Comment une soirée à gâcher ma vie

Publié par ,
1306 vues, 3 réponses
kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Je voudrais faire ce post, pour que vous compreniez l'envers du décor.
Je vous dresse le topo. J'arrivais enfin à m'en sortir. Je m'étais rapproché de ma famille, j'avais arreté les anti depresseur,j'avais un métier cool et surtout, j'étais au 7è ciel dans ma relation.
J'ai tout gaché pour une soirée. j'ai voulu essayer. J'ai drop et redrop toute la soirée, bien sur j'ai eu l'impression d'être follement in love d'un mec, j'étais en fonction des moments hyper hot ou à demi consciente.
J'ai trompé mon mec.  Fin de la relation.
Je me suis noyé dans tout ce que je pouvais, je consommais md, excta, keta, coc, shitj'avais pas un jour de clean. J'ai fondé une nouvelle relation au lieu basé sur ça. On était tout le temps défoncé, donc forcément on avait l'impression de s'aimer. J'ai fini par plus arriver à aller travailler. J'avais des crises suicidaires, des crises de colères, des crises de parano, des crises mystiques,c'était ingérable. ça fait un an que je ne prend plus rien, et je ne m'en suis toujours pas remise. J'ai créé une relation sur l'illusion des drogues, j'ai perdu une relation avec un amour vrai. Le coté festif et amical du début, où j'étais toujours en bande pour consommer à disparu et j'ai fini par ne plus vouloir voir personne. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir raté complètement ma vie. Je n'arrive pas à me sentir bien, peu importe ce que je fais. Mon passé me manque, mais je ne peux pas revenir en arrière, et l'avenir, je n'arrive pas à le construire. Réfléchissez bien avant votre première conso. C'est sur, c'est extraordinaire sur le moment. Mais moi si c'était à refaire je n'y toucherai jamais. Et pourtant après un an 0 drogue, j'ai l'impression que la seule chose qui me" reste à faire pour me sentir mieux c'est de replonger.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Je suis désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé, tu as l'air d'avoir traversé des moments pas faciles.
En tout cas bien joué pour ton abstinence d'1 an!

Par contre il y a certaines chose que j'ai du mal à comprendre.

kazam a écrit

J'ai tout gaché pour une soirée

kazam a écrit

Je me suis noyé dans tout ce que je pouvais, je consommais md, excta, keta, coc, shitj'avais pas un jour de clean

Tu dis que une soirée a gaché ta vie mais finalement cela semble plutôt être tous les abus qui ont eu lieu après.

kazam a écrit

Je m'étais rapproché de ma famille, j'avais arreté les anti depresseur,j'avais un métier cool et surtout, j'étais au 7è ciel dans ma relation.

Je sais pas pour toi mais moi j'ai longtemps idéalisé le passé, finalement avec le recule je me rend conte que je n'étais pas plus heureux qu'aujourd'hui donc maintenant je me concentre sur le présent parceque finalement le futur et le passé n'existe pas.

kazam a écrit

Réfléchissez bien avant votre première conso

Effectivement c'est important de bien réfléchir avant la première conso. Ce n'est évidemment pas de ta faute mais en se renseignant sur les dosages, en etant bien renseigné sur les effets d'une substance et en étant accompagné de personne de confiance tu aurais sans doute pu éviter beaucoup de complication.

kazam a écrit

j'ai l'impression que la seule chose qui me" reste à faire pour me sentir mieux c'est de replonger.

Parfois replonger ou consommer de manière raisonnée peut être une solution. L'abstinence n'est pas bonne pour tout le monde, pour ma part le cannabis consommé raisonnablement me permet de diminuer mes conso d'alcool/autres drogues, de prendre plaisir aux activités du quotidien, calmer mes idées noirs quand je suis seul...

kazam a écrit

Je n'arrive pas à me sentir bien, peu importe ce que je fais.

Pour ma part c'est passer la porte d'un psy qui m'a beaucoup aider à petit à petit sortir de ce genre de mauvaise passe, je ne peut que te conseiller de faire de même si ce n'est pas déjà le cas.

En tout cas j'espère que tu pourras bientôt entrevoir à nouveau le bonheur! il sera sans doute différent de celui que tu as connu par le passé mais je suis sur qu'il est la qq part caché en toi!

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Merci pour ta gentille réponse ❤️.
Je dis bien une soirée, car sans ça je n'aurais pas perdu mon copain, j'étais vraiment folle de lui et je l'aurai jamais trompé. Il y'a avait visiblement une partie du groupe dont c'était le but... Super. '' amis" qui pensent savoir ce qui est le mieux pour une personne et qui n'aimait pas ma relation.
Le reste a été juste le résultat de tout ça ? j'étais curieuse et voilà !!
Ça m'a vraiment détruit ça été le début de l'enfer

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Et oui je te rejoins complètement je pense que là c'est le moment pour moi de reprendre quelque chose parce que de toute manière vu comment je suis down Down ca pourra m'aider même à court terme je suis preneuse et maintenant je connais les tenants et aboutissant un peu mieux..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée ce soir
par thai006, dernier post 16 avril 2017 par thai006
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin de soirée compliquée
par Croco67, dernier post 11 août 2017 par Archangelika
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle répartition pour soirée 19h-8h
par Pipopipo, dernier post 13 avril 2024 par Pipopipo
  3

Pied de page des forums