Clé passe par tout

Publié par ,
1070 vues, 0 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient  des clés PPT ? Si oui comment vous les êtes vous procuré ?
ça va fait plusieurs années que je commande chez moi à ma vrai adresse et mon vrai nom/prénom.
Même si je commande toujours dans mon pays de résidence, j'aimerais pouvoir commander à l'étranger. Histoire de pouvoir profité de la bonne qualité, mais surtout des PRIX excrément attractif.bong_hit
J'ai déjà entendu que les postier avaient juste cette fameuse clé PPT. Après m'être renseigné, j'ai vu qu'on pouvait commander justement des clé PPT sur divers sites du clearweb.
Après j'habite en Suisse, cela m'étonnerais que les clés PPT sont les mêmes dans chaque pays.
Surtout j'ai trouvé une adresse pas loin de chez moi abandonné avec une boite au lettre alors que les gens viennent de se tirer.salut
ça serait vraiment timing parfait pour commander maintenant et surtout de pouvoir tester si c'est fiable ou pas.
Bref si vous avez d'autres informations là dessus, c'est avec très grand plaisir que je prendrais des notes. big_smile

Dernière modification par Stopmebaby (16 janvier 2023 à  16:29)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca se passe comment une dispute ?
par Brakasse, dernier post 09 juillet 2020 par Dondiego
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer mot de passe sur Electrum
par pizi, dernier post 25 juin 2020 par Dapak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupération mot de passe electrum
par Explorateur, dernier post 21 janvier 2019 par Mecrupulent
  5

Pied de page des forums