Paderyl première fois

Publié par ,
1065 vues, 6 réponses
avatar
Nistlod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
3 messages
Salut à tous, je voulais partager mon expérience avec le médicament Paderyl. J'ai pris 4 comprimés de Paderyl, ce qui représente une dose de 60,88 mg de codeine. Je pensais que cela me ferait un minimum de bien, mais j'ai finalement j'ai ressenti une lourdeur, une sensation de congestion et de chaleur aux jambes, comme si j'avais fini de faire mes jambes à la salle de sport (légèrement moins intense mais quand même). Cela a duré environ 3/4 d'heure, après ça allait beaucoup mieux pour moi c'était pas vrai un bad mais juste désagréable au début des trois quart d'heure, j'aimerais avoir votre avis sur ça si vous le voulez bien, je vous en remercie.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
perso je trouve que c'est une trop faible dose pour un effet récréatif . tu étais juste un peu au dessus des doses thérapeutiques . si tu veux une bonne expérience avec la  codo il faut que tu monte vers les 180mg   max 200 mg  la 1ere fois. la puissance des effets  va dépendre de la capacité de ton  taux d enzymes cytochrome cyp qui transforme la codéine en morphine .  ne dépasse pas 200 mg et il n'y aura pas de problème ne le fait pas tout seul ont sait jamais  mais en général  c'est surtout des vomissements si ton corps  commence a sentir la surdose . perso je suis monté a 250 mg  même 280 mg la 1ere fois je n'ai pas eu de problème même pas de vomissement en plus j'avais mélangé a l alcool c était a l époque de la codo en vente libre . neocodion

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Avec tout mon respect. C'est peut être pas une brillante idée d'augmenter le dosage si 60mg t'ont "mis dans le mal, peut être que tu ne tolere tout simplement pas bien la codéine, 60mg en effet ne produisent normalement pas tellement d'effets récréatifs mais n'augmente pas si déjà si bas tu ressens des effets négatifs.

Retente le coup sans trop augmenter et vois si c'était une histoire de contexte ou si vraiment la codéine te plaît pas, si tu vois qu'en fait c'était contextuel à ce moment là tu pourras augmenter. Vasy pas à pas

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
j'ai peut être mal interprèté  les explications de son expérience . je me disais plutôt  , qu il avait rien senti  plus des effets subjectifs . après je pense que les doses que je lui avance reste  loin de la zone rouge . si d autres personnes peuvent donner leurs avis sur les doses  pour une 1ere expérience récréative avec la codéine merci .

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Je te rejoins, 60mg c'est très peu meme pour un naïf je suis d'accord avec toi.

Simplement si 60mg ca te met mal, je conseillerai pas de prendre plus meme si la "norme" l'indiquerai, je dirais même qu'il faut baisser mais en dessous de 60mg ca va pas être concluant non plus, je vois pas tellement d'où peux venir le problème, c'est peut être un prod que tu accroches pas, en tout cas seule l'expérience personnelle pourra t'aider.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Nistlod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
3 messages
J'ai retenté le coup avec moins de codéine et c'était pas mal en effet

Après la première j'avais pris mes antidépresseurs que je prend d'habitude et 5 minute après la codeine c'est sûrement ça...

Dernière modification par Nistlod (15 janvier 2023 à  06:37)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Bon si tu a eu des effets pas trop mal temps mieux alors :)

Il y a des gens qui supporte pas les opioïdes en générale, ils gerbe même avec des toute petite doses, et les effets secondaire sont hardcore, donc du coup ouais cela dépend de ton corps et comment il traite chimiquement la codéine ^^

C'est la même choses avec le Tramadol par exemple, oh bon sang... il y a pas beaucoup de gens qui le supporte j'ai l'impression, il est plus hardcore niveau effets secondaire, enfin bref je m'étale un peut lol

En tout qu'a reste si tu veux le mieux serait de rester sur ce dosage si il te met à l'aise, et éviter d'augmenter parce que après les effets seront différend

Prend soins de toi drogue-peace

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Padéryl en comprimé
par SiboyF, dernier post 25 août 2015 par SiboyF
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Paderyl Ou Euphon
par snooz, dernier post 12 novembre 2018 par snooz
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Comprimés de Paderyl.
par vxidlove, dernier post 12 juin 2021 par vxidlove
  12

Pied de page des forums