Flunitrazolam conseils demandés

Publié par ,
2191 vues, 9 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
J'ai commandé du flunitrazolam sur un site.

J'attends la reception mais avez-vous des conseils à me donner pour consommer?

Merci d'avance.

J'enverrai une photo du produit

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

C'est une thiénobenzodiazepine très potente qui se dose au micro gramme.

Je me souviens avoir utilisé des carton de 0.25 à l'époque en tant que somnifère.
Il a un bon effet sur la relaxation musculaire, moins anxiolytique que de l'alprazolam mais plus sédatif, cependant je trouve qu'il reste malgré tout fonctionnel (il ne t'envoie pas au tapis comme peut le faire le clonazolam par exemple).

Sa durée d'action est très courte donc attention à l'arroche qui arrive vite, on peut très vite se mettre à redrop compulsivement.
 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci pour l'info.
J'en profite pour vous demander quels sont vos RC Benzodiazépines préférées?
J'ai pris le Flunitrazolam pour sa ressemblance avec le feu-Rohypnol Flunitrazépam.
Mais je suis tenté par le clonzolam, le flubromazepam, le bromazolam, etc etc.
J'avais trouvé un site qui vendait des echantillons de plusieurs RC mais malheureusement les benzos n'étaient pas envoyées en France

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Benjamin Armerion a écrit

J'ai commandé du flunitrazolam sur un site.

J'attends la reception mais avez-vous des conseils à me donner pour consommer?

Merci d'avance.

J'enverrai une photo du produit

Salut !

Ton retour m'intéresse !
Je cherche le myorelaxant ultime, pense à nous faire un petit retour 

Merci

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Oui bien sûr je vous ferai des retours. J'ouvre un nouveau topic car j'ai commandé sur un site du flunitrazolam ainsi que sur un autre des échantillons de divers RC benzos. J'ouvre un nouveau topic pour avoir quelques avis et conseils et dès que j'ai reçu et testé je vous fait un retour pour chacune!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Benjamin Armerion a écrit

Oui bien sûr je vous ferai des retours. J'ouvre un nouveau topic car j'ai commandé sur un site du flunitrazolam ainsi que sur un autre des échantillons de divers RC benzos. J'ouvre un nouveau topic pour avoir quelques avis et conseils et dès que j'ai reçu et testé je vous fait un retour pour chacune!

Salut.

Alors, t'as goûté ?

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Set and setting, dimanche 18h, grand connaisseur des benzos (attention avec celle là il peut y avoir des effet convulsivants contrairement aux autres benzos)

Je commence par un petit morceau à croquer (pas possible de les casser) pour le test allergique

Tout va bien et je ressens un petit effet (c'est vrai que le test allergique faisait bien 100microgrammes)

J'aime bien test allergique réussi.

Je drop deux pillules de 0.5mg et la bim, le retour du rohypnol, je dirais pas en mieux mais en aussi récréatif et addictif.
Au final j'ai ajouté un petit lexomil par dessus mais c pas le mieux au final. Du xanax ça aurait sûrement été plus cool mais je l'économise.

Un petit bédo mélange bonne canadienne + CBD

Et là ben je suis bien, muscles détendus, envie de dormir mais plus en mode planer qu'autre chose. Enfin bref, benzo très cool, surtout pour dormir et le côter récréatif planant)

La mémoire fonctionne (on en reparle demain, de même avec le réveil)

Jsuis pas anxieux du tout (psychiquement et corporellement)

Du coup ba là repas, une petite partie de jeu vidéo.
J'hésite juste à remplacer mon havlane par un fluni

Bonne soirée à demain pour vous raconter ma journée post trip

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Voilà, on est le lendemain et comme promis la suite du TR.
J'étais en bonne forme pour me lever ce matin et aller au taf, aucun effet secondaire à déplorer.
Par contre je voulais jouer aux jeux vidéos mais avec la dose que je m'étais envoyée c'était très agréable mais j'avais vraiment envie de dormir à 21h.
Endormissement très agréable d'ailleurs, sur un petit nuage.

Le flunitrazépam n'étant plus disponible (j'avais même essayé d'en acheter après l'interdiction mais je m'étais fait scammer), cette benzo est acuellement, l'une de mes préférée et peut être même ma préférée. J'aimerais bien en trouver une du même genre mais qui soit moins sédative.
Après des benzos j'en aime plein (des médicales): Xanax, Lexomil, Havlane, un peu le Tranxène et un peu le Valium aussi. Le Seresta pas mal aussi

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Héhé !
Merci pour ton retour, tes dosages me paressent balèze !
Je testerai quand je serai à sec sur mon stock.

Peux tu me dire combien de temps il faut pour que sa monte ?

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Je ne peux pas te dire tout monte très vite chez moi

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam, des avis ?
par UDilisateur, dernier post 31 août 2021 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Flunitrazolam
par Benjamin Armerion, dernier post 06 mars 2023 par Benjamin Armerion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam : mon expérience.
par Dextro, dernier post 10 avril 2022 par Mecrupulent
  10

Pied de page des forums