niveau de dépression respiratoire".

Et enfin, ce n'est pas parce que "tu n'es pas mort" en mélangeant X de tramadol et Y d'alcool un jour A, que ça va également bien se passer en prenant cela un jour B, ou en prenant une dose X +1 de tramadol et Y + 1 d'alcool thinking  !

Bref, donc take care, ça n'a rien d'un "à priori",  et c'est 100% vrai, experimenté, et expliqué , la dangerosité de ce mélange wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 avril 2023 à  13:11)

Hors ligne

 

Fullandempty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
6 messages
L'oxy c'est combien la boite ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ou trouver du pamplemousse blanc ?
par Reah, dernier post 28 juin 2020 par Corano
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
par Volcanologue, dernier post 02 août 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger La maline avec du pamplemousse
par Psycholeptique, dernier post 09 juillet 2018 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums