Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?

Publié par ,
1160 vues, 3 réponses
avatar
B@St0n homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
3 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post et le site ma beaucoup aidé pour pas mal de chose, bref alors voilà pour le contexte demain aprèm je prévois un trip de1cp lsd avec un pote posé dans son jardin (j'ai pas mal d'expérience dans les psyché en général et surtout avec le L donc je m'inquiète pas) mais j'aime toujours avoir un petit benzo avec moi "au cas où".
Alors le seul truc que j'ai sous la main en ce moment c'est du theralene j'aimerais avoir des info sur ce Médoc et surtout j'aimerais savoir c'était possible que ça aide en cas de Bad trip.
Je vous remercie d'avance pour vos informations !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Comme tu le sais, personne n'est à l'abri d'un bad trip avec du lsd et ses dérivés. Ce sont des produits très puissants actifs au microgramme. Le set&setting est donc important.

Un bad trip peut toujours arriver car selon ton humeur et le contexte, la substance va accentuer certains traits. Il est important de ne pas rester seul et d'avoir des ressources secours types benzo.

En cas de bad trip et ou psychose, le theralene pourra t'aider car il a des actions de neuroleptiques/ antipsychotiques et sedatives.

En milieu medical, ce sont les benzos et ou les neuroleptiques qui sont utilisés pour calmer un bad trip ou un état psychotique.

En cas de bad trip, ne pas se braquer maïa se laisser aller. Ça passe.

Les neuroleptiques agissent en globalement ralentissant l'activité du cerveau trop stimulé par les substances ou trop stimulé du a une maladie psy/neuro et ou déséquilibre chimique.

Attention, les neuroleptiques sont sédatifs et font dormir donc risque de chute. De plus, si pris sur le long cours, risque de prise de poids et ou diabète a long terme.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
B@St0n homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
3 messages
Merci de ta réponse ! Et bien au moins c'est mieux que rien finalement ça aide déjà beaucoup de savoir qu'on a quelque chose qui peut aider en cas de Bad trip, sinon je serai avec un pote dans son jardin avec un beau temps je l'espère histoire d'en profiter un max ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention l'alimemazine n'est pas un neuroleptique classique! Il est antihistaminique et anticholinergique. Ce qui signifie au moins en théorie, un potentiel delirogene à fortes doses. Ne pas en abuser.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1CP LSD Mauvais expérience, en est-il la cause ?
par Zloni, dernier post 08 septembre 2022 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Comparaison bad 2C-B LSD
par Anysm, dernier post 01 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - 2CBFLY-NBOME : comment se casser le crâne au mauvais LSD
par L'étoile, dernier post 30 décembre 2014 par Hoffie
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums