Prise de poids et changement physique????

Publié par ,
1251 vues, 0 réponses
avatar
Alex1808 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
7 messages
Bonjour à tous!!!

J espère que vous allez tous plus ou moins bien...! Je cherche des témoignages ou explications.
En octobre 2021 on me colle sous bribtellix 5mg. Je précise que j ai un bypass et que mon poids de forme est de 58/60 kgs. Au pire 65.
J ai diminue ma dose 1/2 en février 2022 et l ai complètement arrêté fin d année 2022.
J ai pris... pas loin de 20 kgs. Ce qui est énorme car même avec ma sleeve avant jamais je n ai jamais pris tt ce poids!!! Fin je me connais et j ai même demandé à mon entourage si je mangeais au point d avoir pris tout ce poids entre avril 2022 et maintenant et non....
A savoir que depuis que j ai arrêté j ai n ai absolument plus de tension mammaire en spm... qui était tellement forte que je supportais à peine le contact des habits... et la pouf plus rien...
Pareil progressivement mes asat et alat ont monté insidieusement en fourchette haute alors que je bois pas hygiène de vie plutôt pas mal...
Du coup j aimerais savoir si d autres personnes ont vécu ça, ou s il y a des personnes qui peuvent me dire si le Brintellix peut faire partie de ma prise de poids?
Merci d avance...

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laroxyl en nouvel AD et prise de poids
par 694, dernier post 19 mars 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de dose, question
par franz74, dernier post 30 mars 2019 par Anonyme4138
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Changement de traitement
par babaji, dernier post 07 novembre 2019 par babaji
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums