Salut à tous, Je doit faire des analyse urinaire en laboratoire pour le thc Quelqu’un aurait un retour d’expérience sur l’urine synthétique qu’on trouve en vente sur tout les site ? Merci
Je sais pas comment ça marche en France mais en Suisse il faut boire un traceur qui va par la suite se trouver dans l'urine pour éviter la tricherie. La chaleur peut aussi être contrôlée sauf erreur.
Bonjour,
Je recherche des témoignages svp sur l'utilisation d'urine synthétique pour passer le test urinaire stupéfiant suite suspension de permis,
Je fonce ou surtout pas ?
Merci beaucoup pour votre aide ??...lire la suite
Bonjour la communauté, je viens de me inscrire car je ai une question, même si je lis les articles de ce form depuis des années.
Ma question : ma famille me fait des tests de urine pour la cocaïne. J ai tjr mis plus de temps a évacuer car je ne buvais pas bcp mais mnt pour être négatif le plus vite possible je test les thés et infusions detox. Gen...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.