Noopept question

Publié par ,
1428 vues, 1 réponses
Amme femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
9 messages
Bonjour,

Je me posais quelques questions sur le noopept.
J'ai lu quelques rapports en ligne disant que il n'y aurait pas de tolérance au noopept mais une dégradation de la poudre. Je me demandais donc, si je commande des comprimés purs à 99.3%, puis je les écraser pour les faire passer en sublingual ?
Ça semble bien plus biodisponible par cette voie.
Ensuite, si vous avez déjà eux des expériences avec le noopept, comment être bien opti pour étudier avec le noopept, des problèmes liés ?

Merci d'avance ❤

Hors ligne

 

MarcNootrotest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
3 messages
Salut Amme !

Pour répondre à ta question, il est effectivement possible d'écraser les comprimés de noopept pour les administrer par voie sublinguale. Cette méthode d'administration peut augmenter la biodisponibilité du noopept et permettre une meilleure absorption par l'organisme.

J'ai moi-même essayé cette méthode lors d'une période de révision intense pour mes examens, et j'ai constaté une légère amélioration de ma concentration et de ma mémoire.

En ce qui concerne la dégradation de la poudre, il est important de vérifier la qualité des comprimés et de s'assurer qu'ils proviennent d'une source fiable.

Je me souviens d'une fois où j'avais commandé du noopept en ligne et la poudre était devenue très dure et difficile à utiliser. J'ai fini par jeter le produit et en commander un autre auprès d'un fournisseur plus fiable.

Pour optimiser l'étude avec le noopept, je te conseille aussi de commencer par une dose faible et de l'augmenter progressivement si nécessaire.

Chacun réagit différemment aux nootropiques, alors il est important d'écouter son corps et d'ajuster la dose en conséquence. Personnellement, je prends une pause de temps en temps pour éviter de développer une tolérance et pour minimiser les effets secondaires potentiels.

J'espère avoir répondu à ta question !

Bonnes études à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums