Retour Tramadol alcool inquiétant

Publié par ,
1003 vues, 2 réponses
Tramalol homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Salut, j’avais fais un sujet il y a un an par rapport à mes prise de tramadol et alcool.

J’avais surtout des problèmes par rapport à la galère a ejaculer ou pisser, les grattements et le hoquet.

Tout ça on connaît c’est bon, mais mes derniers trip là ça va pas, j’ai pourtant baissé la dose a 300mg par contre je contrôle pas combien d’alcool je bois car fur et à mesure des heures je sais plus où j’en suis.

Bref mes derniers trip je me suis senti très mal, vomissement (une fois au point d’avoir l’œsophage brûlé le lendemain), j’étais très pâle et avec de sacré vertiges et étourdissement je me disais je vais claquer

Ma conso est limite hebdo voir + j’en prend pas tous les jours et je me considère absolument pas dépendant mais là je sais pas si c’est le poids des années de conso qui joue je trouve ça bizarre il y a peut-être une sonnette d’alarme quelque part

Hors ligne

 

Tramalol homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Ps: je me repère mais ma conso est très raisonnable, une fois toute les deux semaines a peu près (pour le tramadol, alcool c’est autre chose ?)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Est-ce que quand tu prends du tramadol, c'est du tramadol seul ou une association avec le paracétamol ?

Car celui-ci peut être toxique pour le foie (même létal avec 10g/24h par exemple)...je ne sais pas si ça peut expliquer tes symptômes, mais au cas où il y a du paracétamol, en général on peut choisir de ne pas dépasser environ 1g toutes les 4h (pour 4g max) ou de faire une extraction pour le virer...

Mais en vrai, moi ça m'evoque juste les effets opis+alcool que, surtout étant pas habituée, ça me donnait une nausée/gerbe bien particulière, plus un état assez désagréable du genre gueule de bois+++

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet inquiétant Tramadol.
par Hard_reset, dernier post 27 octobre 2019 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le tramadol en IV, pourquoi pas après tout ? Mon retour
par L'Apoticaire, dernier post 19 novembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Phénomène inquiétant pas d’explication
par elChapo, dernier post 09 septembre 2020 par Stelli
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums