Le ciel m'a tombé sur la tête (conjoint,cocaine et freebase)

Publié par ,
2297 vues, 2 réponses
AzyAnge23 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
2 messages
Bonjour à vous tous! Voilà maintenant 3 semaines que le ciel m'a tombé sur la tête. J'ai appris que mon conjoint consomme de la cocaine et de la freebase (car la cocaine ne lui fait plus rien) depuis plus d'un an.

Mon conjoint n'étant pas très expressif ni bavard, nous sommes ensemble depuis bientot 12 ans. Nous avons 3 enfants à deux. Il avait arrêter la cigarette il y a 7 ans mais voila qu'il y a 1 an et demi il avait refumer en étant en boisson lors d'une parti de golf et depuis il se cachait. Dans la dernière année il vapotait loin des yeux de nous sa famille... alors quand il partait je croyais que c'étais juste pour vapoter. Dans le dernier mois il partait souvent, trop souvent. Chaque raison était bonne pour partir faire une commission...

Alors voila que j'apprend d'une blonde d'un gars avec qui il travail que mon conjoint est sur la poudre et l'alcool a la journée longue. Soit il est HI soit il est entrain de dormir dans son truc. Il travail dans la construction ( la compagnie est a mon nom )...

J'en revenais pas... non seulement il était en boisson a journée longue mais completement buzzer. J'ai rien vu venir...j'ai trouvé un ziploc une fois et il m'a dit que c'étais du Hash...

Quand j'ai su le tout il m'a avouer consommer jusqua 7Gr de Cocaine par semaine...700$ par semaine sad ...

Lorsque j'ai tout découvert je suis aller fouiller dans son truc pour y découvrir de la bicarbonate de soude, des cuillères et une pipe en pirex :'( J'en revenait tous simplement pas... Toutes les mensonges... comment a-t-il pu me mentir aussi facilement en vivant bien avec tout ca.

Moi étant le genre de femme qui tien absolument a ne pas laisser s'éteindre la petite flamme de notre couple... j'essayais tant bien que mal pendant la dernière année de maintenir une bonne cadence sexuelle... du plaisir en couple et tout, mais souvent il me repoussait, souvent il n'y arrivait pas...

Maintenant il en est a 11 jours de sevrage ( il dit qu'il ne veut pas me perdre ni moi ni la compagnie ni sa famille )... J'angoisse chaque jours, je panique, je pleure, je pose plein de questions... Il ne se sent pas bien dans sa et moi non plus.

J'ai besoin d'aide. De conseils. Son compte de banque et a -300$... je ne lui donne aucun argent car ( il a été voir un preteur sur gage pour y mettre la bague souvenir de son oncle pour sniffer )...

Je paye ses cigarettes, sa bière... car oui il fume encore et bois encore... beaucoup même.

Je suis fatigué sad Pouvez vous m'aidez svp

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Il t as dit pourquoi il a commencé à consommer, et surtout autant?

Je ne sais pas s'il a vécu si bien que ça le fait de te mentir et de se cacher.

J'espère que tu ne culpabilises pas qu'il te repoussait ou n'y arrivait pas sexuellement. Certains (dont moi) n'arrivent à rien quand on a consommé trop de cocaïne.

S'il boit et fume beaucoup depuis qu'il a arrêté c'est peut-être parce qu'il vit mal l'arrêt brutal. Le sevrage c'est un moment difficile.
Il est aidé par une structure dans son sevrage? Arrêter seul d'un coup c'est une épreuve assez rude.

Je comprends que tu sois perturbée par cette découverte. Essaie de ne pas en faire trop. Tu souffres à juste titre de la situation.
Il a merdé tout seul, mais toi tu souffres aussi.

Tu peux le soutenir mais c'est aussi (et surtout) à lui de prendre soin de toi quand il sera un peu stabilisé. Et de faire ce qu'il faut s'il veut essayer de rattraper le coup. Et si c'est ce que tu veux toi aussi bien-sûr.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

AzyAnge23 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
2 messages
Salut! Il a juste essayer a un party de job du temps des fêtes et il a accroché.

Depuis mon premier message il n'a pas vraiment arreter. Il vend des outils même.

Pas plus tard qu'avant hier il a disparu pendant 7heures sur la freebase et a tout d'un coup répond au telephone comme ci de rien était.

Il dit qu'il recherche le premier buzz qu'il a eu et qu'il arrive pas a le trouver ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Copain dépressif tombe dans les drogues
par alaskayoung, dernier post 09 septembre 2017 par alaskayoung
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Que se passe-t-il dans la tête d'un homme qui prend de l'hero
par RaphaElle, dernier post 06 octobre 2016 par RaphaElle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums