Metha suite à impossibilité d iv a cause d une infection

Publié par ,
1134 vues, 6 réponses
avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Salut à tous, je pause le sujet. Consommateur de morphine depuis longtemps et depuis plus de 7/8mois en iv quotidien a 400/500mg/j. Je me tape un ptn d erysipele ( infection vraiment moche sans doute d un streptocoque) sur les deux bras qui sont mes seul point d injection viable (malgré des conditions d injection rigoureusement stérile). J ai actuellement les deux bras pourrie à la requiems for a dream (je préfère en rire mais je suis quand même terrifié) et malgré toute le difficulté psychologique que ça implique n ayant plus aucune veine dispo et préférant éviter la migration de la bactérie responsable de tout ce merdier vers d autres organes je commence une rude semaine de noël avec se soir une première prise de 40mg de metha (que je ne sens absolument pas à mon plus grand regret). Je part une semaine avec 4x40 en gellule +4x60 et en sirop sans aucun skenan ni pompe donc impossible de craquer cette semaine. Ça ne fait actuellement que 4h que j ai pris la metha je ne peux pas encore dire si ça me tiendra les 24h promise ça va pas p aider à dormir mais pour l instant je me sens pas trop mal (mais j ai pris 100mg de sken ce midi donc le plus dur n est sans doute pas encore arrivé). Je viens poster pour poser quelque question four tout notamment ceux étant à mon dosage de sken comment c est passer votre intro à la metha et à quel dosage? Ainsi que comment c est passer vos pb d infection à ceux qui en on eu si certain passe par la. Mais je poste aussi pour faire un petit journal de bord en temps réel de cette introduction forcée (sans doute un peu pour m aider moi mais aussi pour peut être qu ajouter un  témoignage de plus au groupe ne serais pas inutile si il peut aider ne serais ce qu une seul autre personne)
Merci à tous.
n hésiter pas à écrire ce que ça peut vous évoquer, vos histoires bonne ou mauvaise et éventuellement vos question

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut mon intro a la méthadone  c est très bien passé  dans un Csapa avec une équipe génial ils mon donnait 1 flacon de  40 mg la 1ere fois en général c'est plutôt 30  mais je me suis bien fait comprendre par le docteur la metha pour moi sa marche bien . je dort bien je peux faire du sport . si tu veux arrêter les injections franchement la metha bien dosé et très efficace il ya de très rares cas ou certains patients n arrivent pas a faire le deuil de la shooteuse . en Angleterre ils ont physeptone si je me trompe pas  dans se cas . c'est de la méthadone injectable par contre  il paraît que sa ronge les veines rapidement. pour se qui est des infections de la peau des antibiotiques  pommade ou orale  des soins locaux pansement etc... et si tu reprends une bonne alimentation  des vitamines de fruits  des huiles vierge bio 1ere pression colza  chanvre  tournesol noix . pas olive en France trop de fraude ou sinon hors de prix .tu récupèra très bien le corps humain et robuste une fois  en été j'ai chopé un staphylocoque doré sur  la jambe, au début c'était une petite inflammation. mais très vite un trou énorme c'est formé et hop hospitalisation antibiotiques pansement  après avoir repris une bonne alimentation . j'ai vu la différence direct les cellules ayant des nutriments se multiplient mieux et plus facilement depuis le trou c'est refermé on voit  plus rien hallucinant sérieux  tu aurait vue le trou  que s était . voilà  sérieux la méthadone peut vraiment t aider  après alimentation et    repos   voilou a des doses  entre 60 et 120 mg par jour tu sera  confortablement  dosé

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Merci pour ce message rassurant et ses conseils avisés. Je pensais avoir encore un peu de marge avant de choper ce genre de merde mais bon la vie et les contrainte qu elle a placé entre moi et la pompe ont décider que ce plaisir n etait Pas adapté pour moi.
J ai déjà essayé avant de tomber dans la seringue de passer au sub ou à la metha en csapa mais par chez moi c etait une galère et cela n e s est pas conclu. J espère que le fait que je Swift je moi meme facilitera la procédure. Du coup tu m a dit que t a commencer à 40mg ça a suffit pour toi? Je peux te demander quel quantité de quel opi tu consommais si c est pas trop indiscret?

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Ciao j'ai shooté sken pendant 15ans, 600mg/j, quand j'ai arrêté j'ai pris metha sirop (au debut monte plus vit que gélules) 80mg le 2 premier semaines et apres j'ai baisse 5mg/semaines. Au but de 6mois c'était fini mais jai souffert de 20mg jusqu'à 0 et après j'ai pas dormi pendant 2mois, tres nerveux, irascible, invivable selon ma femme...
Jai baisse trop vit surtout vers la fin mais je voulais en finir et ne pas trop mintoxiquer de metha.
Je te conseille vivement de prendre le sirop d'abord et de baisser doucement
Fais tres attention aux infections,  surtout aux membres inferiores,  j'ai des connaissances en Italie qui avaient la jambe en cancrene et lui ont amputé, même contre sa volonté (irruption avec police chez lui ,défoncé la porte et amené à l'hôpital pour amputer la jambe). Je viens d'entendre plusieurs ud en Italie à qui est arrivé la même chose, on dirait c'est la mode damputer les ud...

Dernière modification par Marco 68 (23 décembre 2022 à  15:32)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Merci, je vais prendre un sirop de 60 se soir hier c était vraiment trop lège le 40

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Ça fais maintenant 3 jour j ai l impression que ça fait une éternité que je suis sobre mais au moins j ai pas été malade une seul fois et c est pour l instant très vivable et une première étape moins compliqué que ce à quoi je m attendais (bien que je reste constamment à un poil de cul de la rechute) Jcp si je peux conseiller de faire la même chose que moi il est encore trop tôt mais au moins je me rend compte qu il y a quand même dès chose qui peuvent plus ou moins nous aider, j avais abandonné l idée de pouvoir passer autant de temps sans morphine..

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Il est temps de mettre à jour ce poste.
J ai depuis réussi à décroché je suis stabilisé à 80mg de metha. C était pas facile, vous avez eu qu un résumé partiel qui vous vous en doutez ne représentais pas l entièreté de mes pb mais le gros du travail est désormais  fait. Je sais pas combien de temps je vais encore devoir en prendre mais je pense vraiment que ca m a sauver la vie et je souhaite ça à tous ceux qui se trouvent dans le même état de détresse que je subissais.
Je sais pas si grand monde va passer par là mais si vous vivez une situation qui s’y apparente et avez besoin d’un retour  d’expérience ou de reponse pour avancer de votre côté n’hésitez pas à me demander.
En tout cas courage à tous ceux qui essaye de se sevrer, ça parait impossible au début mais au final grace au tso ou à d autre moyen l impensable à pue se réaliser pour moi et pour ce que ça veut dire je suis donc désormais convaincu qu on peut tous aspirer à un quotidien viable malgré le fatalisme dont je faisait foie

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en iv
par Janus, dernier post 13 févier 2020 par Janus
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Metha gelule en I.V
par subliminable00, dernier post 26 septembre 2016 par morrison
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] La méthadone en ampoule IV
par Rick, dernier post 23 avril 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums