Test salivaire positif 5 jours après consommation

Publié par ,
2255 vues, 4 réponses
avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

A la sortie de mon travail samedi soir à 23h30, je me fais contrôler par la gendarmerie à à peine 5 min de mon domicile. Voiture en règle, ils me demandent si j'ai consommer des stupéfiants. Je leur répond que non mais honnête avec les forces de l'ordre je leur avoue avoir consommer un rail de coke et tirer deux lattes sur un joint de beuh 5 jours avant.
Test salivaire positif. Suspension de permis de 5 jours. Ils doivent m'appeler demain pour les résultats finaux.
A savoir qu'il ne me reste que 6 points sur mon permis (excès de vitesse), que je suis en procédure de surendettement et que je vais bientôt entrer en cure de desintox pour mon addiction à la cocaïne.
J'ai un casier pour consommation de cocaine et détention de plants de cannabis et champignons à domicile qui date d'il y a 3 ans. Affaire jugée avec une peine de 200 euros d'amende et 800 euros d'amende avec sursis.
Je vis à la campagne près des bois, je n'ai ni bus ni autre moyen de locomotion que ma voiture ou un vélo. Je travaille à 10km de chez moi.
Je travaille dans la restauration avec des horaires coupées, et je n'ai que mon travail pour tenir financièrement.
Par chance, mon père qui est à la retraite peut m'emmener et me ramener mais comment faire si un jour il part en vacance ?
Que faire ?
Je n'ai pas les moyens de me payer un avocat et je suis de bonne foi, je n'ai pas consommer avant de prendre le volant.
Merci pour votre aide précieuse.
Belle soirée à vous.

Marj

Dernière modification par FannyAlexandrine (11 janvier 2023 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est vraiment pénible ton histoire, je suis désolé. Il reste comme possibilité les vélos électriques (10 kilomètres même en vélo normal c’est 45 minutes à peu près selon la pente/le vent/ta forme physique, et le vélo électrique le rends nettement plus facile) ainsi que la voiture sans permis.  Sinon y a t’il des deux roues sans permis?

Hors ligne

 

avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonjour,
Mon père, qui gère mon quotidien, mes finances, refuse que je prenne un scooter ou le vélo.
Il est à la retraite, il peut m'emmener au travail mais ce qui me chagrine c'est que je rendais visite aux personnes âgées isolées de mon village... ils vont être triste et que leur dire ?

J'ai eu la gendarmerie au téléphone, test bien positif THC et cocaïne. On me suspend mon permis jusqu'à mon passage au tribunal en juin / juillet.
J'ai peur des conséquences car j'ai déjà un casier pour consommation.
Belle journée à toi

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour  ,

Je te conseil de prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle donc c'est gratuit en ....fonction de tes revenus  , car c'est chaud comme affaire .

Bonne chance à toi .

Bruno

Hors ligne

 

avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonjour,
Oui je vais prendre un avocat c'est mieux pour moi, et je vais faire un stage de récupération de points car il m'en reste que 6 sur mon permis.
Quant à mes revenus je suis commis de cuisine donc je suis pas très riche mais je reste solvable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test salivaire positif THC et alcootest positif
par Heisen-Berg187, dernier post 08 décembre 2014 par Heisen-Berg187
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire positif THC et C...
par AnnHook, dernier post 28 juin 2018 par Macroscopie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire positif et prise de sang
par SickWilliamBoy, dernier post 15 juin 2023 par prescripteur
  34

Pied de page des forums