Avez-vous déjà testé la 5F-ADB-33???

Publié par ,
1596 vues, 2 réponses
avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
Tout est dans le titre super
Merci de ne pas m envoyer balader sur d autres 5F-ADB, là je parle du TRENTE-TROIS punk1
Mais si vous avez des retours d expériences avec des 5F-ADB même si c est pas le fameux 33 je suis preneuse smiley-gen013
Merci salut

Hors ligne

 

Pocket Coffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
5 messages
Salut Vixen,

Je suis en possession de soit disant 5F-ADB-33 seulement je n'en suis pas sûr...

J'ai reçus un cailloux de couleur bordeaux que j n'ai pas eu de mal à écraser.

J'ai tenté une recette de C-liquide avec ( en sachant que je maitrise très bien le processus) et puis le résultat à été juste décevant, dissolution compliqué, aucun effet, après quelques jours de repos un précipité blanc s'est formé donc la j'ai jeté ma solution entièrement.

Depuis ce temps ( Février 2022  ) j'attend justement de trouver une personne ayant testé également mais jusqu'ici mes recherches ont été infructueuse ...   

En espérant avoir pu te renseigner un minimum, je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Hors ligne

 

Watek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
2 messages

Pocket Coffee a écrit

Salut Vixen,

Je suis en possession de soit disant 5F-ADB-33 seulement je n'en suis pas sûr...

J'ai reçus un cailloux de couleur bordeaux que j n'ai pas eu de mal à écraser.

J'ai tenté une recette de C-liquide avec ( en sachant que je maitrise très bien le processus) et puis le résultat à été juste décevant, dissolution compliqué, aucun effet, après quelques jours de repos un précipité blanc s'est formé donc la j'ai jeté ma solution entièrement.

Depuis ce temps ( Février 2022  ) j'attend justement de trouver une personne ayant testé également mais jusqu'ici mes recherches ont été infructueuse ...   

En espérant avoir pu te renseigner un minimum, je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Salut, je souhaiterais te poser certaines questions et échanger avec toi en privé si c'est possible?
Bonne journée :)

Dernière modification par Watek (31 octobre 2023 à  07:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous testé un de ces noids ?
par La D-éco, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel(s) noids avez-vous testé depuis le ban ?
par Modizzleeee, dernier post 30 octobre 2022 par Modizzleeee
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avez-vous essayer le HHC ?
par Tramadoloman, dernier post 21 juin 2023 par Aubevenant
  7

Pied de page des forums