le tabac et la nicotine à dose forte.

Publié par ,
1578 vues, 7 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Morning Glory a écrit

Salut, il m'arrive également de me sentir mal après avoir trop tiré sur ma clope élec. (Dépend des fois thinking)

Morning Glory a écrit

Salut, il m'arrive également de me sentir mal après avoir trop tiré sur ma clope élec. (Dépend des fois thinking)

Si tu te sens hyperactif, c'est sûrement parce qu'à doses faibles à moyennes la nicotine agit comme un stimulant.

Une cigarette tous les deux jours ba tu es pas très loin d'un sevrage total en vrai^^

salut je reprend la phrase en gras, c'est tout à fais vrais, mais qu'en ais il de l'effet de la nicotine à haute dose sur un non fumeur par exemple???

j'ai entendue parler d’hallucination apres avoir conso du rustica-mapacho, j'ai vue aussi des video tourné en asie du sud est ou les touriste fume au bang géant et tombe dans les pommes immédiatement après la late ou pendant la latte.

perso je suis consommateur de tabac incurable, et j'ai sniffer, fumer  (en joints) et vaporiser du mapacho, jamais eu d’hallucination ou autres.

que en est il???


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le tabac et la nicotine déjà ça diffère pas mal dans les effets.

Avec les liquides, t'as beau surcharger comme pas possible genre 50mg/ml, bah t'auras des effets forts, certes, mais t'auras clairement des effets qui manquent comparé au tabac (j'associe ça aux effets IMAO du tabac, que ça soit ça ou non j'm'en fous un peu, j'me dis "c'est les effets IMAO du tabac" c'est + simple et comme ça j'ai pas à m'casser l'cul à savoir vraiment comment ça marche big_smile)

Quand j'étais consommateur de tabac que depuis quelques semaines à peine, les bangs de tabac (avec shit, ou pur) ça me traaaaansportait, mais alors loin, en + si on les fais en une seule barre sur un gros bang bah honnetement faut pas doser trop sinon on s'évanouit direct, même "juste" avec du tabac, ou même si on s'évanouit pas on gerbe, tremble, coeur qui tape, salivation extrême, transpiration, diarrhées...

A mon avis avec juste nicotine les visuels faut oublier, après avec tabac, qu'il soit mapacho ou pas j'ai déjà carrément + d'espoir (je sais plus trop si ça m'est déjà arrivé des visuels avec du tabac, c'est possible mais j'crois pas).

Ma 1ere clope que j'ai fumé en entier, donc en étant quasi vierge à la nicotine (seulement à peine 3x où j'avais tiré sur des joints avec tabac mais très peu de taffes) j'l'ai fumé à moitié, et j'l'ai éteinte tellement j'arrivais plus à tenir assis (je rigole pas hein^^).

Bon ça allait hein j'étais pas à 2 doigts du coma, mais HEUREUSEMENT que j'étais tranquille tout seul dans ma chambre et que j'avais mon lit, j'aurais fais ça genre dans la rue j'aurais eu l'air bien fin à ramper par terre et à taper un petit roupillon sur le bitume x)
J'me suis dirigé, quasiment en rampant tellement j'étais poké/sédaté/desorienté, vers mon lit, juste monter les 3 barreaux de l'echelle (lit en légère hauteur, moité aussi haut qu'un lit superposé) me paraissait comme une épreuve x), j'voyais des étoiles genre chute de tension, grosse euphorie, relaxation intense mais aussi un peu de stim même si avec les effets sédatifs par dessus j'étais clairement pas énergique, j'ai comaté à moitié pendant 30 minutes dans mon lit, j'étais conscient hein, mais clairement en train de voyager, et j'exagère vraiment pas dans les termes.

Au bout de 30 minutes j'ai "repris mes esprits" et j'me suis levé, j'ai voulu évidemment recommencer, j'ai fini la clope, c'était moins intense mais encore largement assez pour me faire re-comater à moitié 20-30 minutes dans mon lit

Et encore ce n'était qu'une clope (une indus en +, d'expérience les roulées me font un bien meilleur effet, genre + fort, c'est systématique)
Avec un bong j'imagine pas le niveau qu'on peut atteindre (enfin surtout le risque de malaises en fait surtout...)

Dernière modification par L'Apoticaire (01 janvier 2023 à  21:54)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut l'apoticaire!

je me suis mal exprimer en fait je ncherchais plutôt un temoiniage de gens connaissant l'utilisation de tabac nicotiana rustica pour avoir  des halucination et effet hyper fort.

mais j'ais bien fais de mal m'exprimer toin temoiniage ma beaucoup interresser je ne penssais pas, c'était donc du tbac à roulé ou indus??? pas de rustica, je savais que la ganja au bang dépotait, avec tabac encore +, mais sans cannabis je ne savais pas ça,

merci ! pour ton teimoiniage. super

il n'y à pas que les imao dans le tabac , en fait l'industrie du tbac paye pour des brain storming (une reunion de grosse tète on vas dire) pour inventer des stratège pour rendre plus addictif le tabac, comme

- le vendre en unidose de dosage faible à s'enfiler sans vergogne tout au long de la journées, puis la nuit parfois

-faire des micro trou dans le filtre (plus ou moins seulon les pays, faut bien faire des teste et affiné.

-rajouté un précurceur de l'amoniaque pour à la combustion, faire du nicotine freebase. chémistry!!!

- foute du papier à combustion rapide

-rajouté en petites quantité pleins d'autre produits pour diversse raisons: gouts; empècher de tousser, rendre la fumer moins visible, uniformiser le gouts, ouvrire les alveole pulmonaire, etc.....

je ne suis pas complotiste mais la cigarrette c'est un gros complot!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 janvier 2023 à  16:07)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

salut l'apoticaire!

je me suis mal exprimer en fait je ncherchais plutôt un temoiniage de gens connaissant l'utilisation de tabac nicotiana rustica pour avoir  des halucination et effet hyper fort.

mais j'ais bien fais de mal m'exprimer toin temoiniage ma beaucoup interresser je ne penssais pas, c'était donc du tbac à roulé ou indus??? pas de rustica, je savais que la ganja au bang dépotait, avec tabac encore +, mais sans cannabis je ne savais pas ça,

merci ! pour ton teimoiniage. super

Hey l'ami !

J'ai vu que tu parlais de tabac particulier, mais vu que j'imagine que les effets sont eeeenviron les mêmes entre un bang de tabac normal français et quelques barres de rustica, bah j'me suis dis ça pourrait aider (et puis vu que t'auras certainement paaas bcp de réponses de gens ayant testé le rustica j'me suis dis que même si c'était pas exactement pareil ça servirait comme report).

Même si je parle pas de visuels je parle quand même d'effets vachement forts, le tabac en bang c'est quelque chose, surtout avec qhi mais c'est le tabac qui "flash"(et encore franchement, si, j'mentirais si j'disais que j'avais jamais eu de visus avec des bangs de tabac, mais c'est léger, et c'est pas trop le genre de visus que tu peux "décrire", genre comme des faibles doses de psychés, tu vois clairement la différence avec avant mais pour autant, appart dire que tu vois les couleurs différemment et que t'as l'impression "de voir en HD", bah avec les bangs pareil, légeres deformations mais pas des trucs genre psychés/déliros/dissos).

PSYCHOACRACK a écrit

-rajouté un précurceur de l'amoniaque pour à la combustion, faire du nicotine freebase. chémistry!!!

Ca j'avais déjà vu passer mais j'me souviens plus comment ça fonctionne, tu pourrais me synthétiser le truc vite fait ou me donner un lien à propos de ça stp ? Ca m'intéresserait :)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
nicotiana rustica  sert plutôt pour la guérison,  tu sais il  est  fumé et soufflé sur le patient  parfois aussi pour tuer les poux par friction  sur les cheveux .

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Ca j'avais déjà vu passer mais j'me souviens plus comment ça fonctionne, tu pourrais me synthétiser le truc vite fait ou me donner un lien à propos de ça stp ? Ca m'intéresserait smile

j'ais juste eu du mal à trouver ça(à cause des nicotine freebase dans les cigarrette electronique  qui prenne toutes les réponses google...) :

The secret and soul of Marlboro: Phillip Morris and the origins, spread, and denial of nicotine freebasing


Abstract

Philip Morris and other tobacco companies have been using ammonia in their manufacturing for more than half a century, and for a variety of purposes: to highlight certain flavors, to expand or "puff up" the volume of tobacco, to prepare reconstituted tobacco sheet ("recon"), to denicotinize (reduce the amount of nicotine in) tobacco, and to remove carcinogens. By the early 1960s, however, Philip Morris had also begun using ammonia to "freebase" the nicotine in cigarette smoke, creating low-yield (reduced-tar or -nicotine) cigarettes that still had the nicotine kick necessary to keep customers "satisfied" (i.e., addicted). We show that Philip Morris discovered the virtues of freebasing while analyzing the impact of the ammoniated recon used in Marlboro cigarettes. We also show how Marlboro's commercial success catalyzed efforts by the rest of the tobacco industry to discover its "secret," eventually identified as ammonia technology, and how Philip Morris later exploited the myriad uses of ammonia (e.g., for flavoring and expanding tobacco volume) to defend itself against charges of manipulating the nicotine deliveries of its cigarettes.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18511721/

alors ça n'explique pas le prossesus chimique d'apres le resumer, en fait ça à due etre rendue publique, de ce que je me rapelle dans un reportage france 2, mais le processus chimique exacte je n'ais rien vue , juste entendue à la tv.

un autre lien:

https://ajph.aphapublications.org/doi/f … 121657#_i8

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 janvier 2023 à  08:06)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tout se qui  touche de près ou de loina  l'industrie du tabac  faut pas chercher c est  criminel,  vendre un produit qui tue 1 consommateurs sur deux  même se qui meurts pas  peuvent avoir une qualité de vie médiocre exemple mon père 2 paquet de gauloise caporal / jrs  a dû se faire enlever un poumon il vie mais  passe son temps a cracher le poumon qui lui reste . sinon tu as la nicotine base extraite des feuilles de nicotiana tabacum par un traitement par la soude pour faire éclater les cellules végétales elle subit un processus de purification son PH et de 8 elle mais 8 a 10 minutes pour agir sur le SNC ,les sels de nicotine PH entre 5 et 6  elle a subie un traitement par différents acide donc l acide benzoïque elle est absorbé et agit   plus rapidement et provoque moins de hit  . enfin la nicotine de synthèse 100 % artificielle  50 %de r nicotine et 50 % de s nicotine contrairement a la nicotine naturelle qui est composé a  99% de s nicotine . la r nicotine serait plus toxique pour les neurotransmetteurs avec une plus forte libération d acetylcholine ont la retrouve dans les dispositifs jetables les puffs etc... dans l industrie du tabac c'est les sauces qu ils pulvérisent sur les feuilles  donc les recettes sont tenues secretes qui  posent problème elles augmentent  les taux de goudrons et renforce la dépendance . le tabac cultivé au état unis  avec des engrais contaminés par des radioéléments augmente les risques de carcinogenèse . bref dans les sauces il peuvent rajouter se que bon leurs sembles,  pour pouvoir renforcer la dépendance( ammoniac  ou autre amine) d'ailleurs c'est  étonnant  parceque la nicotine base et absorbé moins rapidement que la nicotine a PH bas . de toute façon c'est top secret leurs bizness preso je risque pas de consommer leurs produits toxiques demon1 sa c'est la vraie toxicomanie ! pour la dépendance aux opiacés et autres médicaments  je préfère pharmacodépendance

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
exactement!

au niveaux sauces ( U_THINça me fait toujours pensser au film "complot", avec la phrase: "HA NON,  PAS LA SAUCE!!!" ^^ ptdr ) il existe peut etre encore un site intern,et qui les ressence, mais je me razppele plus trop , si je le retrouve!

il parlais entre autre produit exotique d'éxtrait de ficus (le ficus plante verte ,pas le figier qui donne des figues).

et de toutes sorte de produit improbable.

à noté que le mapacho en fermentant produit une odeur amoniaqué à froid.

edit: c'était une liste sur wikipedia, tout simplement!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 … cigarettes

le pire en france, c'est que ce genre d'aditif est fabriquer ailleurs et arrive comme le 3mmc par bidon géant (comme ceux de mon ancienne avatar ), et les bidons en question quand il sont intercepter par la doine ne sont pas du tout annalisé et passe systèmatiquement, tout ça grace à un papier leurs autorisant, vue à la TV, dans je ne sais plus quel emission, peut etre c'est pas sorciers, je ne sais plus.....


ici je parlais avec sources des troues dans les filtres:

https://www.psychonaut.fr/Thread-tabac- … #pid638062

certainne assos ont porter plaintes.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 janvier 2023 à  11:31)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tabac : la nicotine plus addictive que l’héroïne
par pierre, dernier post 29 avril 2012 par empathy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
par Juliette14, dernier post 29 janvier 2015 par oma desala
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 juillet 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums