LSD 260ug quasi aucun effet

Publié par ,
1249 vues, 5 réponses
ouiouaisyep homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
2 messages
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour potentiellement avoir une réponse à mon questionnement, alors hier j'ai consommé avec un pote 260ug de LSD ( bon entre nous, je pense pas qu'il y avait réellement 260ug de dans sinon je ne serais pas ici à vous posez ma question )
J'ai personnellement consommé la moitié du buvard à 15h50, 10 mins après avoir mangé juste un petit burger. Je l'ai laissé sur ma langue et j'ai sucé le buvard 5mins jusqu'a ce qu'il devienne une boule puis je l'ai avalé. Mon pote lui à décidé se s'abstenir ( mais le consommera plus tard en soirée ), on attends, on marche, discute... il est désormais 16h50 toujours rien, 17h30 nada... impatient je décide de prendre l'autre moitié ( pas très safe je sais, heureusement que ce n'était vraiment pas 260ug )
Le temps file file, et j'ai l'impression qu'il se passe un truc en moi mais impossible à décrire, mes pupilles sont dilatées donc je me dis que c'est bon signe et que c'est le début de mon trip, je commence à regarder l'écran de mon tel et j'ai juste des effets de "vague" mais c'est hyper léger et à peine perceptible, en dehors de ça si je regarde autour de moi l'effet se dissipe.
On décide à un moment mon pote et moi de rentrer chacun dans nos logements pour se changer et re sortir ce soir, en arrivant chez moi je vais sur mon ordi et toujours cet effet de vague à peine perceptible ( enfaite c'est comme si j'avais regardé une vidéo youtube sur les illusions d'optique où on doit fixer un point jusqu'à la fin de la vidéo puis quand on se met à regarder ailleurs y'a des effets de vague, c'était exactement ça mais en moins "distordu" et ça le faisait juste sur mon écran )
Je me met à fixer le planchet, en ayant juste un point fixe et j'arrive à créer des formes du à l'effet de bois/marque mais tout s'efface quand je me met à bouger un peu la tête et puis même pour créer ces """formes""" je met toute ma concentration dessus et je fixe un point mais c'est insoutenable car je cligne des yeux à un moment et tout s'efface
Bref, une fois cet effet très soft je pars et je décide de rejoindre mon pote qui à consommé 1/2 de son buvard sur la route, de mon coté toujours aucun effet sur la route en allant le rejoindre.
On se pose dans un bar et j'essaie de me concentrer sur la table, je me dis que ça pourrait faire le même effet que mon parquet ( car elle est pleine de rayure, marque etc ) j'arrive à créer des formes très légères grâce aux marques sur la table mais il suffit une 0.5 seconde d'inattention ou je que je détourne le regard et tout s'efface
Quand à mon pote il à consommé l'autre moitié du carton et s'est senti mal, bizarre, il n'avait pas les idées claires et 0 hallucination
Bref, je l'ai tenu compagnie en le rassurant jusqu'à 00h un peu près puis on s'est quitté et on est rentré chez nous

Bref, j'aimerais savoir en premier temps si le buvard qu'on a prit à mal été conservée ? il était sous papier alu, puis j'achète souvent chez cette personne ( en qui j'ai confiance ) des taz et de la ke
Ma deuxième question est : est-ce que y'a des gens pour qui la LSD ne fait aucun effet "hallu" comme pour mon pote et moi ?
On peut dire en soit que j'ai eu quelques effets mais bon fallait que je mette toute ma concentration sur un point fixe, en lisant des trip-report etc c'est pas du tout comparable à l'expérience que moi j'ai vécu surtout que c'était "censé" 260ug et j'étais clairement conscient même yeux fermés il n'y avait rien c'était le noir absolu

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourriez m'éclaircir un peu plus que ça soit en témoignage, réponse, supposition

Hors ligne

 

avatar
Kuro69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
7 messages
Pas de bol, ça se passera mieux la prochaine fois !
Vous êtes peut être moins sensible que la moyenne.
Mais t'as l'air d'avoir saisie le truc de plus tu concentre sur un point et plus les visuels seront forts.

Bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Probablement mal conservé si c’était bien du lsd. Peu probable que deux personnes aient peu d’effets.

La prochaine fois trouve une source réputé, garde le buvard à l’abri de la lumière et chaleur et humidité, et ne prends pas plus de 100ug pour une première fois, même si ça monte lentement. Car du vrai lsd 100ug ca suffit pour voyager, et 260ug c’est vraiment trop fort pour une première fois si c’est pleinement actif.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Si c'était juste après avoir avalé un burger ça ne me semble pas idéal.

De ma propre expérience (c'est pas forcément une vérité scientifique absolue, juste ce que j'ai remarqué, je ne sais pas si d'autres ont un retour d'expérience différent):
- à jeun : montée assez rapide, bodyload assez fort, effet normal
- repas modéré quelques heures avant : montée normale, bodyload moyen, effet normal
- repas riche quelques heures avant : montée lente, bodyload faible, effet normal
- repas riche juste avant : montée lente, bodyload faible, effet amoindri

Je déconseillerais de manger surtout un truc gros/riche vraiment juste avant de dropper un buvard, il faudrait plutôt attendre quelques heures entre le repas et la prise de LSD.

Aussi je pense que marcher et discuter avec ton pote n'est pas forcément non plus la meilleure façon de maximiser les effets surtout si ceux-là sont déjà amoindris (et perso je ne trouve pas ça forcément safe, si t'avais eu une grosse montée en ville par ex). Comme tu l'as fait remarqué, tu as eu plus d'effets en étant posé et fixé (plus bizarre que tu n'aies rien eu du tout yeux fermés par contre), ça ne m'étonne pas, les meilleurs effets je trouve arrivent quand on parvient à être "dans la zone" à la fois relâché et focus mais sans devoir en faire trop non plus il y a une grosse part de laisser aller pour s'abandonner et se perdre dans le trip. Avec une dose forte tu pourrais éventuellement partir en trip et que les conditions impactent moins (d'où le côté pas forcément safe d'être dans l'espace public) par contre surtout avec une dose plus faible ou amoindrie il faut d'autant plus faire gaffe au contexte dans lequel tu prends si tu veux maximiser les effets.

Que le buvard soit moins fort que 260ug c'est possible (note que 260ug c'est plutôt un assez gros dosage de carton), mais je pense aussi que si t'avais attendu quelques heures après ton burger et que t'étais resté à la cool chez toi posé sur un canapé/lit avec de la zik que tu kiffes tu aurais eu beaucoup plus d'effets. On répète toujours qu'il faut soigner son set & setting, mais mine de rien c'est quand même important.

Dernière modification par Nitupzar (13 février 2023 à  10:46)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Yep

Si tu ne prend pas de neuroleptiques, ou autres médicaments de ce type
Alors ton buvard était foire, ou très mal conserve (choc thermique ou autre)

Vs n'avez une résistance surnaturelle, tu/vs avez pris une douille ça arrive
(En 2002, on prenaient 5 a 10 douilles/carottes avant de tomber sur de vrai pages entière de LSD)

A mon avis, vu ce que tu décrit, t'avais 3O a 50 mics, ms pas plus

Bcp, voir majoritairement, des Délos en font des caisses et ne connaissent quedal, dsl pr la vérité

Qd tu trouvera du "vrai" produit, ne dépasse pas 100mic, car on peut croire que ce n'est pas grand chose, on n'imagine pas a quel point cet forts et te poncé le cerveau

Tu aurais de grosses caisses au lsd,  tu ne tiendrais pas le même discours, je t'assure.

Prend soin de toi lors de tes prochaines prises.

Et va y crescendo, vu que visiblement, tu ne connais pas et n'imagine pas la puissance de cette molecule.
Va y mollo

J'ai été/est un. Gros consommateurs d'hallucinogene
A prendre des doses de œufs, car résistance psychiques naturelle
Le jour où elle a pété, ben jte pas fier
J'ai voulu me butter pr que ça cesse.. et g repris le dessus

Ts ça pr dire, que même si on est fort, que tu gère le truc, que tu te sent invincible.
BEN tu l'est pas, et tu peux te faire niquer!

(Et faire un Bad (bien hc) au bout de plus de 20piges de x substances hallucinogenes, ça te remet à ta place.. on est tt de suite plus humble)

Même après des années de mariages, tu peux te faire drôlement surprendre , tu ne fais pas le poids (je parle au prof)

Bon courage ds ton enseignement

Dernière modification par marvin rouge (13 février 2023 à  12:13)

En ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Dans le jargon du métier on appelle ça "se prendre une carotte".

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
par es, dernier post 11 mars 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums