Hello,
J'ai aussi succombé au opiacé et même jeune. Ma première drogue à été la
codéine. Je faisais une cold extraction dans ma cuisine alors que j'avais 14 ans...
J'ai toujours aimé la drogue et déjà petit. Quand on me donnait du
protoxyde d'azote à l'hôpital, je ne voulais pas enlever le masque de ma bouche et je respirais quand un taré dedans. À chaque fois les infirmières étaient sur le cul car j'arrivais vidé pe ballon de secourt et du coup je respirais hyper lentement car plus rien venait. Bref j'étais un gamin addict, fragile qui avait besoin d'aller dabs cette spirale nuageuse où tu peux te casser la troche à tout moment.
J'ai aussi piqué vers mes 20 ans mais je n'ai jamais choppé le hiv malgré que j'ai reçu 1000.' D'amende car j'allais en pharmice pkur avoir du matériel et ils osaient refuser pis je contestais.
Parfois je racontais l'histoire ( fictive mais réel ) de jean qui n'avait plus de matos et les pharmacies ne lui donnait. Il a donc reçu le matériel usagé de son pote pis il a choppé l'hépatite c. Aybt une copine depuis un moment il a eux une relation sexuel avec et elle eux aussi cette maladie. Amandine ne consomme pas et à un enfant.
J'espère en tout que tu vas bien. Sache que raconter ton histoire si tu l'arrive pourra aider des gens. Plus on a de témoignage plus les gens sont informés et évite les risques. Certains pourront s'identifier à toi et ça pourra leur donner de la motivation, j'en suis sûr.
J'espère que tu vas bien, que tes enfants auront leur meilleure des vies pis que ton mari soit le plus incroyable des hommes. Je suis sûr que tu es une bonne mère et que tu as de la force pour les rendre invisibles.
Sur ceux

Little