Comment trouver la jugulaire ?

Publié par ,
697 vues, 0 réponses
Loolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
4 messages
Aujourd'hui à  20:24
J'ai besoin d'aide pour trouver la jugulaire avec le plus d'extreme précision possible s'il vous plaît.

J'ai lu tous les postes mais ils précisent seulement ce mettre devant le miroir, retenir sa respiration et alors la jugulaire apparait.
Mais ça me suffit pas la zone de recherche est extrêmement grande est j'essaye de shooter sans savoir exactement où c'est.

Ça fait depuis 3 jour que j'essaye de la trouver mais sans savoir exactement où c'est, ca risque d'être compliqué...

Quand je contracte le coup du coté droit il y a 2 lignes qui ressortent je sais pas si la jugulaire est visible mais en tout cas il doit pas y avoir que la jugulaire.

Je l'appelle comme ça des lignes qui ressortent parceque je suis pas sûr de quoi s'agit chacune de ces lignes.

Je vous introduit ça avec une photo si quelqu'un peut me dire le plus précis possible ou est ce qu'il faut que je pique pour arriver à la jugulaire par rapport à la photo.

Aussi petit détail j'utilise des aiguilles G30 jaunes est ce que la taille suffit pour injecter dans la jugulaire ?

Merci de me donner le plus de détail possible pour que je puisse trouver le point d'injection le plus précis possible.
/forum/uploads/images/1674/img_20230125_193952_541.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Jugulaire : avez vous essayé ?
par Bootspoppers, dernier post 26 janvier 2023 par AnonLect
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Jugulaire comment localiser précisement pour iv
par Loolo, dernier post 26 janvier 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans la jugulaire du coup-dangereux?!?
par SweetOpia, dernier post 04 mai 2016 par roro
  28

Pied de page des forums