Effet des Benzo sur les visuels de DMT

Publié par ,
949 vues, 2 réponses
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Bonjour à tou.te.s!

(j'espère que c'est le bon endroit pour poster ce msg, désolé si ce n'est pas le cas)

Je prends de temps en temps des Benzo (Alprazolam 0.25) pour m'aider à m'endormir depuis plusieurs mois. En parallèle, je me fais des sessions DMT x kétamine entre une à deux fois par mois ces derniers temps.

Je me demandais donc si la durée de l'effet résiduel (la demi-vie de la molécule) peut affecter la puissance et la qualité des visuel sous DMT (et l'effet de la aussi).

J'ai l'impression que les Benzo rendent les expériences psychédéliques moins intenses au niveau émotionnel, avec cette sensation qu'une petite nappe de brouillard me sépare de mes ressentis. Mais je n'arrive pas à juger pour ce qui concerne les visuels.

Merci pour vos réponses si vous avez des infos là-dessus!!!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Ben vu que la seule expérience qui soit valable pour toi soit la tienne, il n'y a que toi qui puisse savoir...

La seule chose que je sais, c'est que j'aime pas du tout mélanger keta et DMT, ça rend mes voyages DMT beaucoup plus brouillons et "collants", ça les tire en longueur...

Et toi, qu'aimes-tu dans le mélange ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut SillyCone!
(Je désespérait un peu d'avoir une réponse, Lol)

Ce que je kiffe dans ce mix (mais du coup on s'éloigne un peu du sujet du post) c'est que la est apaisante. J'ai une bonne régularité de conso de depuis plusieurs années et ça me met bien (dans 95% des fois). Du coup le côté calmant de la fait que la monté de DMT va être moins flippante. J'ai moins d'expérience avec la DMT mais je trouve que le début de la monté est quand même assez stressant, faut arriver à lâcher prise et des fois c'est pas facile quand on passe sans transition de son état normal au monde de la DMT. C'est violent en vrai!

Faudrait que je fasse un TR de ma première fois à la DMT, j'ai vraiment cru que j'allais crever et que l'univers me disait "ah, tu l'as cherché mon petit!".
J'ai aussi eu l'impression que ça potentialisait l'aspect dissociatif mais je suis pas certain non plus.

Après (mais c'est encore un autre sujet!) le mix / LSD je suis pas trop fan parce que je trouve que ça ''applati'' les visuels. En gros je passe de fractales 3D animées à du cartoon tout plat avec des scènes absurdes. Donc ce combo j'aime pas trop.

Bon je digresse un peu, désolé. Mais est-ce que t'aurais des infos par rapport aux benzos?

take care! à plus!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet de la DMT
par Samsimsoum, dernier post 16 avril 2019 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quel est l'effet mental de la DMT en freebase ?
par Mélatonine2, dernier post 27 octobre 2019 par Teona Nacatl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums