Quelle dose prendre ?

Publié par ,
752 vues, 5 réponses
jfuzki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
10 messages
Salut tout le monde,

je tenais à essayer la morphine, plus précisément du sulfate de morphine, j’ai actuellement 14 gélules de 30mg, j’aimerai savoir quelle dose je ne doit pas dépasser afin de pas mettre ma vie en danger, merci d’avance. j’aimerai aussi savoir si ça me ferai plus d’effets si je les mâche ou les ouvre.

Dernière modification par jfuzki (05 février 2023 à  17:33)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

on ne peut pas vraiment conseiller de dosage, car ça dépend de beaucoup de choses...

Tu es habitué aux opiacés ?

Moi, les premières fois que j'ai pris du Skenan, j'en ai pris 30mg en sniff; mais sans être dépendante aux opis, je n'était pas complètement naive.

Pour tester, il vaut mieux commencer par la dose thérapeutique qui t'as (éventuellement) été prescrite, juste pour voir comment tu réagis.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

jfuzki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
10 messages
bah là ça fait 40 min que j’ai pris les 14 gélules et j’ai toujours rien, j’en ai ouvert 3-4 et les autres je les ai avalé, je suis un peu déçu pour l’instant j’attends encore

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est du skenan (LP, libération prolongée) ou du actiskenan ?

Parce que si c'est pas de l'acti c'est normal que tu sentes que dalle, le skenan lp ça fait effet super lentement sur 12 heures et pour de la défonce c'est vraiment PAS ADAPTE DU TOUT (ou alors si, si on prend des énormes doses ou si on est très sensible/se contente de peu, enfin peu importe c'est bien moins efficace que la libération immédiate)

Pour "briser" la libération prolongée faut ecraser les billes avec un truc pour en faire de la poudre, puis avaler la poudre, juste ecraser avec les dents sera 1 fastidieux et 2 grave grave degueulasse voir vomitif et donc une mauvaise idée quand il suffit simplement d'avaler la poudre (emballée dans une feuille de cigarette ou dans un verre d'eau par exemple)

Après l'absorption en sublingual si tu les croques ça peut donner une montée + rapide mais rien de bien efficace surtout si t'avales direct sans laisser quelques minutes s'absorber par la langue....

Et sinon les dosages max à pas dépasser bah.... Bah on sait pas du tout...

C'est comme l'alcool : y en a qui, pour leur 1ere à l'alcool, vont être MOOORTS DECHIRES avec juste 2-3-4 verres, alors que d'autres peuvent s'en enfiler jusqu'à 2-3x plus que ça dans le même laps de temps sans trop flancher, la résistance individuelle ça dépend de chacun (et là je parle pour des gens qui en sont tous deux à leur 1er verre d'alcool et donc techniquement à "tolérance égale", après selon si la personne A consomme + ou - que la personne B c'est un vrai casse tête pour les dosages de chacun...

Donc pour la morphine bah pareil... Y en a qui, pour leur 1ere aux opioïdes, ont des problèmes d'effets secondaires trop importants (gerbe, grattements parfois jusqu'au sang, sédation, mal de crâne, transpiration, constipation+++...)
Ou une overdose (mort) avec à peine 100mg en quelques heures, d'autres qui peuvent s'enfiler jusqu'à largement plus dans le même laps de temps sans trop avoir de soucis respiratoires, ça dépendra des gens...

Après je parle de 100mg en LI, pas en LP c'est pas la meme puissance du tout et 100 en LP les risques sont grave moindres.

Donc les dosages c'est à toi de voir comment tu dois doser pour que ça te fasse effet comme il faut (après souvent les gens sont vraiment ASSEZ FREQUEMMENT déçus de leurs 1eres prises d'opioïdes comme la morphine, codéine, héroïne, tramadol, opium etc... Tres tres tres souvent on prend au moins plusieurs prises voir parfois des dizaines avant de VRAIMENT apprécier les effets des opioïdes à leur juste valeur, voir même simplement pour les sentir convenablement, donc ça m'étonne pas que même à des dosages assez hauts (140 c'est pas rien pour une 1ere, c'est pas affolant non plus, et si c'est du LP ça l'est encore très largement moins, mais gaffe, à mon avis avec juste un peu d'expérience tu arriveras à sentir des effets largement assez satisfaisants avec à peine moins de 100 voir encore moins que ça...

Ou alors ptetre juste t'aimeras pas les opioïdes, tout le monde aime pas forcément, y en a ça les fait bader ou alors ils sentent pas grand chose appart des eff secondaires...  Mais l'écrasante majorité de ceux qui ont testé trouvent ça au moins bien assez supportable, voir souvent carrément divin.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Dis moi, quels effets précisément attends tu de ta prise de morphine ? Tu pourrais me lister quelques effets attendus avec ta prise ?

Sinon :

C'est du skenan (LP, libération prolongée) ou du actiskenan ?

Parce que si c'est pas de l'acti c'est normal que tu sentes que dalle, le skenan LP ça fait effet super lentement sur 12 heures et pour de la défonce c'est vraiment PAS ADAPTE DU TOUT (ou alors si, si on prend des énormes doses et qu'on est pas trop attaché au concept de rush/montée rapide et fulgurante ainsi que la libération de dopamine+++ qui va avec, ou si on est sensible/se contente de peu, enfin peu importe sa puissance intrinsèque c'que j'veux dire c'est que c'est bien moins efficace que la libération immédiate, et récréatif aussi)

Pour "briser" la libération prolongée faut ecraser les billes avec un truc pour en faire de la poudre, puis avaler la poudre, juste ecraser avec les dents sera 1 : fastidieux ou alors pas assez efficace si tu bacles, et 2 : grave grave degueulasse voir vomitif... Et donc une mauvaise idée quand il suffit simplement d'avaler la poudre (emballée dans une feuille de cigarette ou dans un verre d'eau par exemple)

Après l'absorption en sublingual si tu les croques ça peut donner une montée + rapide mais rien de bien efficace surtout si t'avales direct sans laisser quelques minutes s'absorber par la langue....

Et sinon les dosages max à pas dépasser bah.... Bah on sait pas du tout...

C'est comme l'alcool : y en a qui, pour leur 1ere à l'alcool, vont être MOOORTS DECHIRES avec juste 2-3-4 verres, alors que d'autres peuvent s'en enfiler jusqu'à 2-3x plus que ça dans le même laps de temps sans trooop flancher.

La résistance individuelle ça dépend de chacun (et là je parle pour des gens qui en sont tous deux à leur 1er verre d'alcool et donc techniquement à "tolérance égale", après selon si la personne A consomme + ou - que la personne B c'est un vrai casse tête pour les dosages de chacun...

Donc pour la morphine bah pareil... Y en a qui, pour leur 1ere aux opioïdes, ont des problèmes d'effets secondaires trop importants (gerbe, grattements parfois jusqu'au sang, sédation, mal de crâne, transpiration, constipation+++...)
Ou une overdose (mort) avec à peine 100mg en quelques heures, d'autres qui peuvent s'enfiler jusqu'à largement plus dans le même laps de temps sans trop avoir de soucis respiratoires, ça dépendra des gens...

Après je parle de 100mg en LI, pas en LP c'est pas la meme puissance du tout et 100 en LP les risques sont grave moindres.

Donc les dosages c'est à toi de voir comment tu dois doser pour que ça te fasse effet comme il faut (après souvent les gens sont vraiment ASSEZ FREQUEMMENT déçus de leurs 1eres prises d'opioïdes comme la morphine, codéine, héroïne, tramadol, opium etc... Tres tres tres souvent on prend au moins plusieurs prises voir parfois des dizaines avant de VRAIMENT apprécier les effets des opioïdes à leur juste valeur, voir même simplement pour les sentir convenablement, donc ça m'étonne pas que même à des dosages assez hauts (140 c'est pas rien pour une 1ere, c'est pas affolant non plus, et si c'est du LP ça l'est encore très largement moins, mais gaffe, à mon avis avec juste un peu d'expérience tu arriveras à sentir des effets largement assez satisfaisants avec à peine moins de 100 voir encore moins que ça...

Ou alors ptetre juste t'aimeras pas les opioïdes, tout le monde aime pas forcément, y en a ça les fait bader ou alors ils sentent pas grand chose appart des eff secondaires...  Mais l'écrasante majorité de ceux qui ont testé trouvent ça au moins bien assez supportable, voir souvent carrément divin.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Sans vouloir t'alarmer 140mg ça fait quand même un peu si tu en as jamais pris !

Je te conseille surtout de ne pas rester seul...

Tu n'a rien senti ?

Moi aussi la première fois que j'ai pris de la méthadone (en buvant au goulot d'un sirop qui trainait...le truc complètement dangereux voire mortel pour une personne naïve aux opis comme je l'étais) j'avais l'impression, au début, « de rien sentir ». Sauf qu'au fil des heures je m'étais retrouvé complètement défoncée (mais "mal" sans apprécier du tout, juste je Gerbais et je me sentais tellement mollassonne).

Après voilà chacun réagis différemment et ça se trouve t'es pas sensible à la morphine (ou sinon t'es déjà habitué, du coup c'est clair que ça peut même être une petite dose pour une personne tolérante !).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pr en prendre ?
par Weed, dernier post 03 novembre 2018 par Weed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose Skenan LP
par Aty, dernier post 10 octobre 2016 par Syam
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Possible oublie de dose de morphine
par Hypnos-bleu, dernier post 27 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  3

Pied de page des forums