Fini .onion bonjour .I2P ?

Publié par ,
2014 vues, 4 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hello !
J'entends beaucoup de gens râler qu'ils n'arrivaient plus à se connecter au Market depuis le darknet (.onion)
Mais depuis quelques semaines je vois beaucoup de gens qui disent que c'est mieux de se connecter via I2P. bravo
J'ai télécharger l'application, j'ai aussi téléchargé Java qui apparemment est indispensable,  mais je suis bien connecter à l'application I2P. Sauf qu'une fois l'application ouverte, je ne comprends pas comment faire la recherche ?
Je vois que les Markets proposent un liens .onion et un deuxième liens .I2P
Bref si quelqu'un aurait + d'informations à ce sujet de comment ça marche exactement, ou même une vidéo (en Français si possible) ça serait juste génial !
Merci super

Hors ligne

 

avatar
oXo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
3 messages
Hello
Installe Firefox
Installe la version "Easy Install Bundle For Windows" sur le site officiel de I2P
Lorsque tu le lances, tu vas avoir une icônes dans ta barre des tâches (a droite), ca veut dire qu'il est lançé.
Patiente un peu, ca devrait lancer le navigateur Firefox I2P.
Tu devrais arriver sur l'adresse 127.0.01:7657/home , si ce n'est pas le cas, tape le toi même.
A partir de la, faut s'assurer que Clients Partagés & Mandataire http soit vert. Si c'est bon, tu peux te connecter à des adresses .i2p, si ce n'est pas le cas, surement à cause de ton routeur. Il faudra donc le configurer.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Salut !
Désolé de la réponse tardive et merci d'avoir prit le temps d'écrire ton premier message sur le site pour moi ! <3
Alors je suis presque bon, j'ai DL Firefox, Easy Install Bundle For Windows et je suis bien connecté sur l'adresse 127.0.01:7657/home qui est en vert sur l'application.
Maintenant le seul truc que je comprends, c'est ces adresses I2P doivent être faire sur le moteur de recherche TOR ? Car sur l'application je trouve aucun endroit ou je peux coller mon liens d'un market, et j'ai essayé de le faire depuis TOR aussi mais rien à faire ... J'ai sûrement du rater une étape toute bête ...
Bref si tu pourrais m'en redire plus un peu ça serait fort aimable de ta part, car pour mon cas plus aucun moyen de me connecter sur les markets depuis mi-décembre. à part quelques fois avec de la chance, mais 5 min après ça crashait et c'était fini ...
Merci beaucoup l'ami(e) ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
oXo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
3 messages
Hello
Tu vas sur tor.taxi et tu trouveras un .i2p tout en bas ;-)
[ I2P: taxi2pxjy7hnm3tdoa67ub5xancixo7vncdx3y5mnxxxfoyunlla.b32.i2p ]

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Bonjour

Depuis hier, plus possible d'accéder au site geti2p.net pour télécharger le module d'installation d'i2p... Bouhou, c'est la galère!girl_cray2

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Site .onion
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 18 octobre 2022 par sweetters
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Vérifier lien Onion (pgp)
par Katma, dernier post 20 mai 2022 par Katma
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La nouvelle génération de .onion est sortie !
par Yog-Sothoth, dernier post 31 mai 2018 par Yog-Sothoth
  0

Pied de page des forums