Ma première commande sur un site du deepweb

Publié par ,
1685 vues, 9 réponses
usrxnxme homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
6 messages
Bonjour salut alors voilà après quelques temps et après avoir beaucoup réfléchi à me lancer j'ai enfin décider de passer ma première commande sur le site qu'ai mis en photo ci dessous j'ai acheté des bitcoins créé un porte feuille etc... Mais environ 2h après je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail alors je ne sais pas si c'est normal
est ce que des gens ici on déjà commandé des choses sur ce site ? et est-ce que pour vous c'est normal et je devrais encore attendre ? et derniere question est ce que ce n'est pas risqué de commander à son nom ? Merci d'avances pour vos réponses supersuper édit : je n'arrive pas à mettre la photo du site mais le nom c'est B*******t.

Édit : Je reviens vers vous ils viennent de m'envoyer un mail apparement ils sont en rupture de stock pour le moment donc j'attends encore et je reviendrai donner des nouvelles

Dernière modification par usrxnxme (04 janvier 2023 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt.
Je ne sais pas où tu as commandé, mais dans le dn, il n'y a pas de confirmation par mail des commandes. Il faudra retourner sur le site, aller sur ta commande et regarder si elle a été, validé et/ou envoyé. C'est ta seule façon (à ma connaissance) de savoir si elle a été prise en compte.
Tiens moi au courant !

Hors ligne

 

usrxnxme homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
6 messages

Mochecommeunepoubelle a écrit

Slt.
Je ne sais pas où tu as commandé, mais dans le dn, il n'y a pas de confirmation par mail des commandes. Il faudra retourner sur le site, aller sur ta commande et regarder si elle a été, validé et/ou envoyé. C'est ta seule façon (à ma connaissance) de savoir si elle a été prise en compte.
Tiens moi au courant !

Oui je n'avais pas fais attention mais apparemment ma photo ne veut pas se mettre dans mon message donc le site c'est B********t et avant de passer la commande c'était écrit que normalement il envoyait le suivi par email directement après la commande sauf les weekends ou les delais pouvait être plus long donc je sais pas je pense que je vais attendre 24h pour voir si j'ai reçu quelques choses et je reviendrai ici et pour le site je l'ai trouvé sur le hiddenwiki 2023 il est indiqué comme fiable donc je pense que normalement ça devrait être bon quand même je vais patienter thinking

Dernière modification par meumeuh (03 janvier 2023 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Je n'ai jamais commandé sur ce site. Mais je le connais de nom. Je n'ai jamais eu de réponse de commande par mail.
Je te souhaite bonne réception smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Je ne sais pas si c'est uniquement mon expérience personnelle mais sur le DW, fournir une adresse mail classique est déjà rare et je n'ai jamais eu à en fournir une sur les markets que j'ai fréquentés. Le suivi se fait sur l'espace client.

24 heures ça me paraît un peu court pour recevoir donc ne panique pas si tu dois attendre quelques jours, surtout en cette période (j'ai vu passer plein de vendeurs avec un message sur leur profil disant qu'ils ne traitent pas les commandes du ... au ...).

Je me permettrais juste de donner un conseil sur la sécurité, essaie de privilégier les paiements en moneros (XMR).  Les Bitcoins sont, semble-t-il, plus aussi sûrs qu'ils l'étaient à l'origine.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 143_1.html

PS: Il est interdit de donner des URLs de market sur le DW. Seul le nom peut être indiqué.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Mochecommeunepoubelle a écrit

Je n'ai jamais commandé sur ce site. Mais je le connais de nom. Je n'ai jamais eu de réponse de commande par mail.
Je te souhaite bonne réception smiley-gen013

C'est un market ( avec plusieurs vendeurs) ou un autoshop/ site boutique d'un seul vendeur ou dune équipe  ? Car seul les market on peut les cités  les autres pas du tout

Hors ligne

 

usrxnxme homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
6 messages

CaptainCrox' a écrit

Je ne sais pas si c'est uniquement mon expérience personnelle mais sur le DW, fournir une adresse mail classique est déjà rare et je n'ai jamais eu à en fournir une sur les markets que j'ai fréquentés. Le suivi se fait sur l'espace client.

24 heures ça me paraît un peu court pour recevoir donc ne panique pas si tu dois attendre quelques jours, surtout en cette période (j'ai vu passer plein de vendeurs avec un message sur leur profil disant qu'ils ne traitent pas les commandes du ... au ...).

Je me permettrais juste de donner un conseil sur la sécurité, essaie de privilégier les paiements en moneros (XMR).  Les Bitcoins sont, semble-t-il, plus aussi sûrs qu'ils l'étaient à l'origine.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 143_1.html

PS: Il est interdit de donner des URLs de market sur le DW. Seul le nom peut être indiqué.

D'accord merci je vais patienter de tout façon je n'ai que ça a faire xD mais je n'ai pas indiqué d'url juste le nom thinkingthinking

Hors ligne

 

usrxnxme homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
6 messages

meumeuh a écrit

Mochecommeunepoubelle a écrit

Je n'ai jamais commandé sur ce site. Mais je le connais de nom. Je n'ai jamais eu de réponse de commande par mail.
Je te souhaite bonne réception smiley-gen013

C'est un market ( avec plusieurs vendeurs) ou un autoshop/ site boutique d'un seul vendeur ou dune équipe  ? Car seul les market on peut les cités  les autres pas du tout

Je m'y connais pas trop encore sur le dw c'est mon premier achat mais c'est un site avec quelques vendeurs différents oui

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

usrxnxme a écrit

meumeuh a écrit

C'est un market ( avec plusieurs vendeurs) ou un autoshop/ site boutique d'un seul vendeur ou dune équipe  ? Car seul les market on peut les cités  les autres pas du tout

Je m'y connais pas trop encore sur le dw c'est mon premier achat mais c'est un site avec quelques vendeurs différents oui

Ben.tu n'a pas échanger ( mais faut crypter tes messages ) avec ton vendeur?

Bon OK étrange car je l'ai pas trouvé ,  faut se méfier sur le DW Car cela pourrait être un fake pour juste faire du phishing  pour  voler les Cryptomonnaies.

Faut toujours s'assurer que le market ou site d'un vendeur est bien réel, avant de payer  !!


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (03 janvier 2023 à  12:02)

Hors ligne

 

usrxnxme homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2023
6 messages

meumeuh a écrit

usrxnxme a écrit

Je m'y connais pas trop encore sur le dw c'est mon premier achat mais c'est un site avec quelques vendeurs différents oui

Ben.tu n'a pas échanger ( mais faut crypter tes messages ) avec ton vendeur?

Bon OK étrange car je l'ai pas trouvé ,  faut se méfier sur le DW Car cela pourrait être un fake pour juste faire du phishing  pour  voler les Cryptomonnaies.

Faut toujours s'assurer que le market ou site d'un vendeur est bien réel, avant de payer  !!


Amicalement

Non j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé comment le contacter et vu que tu es modo je peux t'envoyer le lien en pv ou Quoi non ?

edit: apparemment je viens de voir qu'il y'a un suivi de colis sur le site et ils disent bien qu'ils envoient normalement le numéro de suivi par email dans les 12-24h après réception du paiement mais ce que je comprends pas encore très bien c'est comment ils peuvent savoir à qui est le paiement est ce que c'est un système qui génère un porte monnaie à chaque achat donc a chaque personne ?

Dernière modification par usrxnxme (03 janvier 2023 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conseils première commande sur le DeepWeb
par Mistouillemaster, dernier post 05 févier 2020 par johnsmith10
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
par Zmchf005, dernier post 05 avril 2021 par kerítés szaggató
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande deepweb
par Kamzy, dernier post 24 novembre 2022 par Kamzy
  2

Pied de page des forums