Aucun effet + anecdote drole

Publié par ,
567 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Bonsoir tout le monde !
Je me suis tapé 200mg de codeine , résultat rien , j'ai essayé avec 50 , 100 la semaine d'apres et 200 hier , aucun effet ... pourtant je suis super sensible au tramadol , 50mg de trama me met ko haha , je suis insensible comme certains je crois a la codéine

Sinon pour l'anecdote , j'habite en Algérie , la codeine est en vente libre contrairement au tramadol , mais putain comment c'est dur de s'en procurer quand on est un jeune , j'ai fait 5 pharmacies avant qu'un accepte de me vendre et qu'il me lache pas "y'en a pas" en me dévisageant xD

Dommage que ce soit en vente libre mais que je sois insensible sad

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Tu dois faire partie des personnes chez qui la codéine n'est pas transformée à 10% en morphine, raison pour laquelle il y a un effet. Je dis 10% c'est une moyenne et tu dois, je suppose, être plus proche de 0 que des 10.

Un conseil en général quand tu test des produit, n'augmente pas les doses aussi vite: tu as doublé des doses en laissant 1 semaines entre chaque essai et tu n'as, de ce que j'ai compris, pas eu le temps de te créer une tolérance. Tu te mets en danger en prenant d'un coup de telles doses d'un coup.

Bonne suite

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec CWE
par blxckItachi, dernier post 24 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, aucun effet?
par Young dex, dernier post 06 janvier 2017 par abraketabra
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tussipax aucun effet
par Wayway, dernier post 10 décembre 2015 par Wayway
  4

Pied de page des forums