Passer d'un tramadol LP à un LI en étant sous subutex

Publié par ,
861 vues, 1 réponses
Anagnostria femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
5 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question à laquelle je ne trouve aucune réponse sur le forum, si tant qu'il puisse y en avoir une avec les élements que je peux apporter.

Je suis à 0.8mg de subutex en sublingual le matin.
Je souffre de douleurs chroniques assez invalidantes (hernie discale avec conflit radiculaire = mes nerfs sont touchés), souffrance permanente sans position antalgique, jour et nuit avec des crises de douleurs aïgues. Je suis aide-soignante et j'ai beau me ménager au maximum, ça n'aide pas.

Je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires, les myorelaxants ne me font rien et les opiacés de pallier II sont quasi inefficaces.
Quand vraiment je n'en peux plus le soir je prends CBD full spectrum + 10mg de valium et 2 Izalgi (peut-être un léger effet de ce dernier - ne serait-ce que placebo, mais en tout cas sa demi-vie courte me rassure sur une possible interaction avec mon TSO)

On vient de me dépanner du tramadol LP 32,7 mg + paracétamol 325mg, car je n'ai plus d'Izalgi et je ne vois mon médecin que dans une dizaine de jours.

La forme LP me fait craindre une interaction avec mon traitement sub de demain matin si je prends un tramadol ce soir...

À votre avis, est-ce que si j'écrase le comprimé ou retire l'enrobage, je peux arriver à une libération immédiate? Et donc raccourcir la demi-vie et ainsi pouvoir prendre mon traitement demain matin sans souci ni risque de syndrôme de sevrage?

Je continue à écumer google, les forums et vidal, mais si quelqu'un•e à une piste, je vous en serez reconnaissante.

Edit: Je viens de me souvenir que tant que je maintiens mon TSO, rajouter un opiacé ponctuellement n'était pas censé me mettre en manque, tout au plus ne rien me faire si je ne m'abuse...

Bien à vous les psychA,

Anagnostria.

Dernière modification par Anagnostria (15 février 2023 à  18:46)

Hors ligne

 

Anagnostria femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
5 messages
Je reviens avec une question plus précise: est-ce quelqu'un à faible dosage de subutex a déjà pu obtenir un véritable effet antalgique avec un opiacé de pallier II ou de pallier III ?

Je vous remercie de m'avoir lue, et le cas échéant de vos retours si jamais.

La bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre du Tramadol en étant sous paroxétine, dangereux ?
par LoneTraveler, dernier post 15 févier 2024 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Passer de la lamaline au tramadol
par Imbécile, dernier post 23 févier 2018 par Imbécile
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps pour passer du tramadol à la buprenorphine.
par Tribaltribe, dernier post 17 févier 2023 par Anagnostria
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums