Bonjour à tous!
Alors demain matin je fais mon premier trip avec un ami qui fait lui aussi sont premier trip et l’on a chacun 15g,
Je me suis renseigné sur les dose mais j’aimerai prendre que 4g par précaution mais mon amis sûrement 5G minimum 7g maximum.
Quelles sont les meilleures dose pour nous deux ?
P.S on vas fumer de la beuh pour la fi...lire la suite
Bonjour/bonsoir les psychos
J'ai commandé sur un site internet d'amsterdam (Z......A) des truffes magiques ( 15g de Valhalla) et je ne sais pas quel quantité prendre (les calculateurs sur internet sont apparemment du bullshit)
Je pèse 110kg sportif et je souhaite prendre ces truffes non pas pour m'amuser mais plus pour faire une expérience spiritu...lire la suite
1605 vues, dernier message : 23 mars 2023par anonyme 87
Bonjour , je ne trouve pas sur internet si les mollecules présente dans les truffes magique étaitent plus dangereuse sur un cerveau en plein croissance si oui pourquoi ?? Et je ne sais pas trop quel dose prendre pour ressentir des effet un peu puissant ni trop ni trop fort avec mon poids ( 52 kg ) , et je conte commencer par des truffe Atlantis☀️ p...lire la suite
2271 vues, dernier message : 26 août 2022par Migos Jah
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.