Musculaires ????

Publié par ,
966 vues, 3 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Petite question pour vous , est ce vrai que si on se fait une injection intramusculaire ont doit en mettre 3 à 4 fois plus que lors dune injection intraveineuse?
Je n ai plus de veine et je suis tanner de me charcuter. J'ai aussi entendu que on peut pas faire d overdose en intramusculaire est ce vrai?
Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai aussi entendu que on peut pas faire d overdose en intramusculaire est ce vrai?

Faux , selon la dose on peut !!

est ce vrai que si on se fait une injection intramusculaire ont doit en mettre 3 à 4 fois plus que lors dune injection intraveineuse?

En principe, ça dépend du produit mais je ne vois pas trop pour quel produit on pourrait mukltiplier par 4 !. Ce peut etre une façon de démontrer qu'on peut faire une OD avec une IM (cf phrase precedente)

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Faut ajouter à cela que la cinétique de passage vers le CNS est nettement plus lente dans le cas de l'IM que pour l'IV, entretenant peut-être la fausse croyance selon laquelle l'OD est impossible, vu qu'en effet si elle advient on la sentira probablement arriver moins violemment...

L'absence de flash (ou en tous cas en bien moins fort) est peut-être elle-même dangereuse, vu que la frustration qu'elle génère peut se traduire par une envie de redrop par compensation. En tous cas, c'est ce que je ressens parfois quand je compare le rush de la codé avec celui, bien plus rapide et aigu, de l'héro en sniff (après un certain temps à m'accoutumer à cette dernière et à intensité de plateau égale). Donc j'extrapole, mais ça me paraît pas non plus déconnant de penser qu'un tel effet puisse conduire à modifier ses pratiques de consommation de façon à contrebalancer les différences subjectives éprouvées d'avec les sensations "habituelles".

Donc mieux vaut attendre d'avoir bien senti le plein effet de l'héro et son "plateau" avant d'envisager une éventuelle seconde dose... et même là, s'efforcer de s'en tenir à des quantités usuelles.

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
Mieux vaut fumer que faire des IM

Avec du skenan bien filtré ça va encore mais de l'héroïne de rue c'est tellement coupe a des saloperies que le risque d'abcès est tres présent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums