Je souhaite avoir votre avis sur ma récolte. Je suis parti à l'étranger pendant 8 jours et en revenant j'ai vu que mes champignons étaient un peu trop mature (les spors ont éclaté) [
Pensez-vous vous que c'est trop tard pour pouvoir les consommer aux vues des tâches apparentes ?
Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à 18:59)
non t inkete pas continue le séchage , une fois bien sec tu pourras les consommer sans problème . en fait c'est quand il commence a pourrir se décomposer , ou q ils sont attaqués par des microorganismes moisissures ou autres que c'est dangereux . la se n'est pas le cas la couleur bleu foncé c'est la psylocibine qui réagit avec l environnement (touché,7 oxygène etc...)
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai constaté la présence d'une odeur de moisi/pain de seigle chez moi depuis plusieurs mois. Pour contextualiser, j'avais commandé un kit de psylo Supa Gro 100% en mai dernier, mais celui-ci a été contaminé au bout de 2 semaines (moisissure verte). Suivant les instructions du site, j'ai...lire la suite
Bonjour la team!
Je crée ce post pour que certains d'entre vous puissent m'éclairer sur les boxs de champi que je suis en train de cultiver.
Ça fait 3 semaines quasi 4 que j'ai reçu ces 2 boxs et je trouve qu'ils sont plutôt long à ce lancer, pourtant les conditions sont bonnes, je les vaporises souvent, la température est de 20°c au minimum, et...lire la suite
bonjour a tous et a toutes,
Ça fait deux semaines que j'ai reçu 3 box de champignons sur un site bien connus par tous dont je tairais le nom, une de chaque marque disponible.
Les premiers champignons commencent à sortir sur deux d'entre elles, jusque la tout va bien.
Seulement sur la box super xl il y a une grosse tache verte qui est sortie, je p...lire la suite
2270 vues, dernier message : 21 mars 2020par Lucskd2
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.