Cocaine plus zolpidem

Publié par ,
1640 vues, 2 réponses
Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Je consomme coke et zolpidem en même mais waouaw sa m'arrache la gueule des fois j me demande je suis ou je suis bien sabs être bien il y a un truc qui me dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi.. on dirais la coke plus le descend puis le zolpidem bref ces assez étrange.  Il a pas longtemps je n'avais plus l'impression d'être dabs mon corps  sa m'a stressé  et depuis tantôt je suis stresser donc du coup je sais pas trop quoi faire avant sa deviens de la paranoia merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Le zolpidem peut avoir des effets assez étranges si on le prend pas avant de dormir, pris avec des uppers ça me surprend pas que ça ait des effets peu plaisants, si tu le prends pour amortir la descente j'pense que tu devrais switcher sur un benzo plus classique si tu peux (après j'ai jamais fait, j'ai juste eu des potes qui....). J'en ai un qui prenait rien pour la descente parce que les benzos lui donnaient des crises d'angoisses abominables (d'ailleurs ma soeur ne supportaitpas le zolpi pour les mêmes raisons) je sais pas si ça peut être ça, c'est un effet secondaire qui arrive chez certaines personnes, parfois pas tout le temps, et effectivement si t'es déjà en descente bha j'ose à peine imaginer...

Hors ligne

 

ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Bonjour et courage à toi ! :)

Perso je touche que de la c.

Les benzo type xanax a petite dose, m’aident juste a ne pas faire de sale descente.

J’i testé, pour des raisons psy en revanche, du zolpidem et du zopiclone. Bon, sommnifere classique, tu t’ecroules.

Avec une conso de C, pour moi un xanax fonctionne bien et m’aide à dormir. Pas forcement rdr, mais il m’est arrivé de prendre 1 des 2 Z pour dormir vite et m’eviter une sale descente.


Je ne le conseille pas, interactions, produits forts, risques, bref c’est pas idéal.

Je n’ai pas compris si tu prenais les 2 en meme temps pour un usage réecréatif (et je t’avoue que ca ne m’est jms arrivé, car je le prends pour redescendre.

Je ne saurais que te dire de faire attention et de priviléger ce genre d’associations rarement, tjs ds l’idee d’une redescente.

Si c’est pr un coté recreatif, ca me semble etrange car l’un annule l’autre (et/ou je m’y connais pas assez) et ne peux que te conseiller de tenter autre chose d’un peu moins nefaste.

Aton service pr en discuter en mp :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums