[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du LSD en étant malade ?

psychedex homme
Nouveau membre France
10 février 2023 à 15:24
Salut à tous,

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà pris du L en étant malade (grippe, rhume..) ?

A la base on hésitait avec ma pote à en prendre ajd, mais je suis en sortie d’une sale grippe, encore sous qq médocs meme si j’ai plus de fièvre et avec toux/nez bouché.

Je ne suis pas particulièrement dérangé par les symptômes ajd, ils sont en cours de disparition mais je trouve pas bcp de témoignage sur ça avec une prise de lsd et j’ai peur que les effets augmentent mes sensations de maladie, vous en pensez quoi ? :)

randobag homme
Psycho junior France
10 février 2023 à 16:35
Une grippe ou un rhume affaiblissent nécessairement ton système immunitaire, après personnellement je ne verrai pas d'inconvénient à prendre du LSD en étant enrhumé.
Si je sortais d'une grosse grippe je ne sais pas, j'y réfléchirais peut-être, car ça affaiblit ton système cardiovasculaire.
Le LSD n'a pas de gros effets physiques secondaires après la prise, contrairement à la coke par ex où tu seras clairement fatigué le lendemain.
Après si tu pars te balader en slip à 4h du mat' en forêt, bon, lol, je sais pas...
Bref si on est 100% rdr, ce serait "non, attends d'être clairement guéri pour t'éclater", après si on parle d'un rhume résiduel ou de symptômes mineurs d'une fin de grippe, je pense que les risques sont minimes... D'autres auront peut-être un avis différent.
Bonne journée

Dernière modification par randobag (10 février 2023 à 16:36)

Nitupzar homme
Psycho junior France
13 février 2023 à 10:29
Jamais essayé, mais ça ne me semble pas une bonne idée a priori vu l'importance du set & setting je pense que c'est important d'être dans de bonnes conditions pour éviter un trip de mauvaise qualité (voire un bad trip) et de gâcher une expérience. Si tu peux (vu que t'as posté y'a 3 jours), je te conseillerais d'attendre d'être remis pour consommer.

psychedex homme
Nouveau membre France
13 février 2023 à 23:43
Oui, au final j’ai préféré ne rien faire et j’attendrais qq semaines pour vraiment me faire un trip en bonne et dûe forme :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire