Lenazineet benylin , des infos s sirops ?

Publié par ,
1018 vues, 0 réponses
Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
16 messages
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ! Je post aujourd’hui pour avoir quelque renseignements si possibles sur deux sirop  que je vais bientôt tester ! J’ai super hâte car sa fais très longtemps que je n’ai pas lean ! J’ai quelque boîtes de phenergan chez moi en plus au cas où. Voici les deux sirop et leur composition : le lenazine : 100 ml
( - codeine : 9mg\ 5ml - promethazine : 3.6mg/5ml )

Et le Benylin 100ml : ( codeine : 1mg\ 5ml )


J’ai eu accès à ces deux sirop qui vienne directement des stock de la pharmacie ! punk2 ( j’adore la lean , c’est mon péché mignon ne m’en voulez pas drogue-peace )


Savez vous qu’elle goût ont ces deux sirop ? Si il sont sucré  ? J’ai déjà eu du thiocodin et il était vraiment degeu donc comme Je n’ai pas eu accès à ces informations.. si jamais quelqu’un sur le forum a déjà goûter , je suis preneur.   

Et aussi en fonction de la quantité avez vous des  conseil pour le benylin sachant que 1mg/5ml pour 100ml je vais sûrement rajouter des phener car pas de promethazine dans celui là ..


Je suis sur de la provenance et des quantités indiquées ne vous inquiétez pas lol !!

Merci à tous !
/forum/uploads/images/1675/891be2a6-a589-4973-b7ad-fc5f361ffac9.jpg


/forum/uploads/images/1675/3bf85751-2707-4fe3-ac7b-230199e14676.jpg

Dernière modification par Severino (30 janvier 2023 à  02:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NEED HELP : Quels dosages entre sirops et comprimés ?
par mindwindow, dernier post 15 novembre 2016 par mindwindow
  11
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide et infos sur la Lean
par palmito_cz8, dernier post 12 octobre 2020 par Mauddamier
  3

Pied de page des forums