Trip spatial et coloré sous kétamine

Publié par ,
1705 vues, 12 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bon c’est l’hiver, difficile de trouver des plans teuf. Avec -5 degrés dehors compliqué de trouver des caissons. Mais quoi de mieux qu’une salle des fêtes loué pour l’occasion afin de remédier à tous cela ? Avec une petite centaine de personne dans un village perdu dans la montagne. Personne pour nous virer, ou nous surveiller de loin. La liberté absolue. Et je peux vous dire que la kétamine qui circulait sortait tout droit du fourneau….

J’étais avec mon meilleur pote, on faisait des allez retour entre le caisson et ma voiture, pour se rouler des joints et prendre des traces (on avait 1G pour tous les 2). On prenait des traces moyennes car on avait aussi pris un petit para de MD.  On était bien déf, la musique semblait venir du sol, les basses étaient tellement puissantes que j’avais l’impression qu’elles avaient une consistance physique, qu’elle me massait comme de l’eau chaude qui vibrait à l’intérieur de mon corps. J’avais l’impression qu’écouter du son c’était comme regarder un film : avec des retournements de situation, des moments de combat, d’exploration du monde. Bref, un joli voyage pensais-je… La MD m’a donné aussi énormément d’énergie ainsi que de bien-être physique.

Puis à 06h du matin j’avais plus d’énergie, je pensais aller dormir dans ma voiture pour être un minimum frais le lendemain. J’me dit bon, p’tite trace pour mieux dormir ? Le problème c’est que j’étais *un peu* fatigué, je l’ai un peu beaucoup dosé quoi. C’est là que mon trip le plus puissant sous kétamine à commencé, j’étais choqué. Petit à petit j’avais de plus en plus l’impression d’être sur une autre dimension de la planète terre. Trop bizarre comme sensation. J’avais l’impression d’être sur une planète d’extraterrestre tout en sachant ou j’étais, c’était hardcore. Déjà avec les Leds multicolores j’avais vraiment l’impression d’être dans un espèce d’Arcade Game géant, toutes les couleurs me paraissait pastelliser, briller de milles feux et les textures des objets me paraissaient beaucoup plus épurées que d’habitude. Le sol était aussi mou que de la gélatine, la notion de distance n’existait plus pour moi : il y avait des montées et des descentes sur un sol plat. Et puis j’avais l’impression que la musique était non seulement vivante, mais qu’elle prenait aussi toute la place dans la pièce, qu’elle prenait forme dans diverses espaces de la scène en fonction des sonorités, c’était dingue. Mais je ne peux même pas tout vous expliquer parce que le trip était tellement psychédélique que ce que je voyait évoluait tous le temps. La salle d’arcade se transformait peu à peu en vaisseau spatial, les baies vitrés s’étaient transformées en hublot, la musique faisait avancer le vaisseau très vite, le soleil se levait… Mais ça va encore plus loin que ça, parce que en même temps que je vivais tout cela de mes propres yeux, il y avait une espèce de conscience en moi qui savait tout, qui pouvait prendre du recul sur tout et tous le monde et surtout sur moi-même. J’ai pu prendre tellement de distance sur pleins de mes problématiques de vie actuelles et revenir à l’essentiel, c’est-à-dire, ce qui me faisait vraiment vibrer dans la vie : j’avais une nouvelle façon de penser qui allait vraiment dans mon sens, qui me mettait sous les yeux mes qualités et qui m’incitait à réaliser mes rêves. J’avais l’impression que tous mes circuits neuronaux avaient été rebranchés d’une manière plus intelligente. Comme si avant j’étais pris dans des schémas de pensées auxquels je ne pouvais me détacher et que j’arrivais enfin à m’en défaire pour penser de manière constructive et pleine d’espoir pour la suite de ma vie. Comme si j’avais pris une espèce de douche mental, un nettoyage interne.

Cette dernière trace m’a perché pendant plus de 3h. A titre de comparaison les autres me perchaient pendant 45 minutes – 1 heure. A 08h du matin on décide d’allez tous les 2 à la voiture pour dormir un peu. En fumant notre bédodo, on s’est pris dans des discussions super profonde sur comment avait été vraiment façonné notre société, notre passé, quel avenir il y avait sur l’humanité mais aussi sur la nature de Dieu. Puis vint le moment où j’essaya de fermer les yeux… Misère, les hallucinations étaient d’une puissance…. Pleins de scènes aléatoires défilaient dans ma tête, toutes plus colorés et brillantes que les autres. Par contre c’était vraiment wtf : dites vous à un moment j’ai vu des cochons dans une usine digne d’un dessin animé qui étaient entourés d’une espèce de bulle de gélatine qui les rendaient pétillants, comme si ils étaient lissés. Pour vous dire comme ça n’avait aucun sens. Mais ce que je kiffais avec toutes ces scènes c’est qu’elles étaient toutes embellies, les couleurs étaient infinis et ressortaient tellement plus pastel que dans la vie de tous les jours. Et puis les paysages que je voyais polalala, j’avais l’impression de voir des mondes fantastiques, parfaitement dessinés, ceux que j’avais toujours rêvé de voir. Comme si on me montrait des tableaux, mais grandeur nature.

Puis, à 09h30, on est reparti en voiture, mais la neige était tombée à bloc entre temps, on ne voyait plus la route, mais bon on y est allez vraiment en prenant 0 risque et en roulant super doucement.  On avait l’impression de revenir de nulle part vraiment, comme perdu au milieu de la Sibérie tellement tout n’était que neige avec aucune civilisation aux alentours. Mais bon avec des petits son chill style « Astronaute » de An’Om et Vayn, le trajet était plus agréable qu’autre chose, malgré l’état de la route catastrophique.

Bref, merci de m’avoir lu. Et entre nous, je tiens à dire que chacun de mes trips sous kétamine n’a jamais été jamais comme le précédent, cette drogue ne cessera jamais de me surprendre. Tellement de surprises, d’effets improbables ou de révélations parfois dérangeantes (tellement elles vont loin) sur soi ou l’environnement autours de soi. C’est vraiment la substance qui m’a le plus appris de choses sur la vie et la plus puissante que j’ai testé pour le moment. Mais voilà, je ne veux pas non plus en faire l’apologie, parce que vraiment ceux autours de moi qui en prennent tous les jours, sont vraiment dans un sale état et ça me fait très très peur. Pour moi une drogue doit être utilisé pour que une fois sobre, on mette en pratique ses enseignements ou les différents états d’esprit que l’on a contacté, pas pour fuir la réalité. Même si parfois la tentation est très grande, hein, je parle en connaissance de cause, j’en ai fait les frais avec le cannabis pendant 4 ans, donc je ne suis pas un exemple non plus. Mais s’il vous plaît ne tombez jamais dans la Kétamine parce que les conséquences sur les reins, les neurones et l’apparence physique sont absolument dramatique. Je pense qu’espacer ses prises d’au moins 2 semaines, me semble être un bon compromis.

Voilà ! Hâte de lire vos retours.
Reputation de ce post
 
Chouette TR

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
C est pas une drogue festive pour moi la kéta et je me demande toujours la motivation des gens pour en prendre en publique dans un endroit agité
Sans jugement aucun je trouve ça plutôt même courageux lol
Je pense que quand on dépasse la ligne de dose le set and settîng joue énormément
Ce moment où tout bascule et qu une réalité alternative et complètement loufoque prend le dessus
Il faut être préparé et dans un endroit calme pour analyser et apprécier les effets de cette expérience vraiment déstabilisante
Je trouve des ressemblances à la salvia à haute dose pour les
Impression de mouvement et de voler qu elle procure
Après le reste est vraiment unique et wtf !!!!

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Chouette trip report. La MD a surement eu un effet sur le trip de , j'ai toujours eu mes plus beaux visuels (et surtout les plus colorés) en prenant de la sur une descente de MD drinks

Garsduso a écrit

Hello
C est pas une drogue festive pour moi la kéta et je me demande toujours la motivation des gens pour en prendre en publique dans un endroit agité
Sans jugement aucun je trouve ça plutôt même courageux lol
Je pense que quand on dépasse la ligne de dose le set and settîng joue énormément
Ce moment où tout bascule et qu une réalité alternative et complètement loufoque prend le dessus
Il faut être préparé et dans un endroit calme pour analyser et apprécier les effets de cette expérience vraiment déstabilisante
Je trouve des ressemblances à la salvia à haute dose pour les
Impression de mouvement et de voler qu elle procure
Après le reste est vraiment unique et wtf !!!!

En petites doses ou mélangée à la MD qui diminue le côté sédatif, la peut être plutôt festive

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Foxtrot a écrit

Chouette trip report. La MD a surement eu un effet sur le trip de , j'ai toujours eu mes plus beaux visuels (et surtout les plus colorés) en prenant de la sur une descente de MD drinks

Garsduso a écrit

Hello
C est pas une drogue festive pour moi la kéta et je me demande toujours la motivation des gens pour en prendre en publique dans un endroit agité
Sans jugement aucun je trouve ça plutôt même courageux lol
Je pense que quand on dépasse la ligne de dose le set and settîng joue énormément
Ce moment où tout bascule et qu une réalité alternative et complètement loufoque prend le dessus
Il faut être préparé et dans un endroit calme pour analyser et apprécier les effets de cette expérience vraiment déstabilisante
Je trouve des ressemblances à la salvia à haute dose pour les
Impression de mouvement et de voler qu elle procure
Après le reste est vraiment unique et wtf !!!!

En petites doses ou mélangée à la MD qui diminue le côté sédatif, la peut être plutôt festive

Ah d accord parce que seule je la trouve particulièrement sédative et rend les déplacements particulièrement hasardeux lol
Moi je l’apprécie que quand je dépasse la ligne de dose et que je me retrouve dans ce bordel sans nom
A petite dose j apprécie pas vraiment en faite
Question de goût
La md arrive t elle a corrigé les défauts de la motricité qu éngendre la ?

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Garsduso a écrit

Foxtrot a écrit

Chouette trip report. La MD a surement eu un effet sur le trip de , j'ai toujours eu mes plus beaux visuels (et surtout les plus colorés) en prenant de la sur une descente de MD drinks


En petites doses ou mélangée à la MD qui diminue le côté sédatif, la peut être plutôt festive

Ah d accord parce que seule je la trouve particulièrement sédative et rend les déplacements particulièrement hasardeux lol
Moi je l’apprécie que quand je dépasse la ligne de dose et que je me retrouve dans ce bordel sans nom
A petite dose j apprécie pas vraiment en faite
Question de goût
La md arrive t elle a corrigé les défauts de la motricité qu éngendre la ?

Je te comprend, je préfère aussi à plus grosse dose drinks

Pour moi la MD corrige une partie des problèmes de motricité: ça donne suffisament d'énergie pour se déplacer et bouger relativement normalement, mais la précision des gestes est pas folle (ça reste difficile de faire des actions complexes ou qui requièrent de la dextérité, genre écrire, taper à l'ordinateur...).

Mais ça permet définitivement de bouger, d'ailleurs c'est d'autant plus nécessaire de faire gaffe à la RDR. Ca m'est déjà arrivé de faire du "somnanbulisme" sous MD-ké (me déplacer pendant un k-hole, avec aucune conscience de comment ni pourquoi j'ai bougé)...

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Foxtrot a écrit

Garsduso a écrit


Ah d accord parce que seule je la trouve particulièrement sédative et rend les déplacements particulièrement hasardeux lol
Moi je l’apprécie que quand je dépasse la ligne de dose et que je me retrouve dans ce bordel sans nom
A petite dose j apprécie pas vraiment en faite
Question de goût
La md arrive t elle a corrigé les défauts de la motricité qu éngendre la ?

Je te comprend, je préfère aussi à plus grosse dose drinks

Pour moi la MD corrige une partie des problèmes de motricité: ça donne suffisament d'énergie pour se déplacer et bouger relativement normalement, mais la précision des gestes est pas folle (ça reste difficile de faire des actions complexes ou qui requièrent de la dextérité, genre écrire, taper à l'ordinateur...).

Mais ça permet définitivement de bouger, d'ailleurs c'est d'autant plus nécessaire de faire gaffe à la RDR. Ca m'est déjà arrivé de faire du "somnanbulisme" sous MD-ké (me déplacer pendant un k-hole, avec aucune conscience de comment ni pourquoi j'ai bougé)...

Ah oui ça doit être ouf ???
J ai toujours peur des mélanges et à vrai dire à 44 ans je me suis calmé sur les teufs ???
Par contre j aimerai vraiment tester le candyflip

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Garsduso a écrit

Foxtrot a écrit


Je te comprend, je préfère aussi à plus grosse dose drinks

Pour moi la MD corrige une partie des problèmes de motricité: ça donne suffisament d'énergie pour se déplacer et bouger relativement normalement, mais la précision des gestes est pas folle (ça reste difficile de faire des actions complexes ou qui requièrent de la dextérité, genre écrire, taper à l'ordinateur...).

Mais ça permet définitivement de bouger, d'ailleurs c'est d'autant plus nécessaire de faire gaffe à la RDR. Ca m'est déjà arrivé de faire du "somnanbulisme" sous MD-ké (me déplacer pendant un k-hole, avec aucune conscience de comment ni pourquoi j'ai bougé)...

Ah oui ça doit être ouf ???
J ai toujours peur des mélanges et à vrai dire à 44 ans je me suis calmé sur les teufs ???
Par contre j aimerai vraiment tester le candyflip

Perso j'adore, je prend plus jamais de D sans quelques traces de , et la m'ennuie un peu sans MD...

Le mélange est plutôt commun, on le surnomme "kitty flip". Pas encore testé le candyflip mais ça a l'air top aussi!

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Foxtrot a écrit

Garsduso a écrit


Ah oui ça doit être ouf ???
J ai toujours peur des mélanges et à vrai dire à 44 ans je me suis calmé sur les teufs ???
Par contre j aimerai vraiment tester le candyflip

Perso j'adore, je prend plus jamais de D sans quelques traces de , et la m'ennuie un peu sans MD...

Le mélange est plutôt commun, on le surnomme "kitty flip". Pas encore testé le candyflip mais ça a l'air top aussi!

J aurai peur avec la md de trop modifier jbeffet de la kéta
Bons sang qu es ce que j ai pu m enfiler en dosage de bourrin des psychédéliques style champi ou lsd même explorer tous les niveaux de trip de la salvia
Mais la ke a vraiment sa signature à haute dose
Pourtant au début je trouvais ça sans intérêt
Mais la première fois que j’ai franchi ma ligne de dose j’ai été époustouflé, impossible de qualifier l expérience
En plus comme c est un anesthésiant, le spectacle se passe dans un état mental calme  voir inexistant ???
Les sensations de vitesse , des visions complètement surréalistes et des sensations d avoir du mal avec notre sens spatio-temporelle
Par contre je la classe a risque car elle est toxique si usage régulier et possède un bon pouvoir addictif pour ceux qui sont prédisposés

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Re bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses !
Pour moi la MD me permet effectivement de garder de la motricité mais aussi un contact avec le monde. Je m’explique mes pensées sont tellement déstabilisante sous que la MD m’aide à garder confiance en moi et prendre du recul par rapport à mes pensées (du à la libération de serotonine)
Pour moi il y a aussi 2 façon de consommer de la ketamine : les petites traces et les grosses traces ça n’a RIEN à voir. Même en enchaînant les petites traces en début de soirée j’avais seulement l’effet anesthésiant qui me rappelle le tramadol (seul exp aux opiacés) et une légère augmentation de la qualité de la musique. Mais dès que tu passes un certain « seuil » ça devient telleeeement psychédélique type spatial pour moi pas trop hallucinogène.

Je tiens à dire aussi que la clef pour avoir un « beau trip » c’est d’hydrater son cerveau constamment, pour pas qu’il s’épuise et qui puisse vous faire penser de manière assez positive quoi. Je prévois tous le temps au moins 3L d’eau pour allez en teuf et je passe à pas mal de personne en détresse aussi… des fois ça me fait rire y sont en mode « t’as de l’eau mec tu me sauve la vie woooaa ». Et aussi je vais pisser limite une ou deux fois par heure, Prcq tu le sens aussi pour les reins que c’est vrmt pas ouf…

En tout cas merci pour le champi les gars, j’adore cette commu bordel punk1

Dernière modification par Cycle (28 janvier 2023 à  09:58)


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai 3L sur la soirée ça passe avec la MD amha. En festoche sous empathogene on préconise 250mL à 500mL d'eau par heure, parce qu'il y a de la sudation de l'hyperthermie etc.

Tu les bois sur combien de temps les 3L, si c'est sur la soirée ça doit aller ouai amha^^ mais attention à l'excès d'eau quand même l'équilibre est la clé.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Morning Glory a écrit

Ouai 3L sur la soirée ça passe avec la MD amha. En festoche sous empathogene on préconise 250mL à 500mL d'eau par heure, parce qu'il y a de la sudation de l'hyperthermie etc.

Tu les bois sur combien de temps les 3L, si c'est sur la soirée ça doit aller ouai amha^^ mais attention à l'excès d'eau quand même l'équilibre est la clé.

Salut ! Enfaite je garde le stock de 3L dans ma voiture et je la vide petit à petit dans une petite bouteille de 50ml comme ça je peux allez de partout avec sans m'encombrer. Et comme tu dis pour pas non plus trop trop boire, effectivement. 22h - 09h du mat ça m’a fait pour ce trip donc c’était parfait drapeau-blanc


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Nice ^_^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Morning Glory a écrit

Ouai 3L sur la soirée ça passe avec la MD amha. En festoche sous empathogene on préconise 250mL à 500mL d'eau par heure, parce qu'il y a de la sudation de l'hyperthermie etc.

Tu les bois sur combien de temps les 3L, si c'est sur la soirée ça doit aller ouai amha^^ mais attention à l'excès d'eau quand même l'équilibre est la clé.

La boisson isotonique c'est le top si vous voulez mon avis, ça hydrate vachement mieux et on le sent direct (quand je vois juste de l'eau j'ai constamment une sensation de soif sous MD, pas avec la boisson isotonique, et pas de gueule de bois le lendemain non plus). Si vous avez l'occasion de tester dites-moi ce que vous en pensez drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Keta sous forme de caillou ?
par Kiloptere, dernier post 04 avril 2024 par Le voyageur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums